• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Définition de la réputation
#1
Salut tout le monde j'ai une question a vous poser. Est-ce que quelqu'un peut me donner comment est calculer la réputation ? La mienne reste assez basse alors que mes avions ne sont pas tous avec un nombre max de sièges, l'IFE et le wifi sont dans tout les avions et les prix ne détruisent pas les portes monnaies. Quel est donc le problème de tout cela ?
[Image: jp$ana.gif][Image: 1360575202.2208_3_o.jpg]
  Répondre
#2
Salut !

La réputation est calculée selon :
- La visibilité de tes lignes
- Le confort de tes lignes (WIFI / IFE et le nombre de sièges)
- La fiabilité de tes appareils
- La moyenne d'âge de ta flotte
- Le capital de ta compagnie
- Le tarif de tes lignes

Mise à jour tout les jours à minuit !

Bonne soirée
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre
#3
(28-04-2018, 05:00 PM)Theo__h a écrit : Salut !

La réputation est calculée selon :
- La visibilité de tes lignes
- Le confort de tes lignes (WIFI / IFE et le nombre de sièges)
- La fiabilité de tes appareils
- La moyenne d'âge de ta flotte
- Le capital de ta compagnie
- Le tarif de tes lignes

Mise à jour tout les jours à minuit !

Bonne soirée

La taille du capital ? C'est à dire...
[Image: jp$ana.gif][Image: 1360575202.2208_3_o.jpg]
  Répondre
#4
En gros , si tu ne fais pas régulièrement des campagnes de pub , elle baisse , si tu ne fais pas régulièrement des maintenances , idem , si tes avions sont très anciens (dans ta flotte depuis très longtemps ) , idem , si tu montes tes tarifs au dessus du tarif idéal , idem .

J'avoue que pour le capital , moi non plus je n'ai pas compris , si ça a une influence sur la réputation , elle doit être très minime .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#5
(28-04-2018, 11:53 PM)Guguc a écrit : En gros , si tu ne fais pas régulièrement des campagnes de pub , elle baisse , si tu ne fais pas régulièrement des maintenances , idem , si tes avions sont très anciens (dans ta flotte depuis très longtemps ) , idem , si tu montes tes tarifs au dessus du tarif idéal , idem .

J'avoue que pour le capital , moi non plus je n'ai pas compris , si ça a une influence sur la réputation , elle doit être très minime .

Ok merci je prends des notes.
[Image: jp$ana.gif][Image: 1360575202.2208_3_o.jpg]
  Répondre
#6
Bonsoir,

La partie "Tarifs des lignes" m'intéresse.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Prenons un cas. Imaginons j'ai une ligne où le prix conseillé est de 900 $ en éco.

1) Si je baisse le prix à 875, 850 ou 800, peut importe tant qu'il est en dessous du tarif conseillé, je gagne un pourcentage fixe de réputation.

Ou

2) Si je baisse le prix à 875, je gagne on va dire 0,05% en réputation. Mais si je le baisse à 800, je gagne 0,08%.

Merci de bien vouloir préciser.
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre
#7
Je ne crois pas que ça ait une influence sur la réputation d'avoir des tarifs plus bas que le tarif idéal , en revanche si on monte trop les prix alors oui la réputation baisse .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#8
Ah donc ça ne fonctionnerait que dans un sens ? L'équipe peut expliquer le fonctionnement svp ?
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)