• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug pax?
#1
Bonsoir,

Luxembourg Airlines a repris ses activités, après un an de silence.

Cependant le retour ne se passe apparemment pas comme prévu, le jeu ne veut pas de mon retour Big Grin . J'ai affecté un A320 sur une ligne, j'ai vérifié X fois la demande avec la configuration de l'appareil pour ne pas voler à vide.. mais cela se passe quand même.

Mes prévisions dans la page planning affichent le résultat prévu, avec l'avion plein, puis quand le vol se termine, on m'affiche 0$ avec vol à vide, mais le kérosène est à 0 et taxes aussi... Le vol a eu lieu ou pas?

Citation :Aéroport de départ
Aéroport Luxembourg-Findel [LUX]
Aéroport d'arrivée
Aéroport John F. Kennedy [JFK]
Distance
6 059,37 km (moyenne)
Visibilité
66,15 %
Confort
100,00 %


Prix des billets

Classe économique
1 048 $
Classe affaire
2 620 $
Première classe
4 501 $

Taux d'occupation

Classe économique
0 / 0 sièges
0,00 % 
Classe affaire
0 / 0 sièges
0,00 %
Première classe
0 / 60 sièges
0,00 %

Analyse du résultat

Chiffre d'affaire
0 $
Kérosène
0 $
Taxes
0 $
Services à bord
0 $ 
Duty Free
0
Bénéfices
0 $
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre
#2
Si tu as fais ton planning aujourd'hui, l'avion commencera a voler demain.
Sinon je sais pas.
2eme point: le systeme a un peu change donc tes benefices de la journee, taux de remplissage des vols etc te sont communique des le matin car les serveurs font les calculs chaque soir pour TOUT les vols du lendemain donc plus besoin d'attendre le debut d'un vol pour avoir ces informations si je dis pas de betise
Donc demain ca devrait etre bon.
  Répondre
#3
Merci mais le planning je l'ai fait hier
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre
#4
(09-04-2018, 06:40 PM)mcc a écrit : Merci mais le planning je l'ai fait hier

Avec les equipages?
aussi si tu es dans le rouge peut etre que ta pas pu payer les taxes et le kero et ca ta bloque du coup
  Répondre
#5
Oui avec les équipages. Je vais me mettre en positif pour voir.
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre
#6
Le résultat affiché est sur un vol prévu dans les jours à venir ? Ou sur un vol (dit "effectué" par le système mais en fait non) antérieur ou égal à la création du planning ?
[Image: uam1.png]
  Répondre
#7
Je précise simplement que les vols débutent à H+24 et non le lendemain à minuit.
Il est actuellement 21:12, si je place un vol maintenant qui doit partir à 22h : il partira demain (mardi) à 22h. Mais si je place un vol pour 06h00 et bien il partira mercredi à 6h00.
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre
#8
Pour préciser, si tu planifie un vol pour 15h un jour J, ce vol pour le jour J, sera noté "effectué" à la fin de celui ci par le système.
Cependant, n'ayant pas eu lieu, tu te retrouveras avec le même résultat que actuellement (càd, avec les 0$ de bénéfices, taxes et kéro).
[Image: uam1.png]
  Répondre
#9
Citation :Il est actuellement 21:12, si je place un vol maintenant qui doit partir à 22h : il partira demain (mardi) à 22h. Mais si je place un vol pour 06h00 et bien il partira mercredi à 6h00
Citation :Pour préciser, si tu planifie un vol pour 15h un jour J, ce vol pour le jour J, sera noté "effectué" à la fin de celui ci par le système.

Cependant, n'ayant pas eu lieu, tu te retrouveras avec le même résultat que actuellement (càd, avec les 0$ de bénéfices, taxes et kéro).

+1 merci pour ces explications, c'est ça. Ce "délai" était pas aussi grand auparavant.
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)