• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A340-600
#1
Bonjour suite à la nouvelle maj je viens d'acheter un deuxième A340-600. 
Or il se trouve que la vitesse de se dernier n'est pas la même que mon autre 346, ce qui crée des écarts de 30 min au niveaux des destinations.
De plus lors de l'achat de nouvelles destinations le jeu m'indique 27h avec cet appareil pour un Toulouse-Bangkok et dans mon planning cela se transforme en 26h30. L'immatriculation de mon 346 est : 821543

En espersant que vous ayez compris mon problème 

Cordialement
[Image: signature.php?id=843]
  Répondre
#2
Bonjour,

Il me semble que le nombre de paxs à bord fait varier le temps d'escale. A confirmer !!
[Image: uam1.png]
  Répondre
#3
(02-04-2018, 03:04 PM)Mr Bouchard a écrit : Bonjour,

Il me semble que le nombre de paxs à bord fait varier le temps d'escale. A confirmer !!

Les 2 avions ont le même nombre de pax
[Image: signature.php?id=843]
  Répondre
#4
Alors du coup j'ai eu une réponse,

C'est une erreur de vitesse, il y a eu un "dérapage de doigt sur le clavier". La valeur rentrée était 886 km/h au lieu de 871 km/h pour les 346 Occasion Constructeur.

Il n'y a que 3 appareils qui ont eu ce soucis. Dont le tiens.
La valeur a été corrigée pour les prochains.

Tu gagnes donc 30 min exceptionnellement comparé aux autres 340-600 !
[Image: uam1.png]
  Répondre
#5
(02-04-2018, 04:58 PM)Mr Bouchard a écrit : Alors du coup j'ai eu une réponse,

C'est une erreur de vitesse, il y a eu un "dérapage de doigt sur le clavier". La valeur rentrée était 886 km/h au lieu de 871 km/h pour les 346 Occasion Constructeur.

Il n'y a que 3 appareils qui ont eu ce soucis. Dont le tiens.
La valeur a été corrigée pour les prochains.

Tu gagnes donc 30 min exceptionnellement comparé aux autres 340-600 !

Y' a pas moyens de corriger ma valeur aussi  Oups pcq je galère a rentrer une exploitation à 100%
[Image: signature.php?id=843]
  Répondre
#6
En allant plus vite et en finissant plus vite, ton avion s'use moins et sa consommation augmente moins rapidement !

C'est tout bénéfice ! Après, si tu souhaites absolument revenir à la valeur initiale, je peux demander à Eddy si c'est possible !
[Image: uam1.png]
  Répondre
#7
Je sais que c'est bizarre mais j'aimerai bien qu'il aille à sa vitesse normal. Après si c'est embêtant tant pis c'est pas grave.
[Image: signature.php?id=843]
  Répondre
#8
Pas de soucis ! Je demanderais à Eddy demain !

(A moins qu'il voit ce message ce soir)
[Image: uam1.png]
  Répondre
#9
Merci beaucoup ^^
[Image: signature.php?id=843]
  Répondre
#10
Bonsoir,
dans ce cas là, vide les plannings de tes A340 et quand c'est fait dis le moi. Il faut absolument que les plannings soient vidés, c'est très important.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)