• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Suppression système points de réputation .
#6
Je ne pense pas que les joueurs se livrent à des manipulations grossières dans le but de faire chuter la réputation d’un membre et de s’auto-congratuler. Au contraire, ils profitent d’un moyen mis à leur disposition pour faire entendre leur avis concernant l’attitude d’un joueur.

Tu ne veux pas perdre ton temps à signaler chaque avis négatif, mais ce n’est pas ce que je t’ai suggéré, je t’ai suggéré de signaler les avis qui te semblent infondés et abusifs. Si tu penses que chaque avis négatif est infondé et abusif, c’est que tu n’acceptes pas la critique, ça c’est un autre problème.

Et non je ne pense pas qu’en ouvrant un sujet sur le forum tu aies signalé le problème, mais je pense plutôt que tu veux à tout prix te faire passer pour une victime d'harcèlements. Mon grand, tu veux qu’on relise ensemble les réponses que tu as données aux autres joueurs et aux développeurs ?

Comme je le disais, je ne pense pas que le système des points de réputation soit le problème, il n’est là qu’à titre indicatif, c’est toi qui y accorde trop d’importance.

[Image: monogramme_af.png]
  Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Suppression système points de réputation . - ROIDULOWCOST - 19-04-2018, 08:59 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)