Sondage : Pensez-vous que l'on devrait rétablir l'ajout d'aéroports
Oui
Non
[Voir les résultats]
 
Note : C’est un sondage public. Les lecteurs pourront voir les choix des votants.
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[IMPORTANT] Ajout d'aéroport
#1
Bonjour,

Depuis quelque temps, l'ajout d'aéroport est désactivé. à cause de cela, beaucoup d'aéroports majeurs restent encore manquants aujourd'hui. En effet, certains aéroports internationals de taille comparable à Lyon ou Bordeaux  sont encore manquants dans le jeux, et j'estime que c'est un réel frein dans mes opérations comme dans ceux de beaucoup de joueurs qui ne sont pas basés en Europe.

Voici donc une petite liste avec le nombre de passagers annuels de ceux-cis:

Tocumen (PTY) - Panama -  15 616 065 passagers en 2017
Muscat (MCT) - Oman - 14 034 865 passagers en 2017
Raleigh - Durham (RDU) -  États-Unis - 11 653 086 passagers en 2017
Richmond (RIC) - États-Unis - 3 818 759 passagers en 2017
Norfolk (ORF) - États-Unis - 3 380 000 passagers en 2017
Spokane (GEG) - États-Unis - 3 145 000 passagers en 2017
Long Beach (LGB) - États-Unis - 2 852 294 passagers en 2016
Myrtle Beach (MYR) - États-Unis - 2 009 000 passagers en 2017
Syracuse (SYR) - États-Unis - 1 951 370 passagers en 2017

Voilà ceux que j'ai repérés, n'hésitez pas à suggérer les vôtres ici. Je sais qu'il en manque aussi beaucoup en Afrique. C'est donc pour cette raison que j'aimerais rétablir la possiblité d'ajout d'aéroports qui a été fermé il y a quelques temps.

Merci de m'avoir lu et n'hésitez pas à dire les autres aéroports majeurs (plus de 1M de passagers annuels) que vous avez trouvés.
[Image: Thefireset.png]
  Répondre
#2
Moi j'aimerais bien Moscou ZIA (ouvert en 2016)
Belavia - Belarusian Airlines, Directeur Adjoint Star Alliance - Pro & Classic

[Image: Baniere_-_Belavia.png]
  Répondre
#3
Aéroport international de Toncontin - 14.0413, -87.1072 - 617,526 passagers en 2004 - piste 2,163m
Aéroport international Luis-Muñoz-Marín - 18.4203, -65.8919  - 8,6 millions de passagers en 2014 - piste 2 982m
[Image: csm_DA40-NG_Header_Bild-_1__f1f03a3c20.jpg][Image: csm_DA40XLT_9f6120d97c.jpg]
  Répondre
#4
Bonsoir,

L'ajout d'aéroport ne sera pas rouvert avant un moment. Je vous invite à prendre votre mal en patience !
[Image: uam1.png]
  Répondre
#5
Ouai mais le développement de ma compagnie s'en trouve  fortement compromis MrBouchard. C'est facile à dire pour toi et Théo qui êtes tous deux basés en Europe ou il y a des centaines d'aéroports... Mais pour nous, on doit attendre et attendre que des aéroports majeurs soient ajoutés.
[Image: Thefireset.png]
  Répondre
#6
Je suis désolé, je ne fais que relayer des informations...
[Image: uam1.png]
  Répondre
#7
Bonjour,

L’ajout d’aéroports est de nouveau ouvert ! (Pour une durée limitée)

Bonne journée

ÉDIT : les pays (Oman et Panama) devraient être disponible prochainement !
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre
#8
j'espère que t'es prêt ^^
Théotime74, PDG de Swissair , fière compagnie helvète de l'alliance GoldenSky
  Répondre
#9
Merci beaucoup pour avoir remis cette fonctionnalité. Elle m'aidera beaucoup à prévoir mes expensions futures en pouvant considérer toutes les options.
[Image: Thefireset.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)