• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Location appareil
#1
Bonjour,

Lorsque j'ai mis un appareil en location, je me suis rendu compte qu'il y avait une avance à régler, or lorsque mon appareil a été loué, je n'ai pas reçu cette avance. Y'avait-il une avance également sur mon appareil ? Si oui, comment est-il possible que je n'ai rien reçu? 

Après ça j'ai loué un appareil à mon tour et là je me suis rendu compte que j'étais bien débité. Alors je me demande si c'est un bug, sinon je ne vois pas à quoi sert cette avance.

Merci d'avance Wink !
  Répondre
#2
(09-04-2018, 06:10 AM)Mark a écrit : Bonjour,

Lorsque j'ai mis un appareil en location, je me suis rendu compte qu'il y avait une avance à régler, or lorsque mon appareil a été loué, je n'ai pas reçu cette avance. Y'avait-il une avance également sur mon appareil ? Si oui, comment est-il possible que je n'ai rien reçu? 

Après ça j'ai loué un appareil à mon tour et là je me suis rendu compte que j'étais bien débité. Alors je me demande si c'est un bug, sinon je ne vois pas à quoi sert cette avance.

Merci d'avance Wink !

Pour recevoir une avance il faut que le contrat soit de 9 à 12 semaines.
  Répondre
#3
(09-04-2018, 08:50 AM)Ethan a écrit :
(09-04-2018, 06:10 AM)Mark a écrit : Bonjour,

Lorsque j'ai mis un appareil en location, je me suis rendu compte qu'il y avait une avance à régler, or lorsque mon appareil a été loué, je n'ai pas reçu cette avance. Y'avait-il une avance également sur mon appareil ? Si oui, comment est-il possible que je n'ai rien reçu? 

Après ça j'ai loué un appareil à mon tour et là je me suis rendu compte que j'étais bien débité. Alors je me demande si c'est un bug, sinon je ne vois pas à quoi sert cette avance.

Merci d'avance Wink !

Pour recevoir une avance il faut que le contrat soit de 9 à 12 semaines.

C'est ce que j'ai fait ! Je l'ai mis 12 semaines et il est parti à la loc. Y'avait marqué "loué" sur le bandeau rouge mais j'ai vérifié sur mon relevé et résultat, j'ai pas reçu l'avance du loyer.
[Image: signature.php?id=3018]
  Répondre
#4
Bonjour,
il n'a pas été précisé mais les avances sont versées exclusivement au système.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
Ha d'accord. Mais pour quelle raison ? Parce que bizarre comme système quand même.
[Image: signature.php?id=3018]
  Répondre
#6
Tout simplement pour éviter les triches Smile.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#7
Ha ouais mdr je viens de comprendre. Je savais bien que c'était un truc comme ça aussi.
[Image: signature.php?id=3018]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)