• Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Radar
#1
Je pense que le sujet est déjà revenu des milliers de fois sur la table mais je le relance une nouvelle fois et je m'en excuse d'avance.

A mon sens, l'une des options qui fait que Air Carrier se démarque des autres jeu de gestion de compagnies aérienne, c'est qu'il y a un radar de traffic qui permet de regrouper tous les joueurs au même endroit. 

Ce radar est devenu obsolète à cause du trop grand nombre de vols. L'idées est bête et a du déjà être soumise mais...

Serait-il envisageable d'avoir la possibilité de sélectionner des compagnies souhaitées afin d'avoir son propre radar. Je m'explique, avoir la possibilité de ne suivre/faire apparaître que des compagnies dites "réelles"(KLM, Singapore Airlines, CSA...) par exemple ou pour quelqu'un qui est basé en Australie, la possibilité d'afficher que les compagnies qui opèrent dans cette zone. 

Le joueur serait libre de ne pas avoir un radar surchargé, mais ne serait pas seul non plus sur la map.
  Répondre
#2
(10-04-2018, 02:40 PM)LAP787 a écrit : Je pense que le sujet est déjà revenu des milliers de fois sur la table mais je le relance une nouvelle fois et je m'en excuse d'avance.

A mon sens, l'une des options qui fait que Air Carrier se démarque des autres jeu de gestion de compagnies aérienne, c'est qu'il y a un radar de traffic qui permet de regrouper tous les joueurs au même endroit. 

Ce radar est devenu obsolète à cause du trop grand nombre de vols. L'idées est bête et a du déjà être soumise mais...

Serait-il envisageable d'avoir la possibilité de sélectionner des compagnies souhaitées afin d'avoir son propre radar. Je m'explique, avoir la possibilité de ne suivre/faire apparaître que des compagnies dites "réelles"(KLM, Singapore Airlines, CSA...) par exemple ou pour quelqu'un qui est basé en Australie, la possibilité d'afficher que les compagnies qui opèrent dans cette zone. 

Le joueur serait libre de ne pas avoir un radar surchargé, mais ne serait pas seul non plus sur la map.
Je suis d'accord mais malheureusement si c'est fait se sera sur le pack commandant car les admins ne veulent pas que on puisse voir ses appareils en vol gratuitement mais le radar est vraiment obsolète alors il faudrai vraiment y songer
[Image: yowk.png]
  Répondre
#3
(10-04-2018, 04:40 PM)Kaczor a écrit :
(10-04-2018, 02:40 PM)LAP787 a écrit : Je pense que le sujet est déjà revenu des milliers de fois sur la table mais je le relance une nouvelle fois et je m'en excuse d'avance.

A mon sens, l'une des options qui fait que Air Carrier se démarque des autres jeu de gestion de compagnies aérienne, c'est qu'il y a un radar de traffic qui permet de regrouper tous les joueurs au même endroit. 

Ce radar est devenu obsolète à cause du trop grand nombre de vols. L'idées est bête et a du déjà être soumise mais...

Serait-il envisageable d'avoir la possibilité de sélectionner des compagnies souhaitées afin d'avoir son propre radar. Je m'explique, avoir la possibilité de ne suivre/faire apparaître que des compagnies dites "réelles"(KLM, Singapore Airlines, CSA...) par exemple ou pour quelqu'un qui est basé en Australie, la possibilité d'afficher que les compagnies qui opèrent dans cette zone. 

Le joueur serait libre de ne pas avoir un radar surchargé, mais ne serait pas seul non plus sur la map.
Je suis d'accord mais malheureusement si c'est fait se sera sur le pack commandant car les admins ne veulent pas que on puisse voir ses appareils en vol gratuitement mais le radar est vraiment obsolète alors il faudrai vraiment y songer

Je suis d'accord sur le fait que le radar arrive à saturation et que pour charger la page ou pouvoir sélectionner un vol, c'est de plus en plus chaud. Là ou pour moi, avoir la possibilité de faire apparaître que les compagnies dites "réelles" serait vraiment injuste pour les compagnies IRL qui se donnent du mal pour rendre les choses réaliste. Avoir le choix tout court de pouvoir sélectionner les compagnies d'un pays ou autre : oui je suis d'accord ou même d'une seule compagnie. 

Même par Alliance par exemple ce serait cool, avoir aussi plus de détails sur le vol en cours.

Globalement j'adore l'idée. 

Félicitation !!!
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre
#4
@Air Paris, pour les compagnies « réelles » , ce n’etait qu’un exemple. Je voulais mettre l’accent sur le fait que chaque joueur puisse choisir de faire figurer un certain nombre d’autres compagnies comme il le souhaite.
@Lot, moi je trouverai ça normal que si cette option était mise en place si réalisable qu’elle le soit dans le commandant.
[Image: quoatar.png?resize=848%2C477&ssl=1]
  Répondre
#5
(10-04-2018, 05:44 PM)LAP787 a écrit : @Air Paris, pour les compagnies « réelles » , ce n’etait qu’un exemple. Je voulais mettre l’accent sur le fait que chaque joueur puisse choisir de faire figurer un certain nombre d’autres compagnies comme il le souhaite.
@Lot, moi je trouverai ça normal que si cette option était mise en place si réalisable qu’elle le soit dans le commandant.

Je suis vraiment navré, je ne l'avais pas compris de cette façon. Alors oui je valide à 2000% cette magnifique idée et il est temps de dépoussiérer ce bon vieux radar de vol !  Un petit leafting lui ferait pas de mal, en effet. 


Même avoir un encadré en bas au lieu de la gauche et un peu plus grand pour voir la livrée et plus d'infos sur une compagnie...

Oui dans le commandant c'est logique car cela demande du temps et c'est plus du confort.
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre
#6
Je viens de convier 3 personnes au jeu, convaincues par le radar que c’est mieux qu’AM. Après je suis allé voir le radar, il est devenu laggé et inutilisable, faudrait optimiser ça
  Répondre
#7
Les compgnies non commandant merite d’avoir un minimum de rapidité sinon il faudrai faire comme pour le commandant
[Image: yowk.png]
  Répondre
#8
Bonjour,
il est normal que le radar soit plus lent qu'auparavant. Vos compagnies ont grossi et vous êtes plus nombreux qu'auparavant.
Concernant les possibilités de filtrages, je peux essayer de descendre jusqu'au pays de départ (et encore j'ai un doute sur la faisabilité) mais de là à sélectionner X ou Y compagnies malheureusement non. Comme la dit LOT, l'affichage des vols de notre compagnies sont pour les Commandants.
N'oubliez pas que tout ce qui est confort d'utilisation revient aux commandants. Donc peut être que les options de recherches, de filtrages seront portés sur un radar uniquement disponibles pour les commandants.

Je vais voir si pour ce week end je peux dégager un peu de temps pour dépoussiérer ce bon vieux radar mais je ne promet rien !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#9
Merci Eddy.

Ce serait vraiment bien de faire quelque chose pour ce radar. La radar est vraiment quelque chose de propre a Air Carrier, qui est pour mon cas l'une des raison de ma présence ici plutôt que sur d'autres plates formes. C'est dommage qu'il soit devenu obsolète. 

Le fait que dans commandant, on ne soit plus seul sur la carte ce serait "l'Amérique".
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)