Tout les avions cités ici volent sur AC sans problème ! Je possède le 777-300ER et j’ai eu le 767-400ER : tout deux arrivent à voler vers les grandes destinations ...
Comme dit, sur AC on prend le MTOW(maximum take off weight / Le poid maximal au décollage) de chaque avion c’est à dire que nous avons la distance minimale de décollage pour un avion remplis à 100% de ses capacités.
Revoir ce sytème ? Oui mais comment ? Actuellement nous ne possédons pas les données propres à chaque avion pour savoir si en fonction du nombre de passagers il peut décoller de la piste X ou au contraire si avec Z passagers en moins est-ce que mon 747 décolle de Saint-Martin ?
Si un jour nous trouvons la solution, il faudra que les rayons d’actions soient aussi modifier dans ce cas.... et je suis sur que ça va pas plaire à tout le monde
Comme dit, sur AC on prend le MTOW(maximum take off weight / Le poid maximal au décollage) de chaque avion c’est à dire que nous avons la distance minimale de décollage pour un avion remplis à 100% de ses capacités.
Revoir ce sytème ? Oui mais comment ? Actuellement nous ne possédons pas les données propres à chaque avion pour savoir si en fonction du nombre de passagers il peut décoller de la piste X ou au contraire si avec Z passagers en moins est-ce que mon 747 décolle de Saint-Martin ?
Si un jour nous trouvons la solution, il faudra que les rayons d’actions soient aussi modifier dans ce cas.... et je suis sur que ça va pas plaire à tout le monde
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !