• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Clarifications
#1
Bonjour,

J'ai débuté la reconstruction de ma compagnie, et à vrai dire c'est un beau foutoir et je me rend compte que j'ai perdu énormément d'appareils Big Grin

J'ai quelques questions et si on pouvait y répondre ce serait sympa ^^

1) N'y a t'il pas un bouton pour supprimer tous les messages reçus, ou suis-je condamné à avoir l'alerte "Vous avez des messages non lus" pour toujours? J'en ai tellement de non lus, surtout concernant la confiscation d'appareil&accidents (je sais désormais où est partie ma flotte) et les amendes.

2) Idem pour les équipages, c'est là mon plus gros soucis. Y'a pas moyen non plus? J'aimerais tous les supprimer d'un coup pour tout reprogrammer... Le temps du full-first étant terminé, ces équipages sont tous devenus inutiles. J'en ai environ 150, cliquer 1 fois sur "Détails", 1 fois sur "Supprimer", 1 fois sur "Confirmer", 1 fois sur "Retour"... et ça pour chaque équipage... vous voyez la galère XD

Voilà pour l'instant, c'est une petite liste non exhaustive.
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre
#2
Bonsoir !

Content de voir que Luxembourg Airlines va reprendre du poil de la bête !

Pour les messages, malheureusement aucune solution pour tout supprimer d’un coup ^^
Pour les équipages, c’est bien possible en ayant le pack commandant.... (je te laisse aller voir la boutique).

Si tu as d’autres questions, n’hesites Pas !

Bonne soirée
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)