• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Radar V2 & Kéro
#11
Faire la victime ? Pour ma part hormis cette variable, l'objectif principal qui est d'éliminer l'afflux et l'achat de tout le stock à minuit, est rempli. Cependant je suis tout à fait conscient maintenant que tu en as fais part, qu'effectivement, d'autres joueurs peuvent se connecter autre part qu'en France, chose dont je n'avais pas pensé à l'origine. Si je me suis "empressé" de modifier les horaires c'est simplement pour corriger cet oubli. En aucun il y avait un quelconque objectif de favoriser tel ou tel joueur.

Concernant la dernière remarque, ai je parlé un instant que tu puisais tous les stocks ? Non. Simplement que ta position géographique te permettait d'accéder aisément à l'achat de kérosène contrairement aux autres joueurs basés eux, en métropole.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#12
C’est bon arrête faire un caprice pour rien et je vois pas pourquoi la Corse serai désavantagé face à la France Métropolitaine car c’est le même fuseau horaire et y a pas que des Francais dans le jeux déjà dont moi qui n’en fait pas partie.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#13
le nouveau radar est vraiment soigné, merci pour ce joli cadeau ^^
[Image: signature.php?id=2011]
  Répondre
#14
(17-04-2018, 05:53 AM)Kaczor a écrit : C’est bon arrête faire un caprice pour rien et je vois pas pourquoi la Corse serai désavantagé face à la France Métropolitaine car c’est le même fuseau horaire et y a pas que des Francais dans le jeux déjà dont moi qui n’en fait pas partie.

Mon propos s'inscrivait dans une logique simple , rappeler à Eddy que la République Française ne se limitait pas seulement à la France Métropolitaine et mettre des horaires qui conviennent uniquement à ceux qui y vivent était absurde . 

Si tu n'es pas capable de lire un texte en totalité et de comprendre le message que son auteur veut faire passer alors abstiens-toi d'y répondre .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#15
(17-04-2018, 09:07 PM)Guguc a écrit :
(17-04-2018, 05:53 AM)Kaczor a écrit : C’est bon arrête faire un caprice pour rien et je vois pas pourquoi la Corse serai désavantagé face à la France Métropolitaine car c’est le même fuseau horaire et y a pas que des Francais dans le jeux déjà dont moi qui n’en fait pas partie.

Mon propos s'inscrivait dans une logique simple , rappeler à Eddy que la République Française ne se limitait pas seulement à la France Métropolitaine et mettre des horaires qui conviennent uniquement à ceux qui y vivent était absurde . 

Si tu n'es pas capable de lire un texte en totalité et de comprendre le message que son auteur veut faire passer alors abstiens-toi d'y répondre .

Ecoute tu es là pour crier à la discrimination et mettre Eddy en faute alors que il n'est pas en faute et pour info y a pas que la république Francaise mais d'autres pays aussi.
[Image: yowk.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)