• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prix des billets
#11
(14-08-2016, 09:35 PM)Eddy.j a écrit : Les tarifs max seront baissés cette semaine mais il y aura des joueurs qui auront profité après si vous êtes d'accord avec ça et bien il n'y aura pas d'impôt exceptionnel Smile

De toutes façons, certains joueurs ont profité de plusieurs avantages, par exemple ceux qui n'avaient achetés des avions économiques à la base ont un avantage car tu as augmenté le prix du kérosène fortement alors que ça n'était pas prévu, où alors quand tu as augmentés les tarifs max des classes first et bizz, ceux qui avaient configurer leurs avions en tri classes ont eu un avantage sur ceux qui avaient des avions full eco car ils n'ont pas eu à reconfigurer leur flotte (on ne se le cachera pas, la first est plus retable que la bizz, qui est plus rentable que l'éco)... Alors il y a déjà eu pleins de petites inégalités (perso, ça ne me gène pas, j'y ai trouvé mon compte).


Le seul moyen de corriger ça serait de fixer les choses une fois pour toutes et de tout reset mais je ne sais pas si tout le monde serait content de ça.
  Répondre
#12
Pour vous un tarif raisonnable si on a pas de concurrent c'est environ combien de % ??
  Répondre
#13
Raisonnable pour un transporteur comme Air France n'est pas le même que pour Norwegian Air Shuttle, et comme dans le jeu la concurrence se limite à une ligne, pas besoin de services de haute qualité (Par exemple si mon avion fait Atlanta-Paris CDG, je ne serais pas en concurrence avec ceux de la ligne Atlanta Paris ORY (sauf si je me trompe) ou encore Atlanta-Londres, Londres Paris, car IRL les passagers sont prêts à faire une escale si c'est pour payer moins cher) donc Norwegian comme AF pourraient mettre le même prix dans le jeu pour le moment, et ça ne changera rien... Là est le problème

Après, quand le jeu aura palus de monde, les compagnies ouvriront réellement les mêmes lignes et là on aura de la concurrence donc les services joueront.
  Répondre
#14
On s'y perd un peu en fait quand je parle de surtarification c'est quand pour un CDG BOD par exemple, vous fixez 20 000$ en classe affaire mais après comme l'a souligné Logan c'est moi qui ai permis une telle action, c'est comme si dans la vie réelle les passagers avaient eu un coup de folie et accepté de payer aussi cher. Le Fisc n'en profiterait pas pour surtaxer.
Du coup je reviens sur ma décision initiale de fixer un taux exceptionnel, à moins que Jo soit contre, on restera sur du 33,33%.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)