• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Piste atterrissage
#1
Bonjour à tous!

Je crains que les avions suivant ne soit plus en mesure de se poser nulle part:

747-400
A340-600
747-8I
777-300
777-300ER
767-400ER

En effet, la plus longue piste d’atterrissage actuellement recensée sur le jeu est de 3048 mètres... 

Même Memphis qui est le hub de Fedex ne dépasse plus cette longueur... 

Il va falloir remédier à cela avant que nombreux crash ne surviennt faute de piste assez longue!
  Répondre
#2
euh celle de geneve fait 3900 m tu dois faire une erreur ou alors j'ai pas compris
Théotime74, PDG de Swissair , fière compagnie helvète de l'alliance GoldenSky
  Répondre
#3
Je trouve très problématiques la distance de décollage sur AC, elle ne convient plus à ce jour et il faudrai qu'elle soit revu.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#4
Les distances de décollage et d'atterrissage des appareils sur Air Carrier sont calculées à la MTOW, c'est à dire au poids maximal de l'appareil.
[Image: uam1.png]
  Répondre
#5
Tout les avions cités ici volent sur AC sans problème ! Je possède le 777-300ER et j’ai eu le 767-400ER : tout deux arrivent à voler vers les grandes destinations ...

Comme dit, sur AC on prend le MTOW(maximum take off weight / Le poid maximal au décollage) de chaque avion c’est à dire que nous avons la distance minimale de décollage pour un avion remplis à 100% de ses capacités.

Revoir ce sytème ? Oui mais comment ? Actuellement nous ne possédons pas les données propres à chaque avion pour savoir si en fonction du nombre de passagers il peut décoller de la piste X ou au contraire si avec Z passagers en moins est-ce que mon 747 décolle de Saint-Martin ?
Si un jour nous trouvons la solution, il faudra que les rayons d’actions soient aussi modifier dans ce cas.... et je suis sur que ça va pas plaire à tout le monde
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre
#6
Vous pouvez fermer ce post. Je viens de comprendre la problématique.
Je faisais des test d'ouverture de ligne depuis un hub qui fait 3048 mètres, et je trouvais bizarre que sur l'hub d'arrivé il était systématiquement indiqué 3048 mètres max.
Petit cafouillage de pensée. Ne touchez au piste de décollage c'est très bien comme ça en fait.
  Répondre
#7
(15-04-2018, 07:55 AM)Kmil a écrit : Vous pouvez fermer ce post. Je viens de comprendre la problématique.
Je faisais des test d'ouverture de ligne depuis un hub qui fait 3048 mètres, et je trouvais bizarre que sur l'hub d'arrivé il était systématiquement indiqué 3048 mètres max.
Petit cafouillage de pensée. Ne touchez au piste de décollage c'est très bien comme ça en fait.

Avec vous on ne peut modifier que de très petites choses...
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)