Sondage : Pour ou contre l'ajout d'événements ?
Pour
Contre
[Voir les résultats]
 
Note : C’est un sondage public. Les lecteurs pourront voir les choix des votants.
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Evenements-Incidents sur AC
#1
Bonjour,

J'aimerai proposer des événements-incidents météorologiques ou grèves,etc qui engendrai des annulations de vols et qui seront dédommagés ou non selon l'assurance que notre compagnie possède. Les grèves pourraient par exemple faire annuler un certains nombre de % de vols aléatoire du Radar des hubs sur les hubs concernés par cette grève. Les événements pourront être tirés de la réalité avec quelques jours de retard pour les conditions météorologiques qui entraineront la fermeture d'un 
hub mais pour les grèves se serai mieux de les inventer car il est difficile de s'informer comme les médias ne sont pas axés partout (Pourquoi pas tirer au sort un aéroport pour le mettre en grève). Ce genre d'événements rendra le choix d'une assurance Gold encore plus intéressent car à l'annulation d'un vol il faudra rembourser les passagers et un avion qui ne vole pas c'est une perte d'argent au niveau du personnel, etc. Pour s'informer des fermetures d'aéroports il y a Flight Radar.

Bien évidement si vous n'aimez pas le réalisme et vous voulez vous faire un maximum d'argent alors sa n'aura aucune utilité cet ajout mais Air Carrier est un jeu ayant un minimum de réalisme contrairement aux autres jeux !

Si vous êtes contre et voulez argumentez ou vous voulez rajouter quelque chose d'intéressant n'hésitez pas !
[Image: yowk.png]
  Répondre
#2
Si on intègre le SNPL au jeu on peut tous mettre la clef sous la porte Smile
  Répondre
#3
(10-04-2018, 05:13 PM)Dlang a écrit : Si on intègre le SNPL au jeu on peut tous mettre la clef sous la porte Smile

Et bien en amont il faudrai choisir une bonne assurance et pourquoi pas améliorer les impots car 33% c’est beaucoup et au début du mois et non par semaine sa fait mal
[Image: yowk.png]
  Répondre
#4
je trouve que c'est une très bonne idée
Belavia - Belarusian Airlines, Directeur Adjoint Star Alliance - Pro & Classic

[Image: Baniere_-_Belavia.png]
  Répondre
#5
Bonjour,

Les grèves sont déjà implantées dans le jeu, il est nécessaire de veiller à ce que vos employés ne travaillent pas plus de 56 heures par semaine, qu'ils sont suffisamment payés et qu'ils ne sont pas en sous effectif. Dans le cas contraire, vous ferez face à des annulations de vols. Le système est assez réaliste en ce qui concerne les motivations des employés, en revanche il faudrait rediscuter du temps entre l'envoi du premier message et le déclenchement de la grève, qui me semble trop court.

En ce qui concerne les incidents, même constat, ils sont déjà implantés dans le jeu. Pour les éviter au maximum, veillez à ce que vos appareils soient en bon état de marche. Cependant rien ne vous protège des collisions et autres incidents aléatoires.

Je pense que l'idée de ce sujet repose sur l'ajout d'événements et de phénomènes météorologiques (éruptions volcaniques, tempêtes de neige, tornades, attaques terroristes etc.). De mémoire, l'idée a déjà été proposée dans le passé, mais il est important d'en rediscuter car cela me semble être une bonne idée. Je suis pour l'ajout d'événements et de phénomènes météorologiques dans le jeu, cela pourrait renforcer le côté jeu de rôle d'Air Carrier et ajouter un peu plus de réalisme.

Cordialement,

M. Roi DULOWCOST
Directeur général
Air France

[Image: Air-France.png]
 
  Répondre
#6
Bonjour,
ROIDULOWCOST a tout dit, peut être donc simplement rajouter d'autres événements à ceux déjà existant.
En ce qui concerne les événements météorologique, honnêtement j'aimerai pouvoir le mettre en place mais comment le gérer ? Comment le mettre en place ? On instaure un bulletin chaque matin au moment de l'actualisation ? Bulletin qui énoncerait le ou les aéroports fermés ? Si une ouragan se trouve proche de Washington, cette dernière se déplacerait vers d'autres états, il faudrait donc suivre ce phénomène sur d'autres aéroports mais comment ?
( l'ouragan n'est juste qu'un simple exemple, juste pour essayer d'illustrer le fait qu'un événement peut toucher un endroit Y à Xheure puis un endroit W à Xheures)
Franchement je suis assez perdu sur la manière de concevoir la chose mais si je le rappel, être entièrement pour, l’événement cassant la routine.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#7
(11-04-2018, 07:14 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
ROIDULOWCOST a tout dit, peut être donc simplement rajouter d'autres événements à ceux déjà existant.
En ce qui concerne les événements météorologique, honnêtement j'aimerai pouvoir le mettre en place mais comment le gérer ? Comment le mettre en place ? On instaure un bulletin chaque matin au moment de l'actualisation ? Bulletin qui énoncerait le ou les aéroports fermés ? Si une ouragan se trouve proche de Washington, cette dernière se déplacerait vers d'autres états, il faudrait donc suivre ce phénomène sur d'autres aéroports mais comment ?
( l'ouragan n'est juste qu'un simple exemple, juste pour essayer d'illustrer le fait qu'un événement peut toucher un endroit Y à Xheure puis un endroit W à Xheures)
Franchement je suis assez perdu sur la manière de concevoir la chose mais si je le rappel, être entièrement pour, l’événement cassant la routine

Pour les conditions météorologiques vous pouvez vous informer sur le Twitter de Flight radar et si il y a quelque chose alors vous l’appliquez le lendemain ou 2 jours plus tard avec une alerte en soirée ou bien au matin même. Donc suivre la réalité mais avec du retard pour avoir le temps et ainsi savoir de quelle heure à quelle heure l’aéroport a été fermé.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#8
(10-04-2018, 04:34 PM)Kaczor a écrit : Bonjour,

J'aimerai proposer des événements-incidents météorologiques ou grèves,etc qui engendrai des annulations de vols et qui seront dédommagés ou non selon l'assurance que notre compagnie possède. Les grèves pourraient par exemple faire annuler un certains nombre de % de vols aléatoire du Radar des hubs sur les hubs concernés par cette grève. Les événements pourront être tirés de la réalité avec quelques jours de retard pour les conditions météorologiques qui entraineront la fermeture d'un 
hub mais pour les grèves se serai mieux de les inventer car il est difficile de s'informer comme les médias ne sont pas axés partout (Pourquoi pas tirer au sort un aéroport pour le mettre en grève). Ce genre d'événements rendra le choix d'une assurance Gold encore plus intéressent car à l'annulation d'un vol il faudra rembourser les passagers et un avion qui ne vole pas c'est une perte d'argent au niveau du personnel, etc. Pour s'informer des fermetures d'aéroports il y a Flight Radar.

Bien évidement si vous n'aimez pas le réalisme et vous voulez vous faire un maximum d'argent alors sa n'aura aucune utilité cet ajout mais Air Carrier est un jeu ayant un minimum de réalisme contrairement aux autres jeux !

Si vous êtes contre et voulez argumentez ou vous voulez rajouter quelque chose d'intéressant n'hésitez pas !
Je suis pour le % à condition que cela n'affecte pas qu'une seule compagnie sur un hub par exemple. Et si on parlait des ouragans , faut-il annuler les vols qui survolent la zone de l'ouragan?
[Image: signature.php?id=2149]
  Répondre
#9
(11-04-2018, 10:07 AM)Kaczor a écrit :
(11-04-2018, 07:14 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
ROIDULOWCOST a tout dit, peut être donc simplement rajouter d'autres événements à ceux déjà existant.
En ce qui concerne les événements météorologique, honnêtement j'aimerai pouvoir le mettre en place mais comment le gérer ? Comment le mettre en place ? On instaure un bulletin chaque matin au moment de l'actualisation ? Bulletin qui énoncerait le ou les aéroports fermés ? Si une ouragan se trouve proche de Washington, cette dernière se déplacerait vers d'autres états, il faudrait donc suivre ce phénomène sur d'autres aéroports mais comment ?
( l'ouragan n'est juste qu'un simple exemple, juste pour essayer d'illustrer le fait qu'un événement peut toucher un endroit Y à Xheure puis un endroit W à Xheures)
Franchement je suis assez perdu sur la manière de concevoir la chose mais si je le rappel, être entièrement pour, l’événement cassant la routine

Pour les conditions météorologiques vous pouvez vous informer sur le Twitter de Flight radar et si il y a quelque chose alors vous l’appliquez le lendemain ou 2 jours plus tard avec une alerte en soirée ou bien au matin même. Donc suivre la réalité mais avec du retard pour avoir le temps et ainsi savoir de quelle heure à quelle heure l’aéroport a été fermé.

Oui mais non, 
vous avez bien vu déjà que pour une résolution de bug je prend quelques jours à réagir faute de temps. L'idée est faisable mais impliquerait trop de temps, temps que je n'ai pas. Ni moi ni Logan, Theo, bouchard. 
Il faudrait automatiser, en soit l'idée serait assez fun, moi même j'aimerai bien vous voir sur le discord : "ils abusent, je me suis pris un tempête, pas de vol"
Ca vous casserait votre routine mais en l'état je ne peux pas, je ne sais pas comment faire .. 
Il faut vraiment et j'insiste là dessus, quelque chose d'automatisé. 


Citation :"Je suis pour le % à condition que cela n'affecte pas qu'une seule compagnie sur un hub par exemple. Et si on parlait des ouragans , faut-il annuler les vols qui survolent la zone de l'ouragan? "



Là est le souci, si ouragan il y a, quid de la zone impactée, ça fait beaucoup de calcul. Si le vol est juste avant ou si le vol passe à l'instant dedans, que faire ? 
Il y a beaucoup de variable, de situation à prendre en compte.. Vous voyez bien là les limites dans un jeu  crazy
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#10
(11-04-2018, 01:32 PM)Eddy.j a écrit :
(11-04-2018, 10:07 AM)Kaczor a écrit :
(11-04-2018, 07:14 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
ROIDULOWCOST a tout dit, peut être donc simplement rajouter d'autres événements à ceux déjà existant.
En ce qui concerne les événements météorologique, honnêtement j'aimerai pouvoir le mettre en place mais comment le gérer ? Comment le mettre en place ? On instaure un bulletin chaque matin au moment de l'actualisation ? Bulletin qui énoncerait le ou les aéroports fermés ? Si une ouragan se trouve proche de Washington, cette dernière se déplacerait vers d'autres états, il faudrait donc suivre ce phénomène sur d'autres aéroports mais comment ?
( l'ouragan n'est juste qu'un simple exemple, juste pour essayer d'illustrer le fait qu'un événement peut toucher un endroit Y à Xheure puis un endroit W à Xheures)
Franchement je suis assez perdu sur la manière de concevoir la chose mais si je le rappel, être entièrement pour, l’événement cassant la routine

Pour les conditions météorologiques vous pouvez vous informer sur le Twitter de Flight radar et si il y a quelque chose alors vous l’appliquez le lendemain ou 2 jours plus tard avec une alerte en soirée ou bien au matin même. Donc suivre la réalité mais avec du retard pour avoir le temps et ainsi savoir de quelle heure à quelle heure l’aéroport a été fermé.

Oui mais non, 
vous avez bien vu déjà que pour une résolution de bug je prend quelques jours à réagir faute de temps. L'idée est faisable mais impliquerait trop de temps, temps que je n'ai pas. Ni moi ni Logan, Theo, bouchard. 
Il faudrait automatiser, en soit l'idée serait assez fun, moi même j'aimerai bien vous voir sur le discord : "ils abusent, je me suis pris un tempête, pas de vol"
Ca vous casserait votre routine mais en l'état je ne peux pas, je ne sais pas comment faire .. 
Il faut vraiment et j'insiste là dessus, quelque chose d'automatisé. 


Citation :"Je suis pour le % à condition que cela n'affecte pas qu'une seule compagnie sur un hub par exemple. Et si on parlait des ouragans , faut-il annuler les vols qui survolent la zone de l'ouragan? "



Là est le souci, si ouragan il y a, quid de la zone impactée, ça fait beaucoup de calcul. Si le vol est juste avant ou si le vol passe à l'instant dedans, que faire ? 
Il y a beaucoup de variable, de situation à prendre en compte.. Vous voyez bien là les limites dans un jeu  crazy
Sinon pour l'automatisé alors on fait quelques événements aléatoires déjà planifiés qui peuvent survenir sur une zone de pays aléatoire mais qui correspondent au scenario car tempête de neige en Afrique ... Tous les vols et depuis le pays concernes ou hub sont annulés pendant un certains temps ou que un % de vols aléatoires sont supprimés. Les événements pourraient aussi être annoncé en bref pour tous le monde et en plus détailler sur les compagnies concernés sur la messagerie.
[Image: yowk.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)