• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Temps de vol - Services
#1
Bonjour,

j'ai une petite suggestion:

Dans la page "Services" il y a une partie "Temps de vol" nous permettant de connaître le temps de vol entre A et B pour un appareil donné. Je propose que dans la liste "Sélectionner un Hub de départ" et dans celle de "... Hub d'arrivé" on enlève la partie un peu inutile "Aéroport :" et donc, on ne laisse que le nom de l'aéroport.

L'avantage ?
On pourra facilement retrouver nos aéroports recherchés grâce au clavier. Actuellement il faut les trouver à l'oeil et des fois ça met du temps, surtout lorsqu'on fait des petites études de rentabilité avec différentes lignes et avions.

Voilà voilà
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre
#2
Je suis assez d’accord.

Même dans le jeu, pour planifier un avion, s’est assez fastidieux de trouver sa destination. Si l’on pouvait taper les 3 lettres du hub plutôt que de faire défiler, ce serait un gain de temps phénoménal!!! Je prends pour exemple l’aeroport d’atlanta, ce serait tellement plus simple de taper ATL plutôt que de faire défilier jusqu’à Hartsifield Jackson Atlanta.
  Répondre
#3
Bonjour,
j'ai appliqué une petite MAJ pour les durées vol, ça sera plus rapide maintenant !
Par contre LAP je n'ai pas compris, il existe déjà ce que tu proposes, le filtre est déjà présent sur la planification depuis très longtemps.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#4
Ah c'est beaucoup mieux comme ça ! Super merci !
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre
#5
(24-04-2018, 11:26 AM)Eddy.j a écrit : Par contre LAP je n'ai pas compris, il existe déjà ce que tu proposes, le filtre est déjà présent sur la planification depuis très longtemps.


Quand je recherche un contrat pour le cargo, je sélectionne le hub de départ et la destination d'arrivée.  

Pour sélectionner cette destination, il faut faire défiler la liste des aéroports. Ma "proposition" serait qu'il soit possible lors de cette action, de taper au moins la première lettre du hub pour qu'il apparaisse plus vite. par exemple en tapant D sur le clavier, mes destinations comme DOH (Doha) ou DXB (Dubai) apparaîtraient.

Ca n'a l'air que d'un tout petit détail, mais pour les compagnies qui font beaucoup de cargo, ce serait quelque chose de TOP!
  Répondre
#6
Ah ! Oui je comprend ! Ça sera fait
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#7
Excellent. Merci Eddy.
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)