• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pénurie de Fuel ?
#1
Bonjour à tous,

Voilà plusieurs jours que je souhaite acheter du fuel, mais les fournisseurs affichent inexorablement 0 litres...
Est-ce normal ?

Merci par avance ?
[Image: signature.php?id=2554]
  Répondre
#2
(10-04-2018, 06:31 AM)VLB a écrit : Bonjour à tous,

Voilà plusieurs jours que je souhaite acheter du fuel, mais les fournisseurs affichent inexorablement 0 litres...
Est-ce normal ?

Merci par avance ?
Bonjour,idem
après 10 jours de prix prohibitifs c'est ballot
[Image: signature.php?id=1856]
  Répondre
#3
Oui, mais avant la màj, il y avait toujours un fournisseur avec des prix moins compétitifs qui avait un stock de l’ordre de 2 milliards de litres...
[Image: signature.php?id=2554]
  Répondre
#4
Je confirme que c’est parti vite à 0h01. On deviens trop sur le jeu, et ni Exxo Group ni Fuel America n’arrive à suivre
  Répondre
#5
(10-04-2018, 07:21 AM)Dlang a écrit : Je confirme que c’est parti vite à 0h01. On deviens trop sur le jeu, et ni Exxo Group ni Fuel America n’arrive à suivre

Je veux bien mais je n'ai pas l'intention de me coucher à je ne sais quelle heure..........
Cela fausse le jeu.
Par ailleurs le kérosène ne manque pas pour les vols bizarre!
Va falloir augmenter les stocks
[Image: signature.php?id=1856]
  Répondre
#6
Bonjour,
l'on m'a demandé de revoir les heures de disponibilités du kero, sachez qu'il y aura une petite refonte, les stocks ne seront plus distribués uniquement à minuit mais tout au long de la journée. J'en profiterai pour revoir aussi les quantités produites par nos chers fournisseurs. Juste un peu de patiente Smile
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#7
(10-04-2018, 10:19 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
l'on m'a demandé de revoir les heures de disponibilités du kero, sachez qu'il y aura une petite refonte, les stocks ne seront plus distribués uniquement à minuit mais tout au long de la journée. J'en profiterai pour revoir aussi les quantités produites par nos chers fournisseurs. Juste un peu de patiente Smile

Super  ,Merci Eddy
[Image: signature.php?id=1856]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)