• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Radar V2 & Kéro
#1
Bonsoir, 
pour terminer le week end je vous propose une petite amélioration demandée il y a peu par LAP787. 
Le radar ! 

Avant tout sachez que j'ai du faire des concessions et je sais que cela dérangera certains mais pour améliorer les performances la modification était nécessaire. 

Au programme donc une amélioration notable des performances. C'est là que ça va mal passer, le retrait des avions étaient nécessaires. Ils sont désormais remplacés par des points. 
Vous avez maintenant la possibilité de trier les vols en fonction du HUB. Exemple si je saisie Charles de Gaulle je n'aurai que les vols en partance ou à destination de ce HUB. 

Pour les commandants, 
vous avez en plus de ce filtre, la possibilité de trier en fonction de la compagnie mais aussi des appareils. 

L'interface est maintenant plus en accord avec son petit frère le radar de trafic. 


Bref, 
amusez vous : https://www.air-carrier.fr/game/radar

ps: commandant il faut que vous soyez connecter au jeu pour afficher vos options supplémentaires, sans quoi vous serez défini comme utilisateur normal. 

On fini avec le kérosène ! 
Plus besoin de vous connecter à minuit, vos fournisseurs seront fermés. 
Dès maintenant Exxo sera ouvert entre 5 et 20h, toutes les 15 minutes vous aurez une chance sur 4 que ce dernier rajoute du kero à la vente. 
Green sera quant à lui ouvert entre 7 et 18heures et enfin Fuel America entre 10 et 23h. 
Notez enfin que les quantités produites ont été doublé.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#2
MAGNIFIQUE EDDY franchement les points, si c'était nécessaire pour la perf ... C'est même mieux comme ça avec la barre de progression de vol, et pour le téléphone c'est top.
  Répondre
#3
MAGNIFIQUEMENT PARFAIT ! Je suis complétement  bluffé. Tout ce que nous attendions est là !
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre
#4
Merci pour ton travail Eddy !
[Image: signature.php?id=2554]
  Répondre
#5
Bravo pour le travail néanmoins un petit truc manque à mon goût, quand on passe notre souris sur le point on voit le tracé mais que celui entre la position actuelle et le hub de départ et se serai bien mettre des traits tillés jusqu'au hub d'arrivé.

J'ai aussi remarqué un problème, par exemple ci-dessous je ne dessers pas BEY, c'est certainement une confusion entre ma compagnie et Air Polska.
[Image: Sans_titre.png]
[Image: yowk.png]
  Répondre
#6
Sympa la MAJ!
Well done Wink
  Répondre
#7
(16-04-2018, 04:44 PM)Kaczor a écrit : J'ai aussi remarqué un problème, par exemple ci-dessous je ne dessers pas BEY, c'est certainement une confusion entre ma compagnie et Air Polska.
[Image: Sans_titre.png]

L’avion est correctement affiché sous Air Polska, parfois il faut attendre un peu pour le logo de la prochaine compagnie s’affiche
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre
#8
Concernant le kérosène , je suis contre , c'est franchement énervant de voir comme certains ne pensent qu'à leur petite personne , alors pour faire plaisir aux joueurs qui vivent dans l'Hexagone , vous leur donnez les horaires qui leur conviennent sans vous soucier des français qui vivent ailleurs  .

Maintenant ceux qui vivent sous d'autres latitudes que Paris sont pénalisés par les nouveaux horaires . En Martinique avec 6 heures de décalage horaire , les horaires d'ouverture des stocks des fournisseurs deviennent tout simplement injouables .

Je bosse la journée donc je me connecte le plus souvent en fin d'après midi et en soirée  , ce qui correspond justement au range 23h -5h du matin heure de Paris , comme par hasard aux heures où les stocks sont fermés . 

Franchement Eddy , je te le dis , c'est dégueulasse de faire cela aux joueurs qui vivent en dehors de la France Métropolitaine .
La République Française , ce n'est pas seulement la France Métropolitaine , il y a aussi la Corse et l'Outre Mer . 

Je constate malheureusement que l'histoire se répète , toujours à vouloir avantager les français vivant dans l'hexagone au détriment des autres français , comme si nous autres, nous étions des citoyens de seconde zone . 

BRAVO Eddy !, ça ne te grandit pas ... j'ai pris un abonnement annuel au pack commandant il y a quelques jours , je regrette déjà de t'avoir donné ces sous , si j'avais su que tu allais faire ça , je ne t'aurai pas refilé un centime ...
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#9
Bonsoir,
j'ai tellement mais tellement de chose à dire mais au vue de mon rang je me dois de garder une certaine retenue, hélas pour moi.

Bref j'ai modifié les ouvertures Exxo minuit à 20heures, Green minuit à 18h, et enfin Fuel de minuit à 23h.
Cependant si je peux me permettre un commentaire, le but n'était pas d'avantager tel ou tel pays mais simplement d'éviter une ruée des joueurs pouvant se connecter à minuit, même jouant siphonnant toute l'offre. Justement en parlant de favoritisme par le territoire, l'ancien système d'après ce que je comprend, te favorisait grandement contrairement aux autres joueurs mais bon, je ne veux pas lancer le débat.
Les modifications ont été appliqué.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#10
(16-04-2018, 11:23 PM)Eddy.j a écrit : Bonsoir,
j'ai tellement mais tellement de chose à dire mais au vue de mon rang je me dois de garder une certaine retenue, hélas pour moi.

Bref j'ai modifié les ouvertures Exxo minuit à 20heures, Green minuit à 18h, et enfin Fuel de minuit à 23h.
Cependant si je peux me permettre un commentaire, le but n'était pas d'avantager tel ou tel pays mais simplement d'éviter une ruée des joueurs pouvant se connecter à minuit, même jouant siphonnant toute l'offre. Justement en parlant de favoritisme par le territoire, l'ancien système d'après ce que je comprend, te favorisait grandement contrairement aux autres joueurs mais bon, je ne veux pas lancer le débat.
Les modifications ont été appliqué.

Arrête de jouer à la victime Eddy , à te lire on dirait que tu as tout bien fait , dans ce cas pourquoi tu t'es empressé de changer les horaires après que je me sois plaint ? 

Et vu le nombre de fois où je suis venu à minuit 5 minutes et j'ai trouvé les stocks vides car d'autres personnes qui vivent dans l'hexagone et qui jouaient les couche tard sont passés avant moi , tu es mal placé pour me faire ce genre de remarque .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)