• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème sur la carte des vols.
#1
Bonjour,

Sur la carte du pack commandant, je me suis aperçu qu’un grand nombre de vols étaient manquants, et que certains n’existaient pas. Par exemple, j’ai un avion qui fait un MCT-LIL et qui est au 3/4 du chemin sur cette carte alors qu’en réalité ce vol n’existe pas à l’instant T, il fait la route en sens inverse dans ma planification.
  Répondre
#2
Bonjour,

Les cartes des vols ont des petits soucis comme cela qui ne peuvent pas être corrigés (pour le moment).
Je t’invite à passer outre Smile
[Image: uam1.png]
  Répondre
#3
Ok, pas de soucis. Au passage, ce n’est que mon avis, c’est dommage ces grosses lignes noirs qui matérialisent le tracer des vols, ça rend la carte moins sympa je trouve.
  Répondre
#4
Bonjour,
pour les vols comme dit, pour l'instant ça va être un peu compliqué. En revanche pour les traits je pourrais peut etre effectuer quelque chose. Trait d'une autre couleur ? Moins épais ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
Moins épais à mon avis Smile
[Image: uam1.png]
  Répondre
#6
Je pense que les pointillés ne font pas très "aéronautique", preuve en est, c'est que sur la nomenclature d'une carte lambda, cela représente des voies maritimes. 

Je suis aussi de l'avis de Mr Bouchard, pour des traits beaucoup, beaucoup plus fin.
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)