• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Commandant - Petit ajout
#1
Bonjour, 
commandant ! Une petite amélioration ainsi qu'un petit ajout sont arrivés sur votre compte ! 
Il vous est maintenant possible de visualiser vos concurrents sur la semaine et de savoir où se situe votre prix par rapport à ces derniers (si votre prix est supérieur ou pas). 
Bien sur vous pourrez filtrer par jour de semaine ou par compagnie ! 

Le marketing groupé a légèrement évolué ! Vous avez maintenant possibilité lors de la création de votre campagne de PUB de retirer un ou plusieurs aéroports ainsi vous ne paierez que pour les aéroports sélectionnés ! 
Il faut au préalable sélectionné toutes les données, j'entend par là : le support, le hub et enfin la durée ! 
Par la suite vous sera présenté les lignes du HUB, à vous de décocher celles n'ayant pas à être dans le contrat ! 

Bon jeu !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#2
super amélioration qui renforcent toujours son intérêt. Du beau boulot
Manquerait plus qu'un petit quelque chose pour le cargo Wink
Théotime74, PDG de Swissair , fière compagnie helvète de l'alliance GoldenSky
  Répondre
#3
(29-04-2018, 04:29 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
commandant ! Une petite amélioration ainsi qu'un petit ajout sont arrivés sur votre compte ! 
Il vous est maintenant possible de visualiser vos concurrents sur la semaine et de savoir où se situe votre prix par rapport à ces derniers (si votre prix est supérieur ou pas). 
Bien sur vous pourrez filtrer par jour de semaine ou par compagnie ! 

Le marketing groupé a légèrement évolué ! Vous avez maintenant possibilité lors de la création de votre campagne de PUB de retirer un ou plusieurs aéroports ainsi vous ne paierez que pour les aéroports sélectionnés ! 
Il faut au préalable sélectionné toutes les données, j'entend par là : le support, le hub et enfin la durée ! 
Par la suite vous sera présenté les lignes du HUB, à vous de décocher celles n'ayant pas à être dans le contrat ! 

Bon jeu !
Merci pour l’amélioration. Juste une petite confirmation Quand on a le Logo vert c'est qu'on est moins chère quand on a le logo Rouge plus chère?
[Image: signature.php?id=2113]
  Répondre
#4
Bonjour,
c'est exactement ça ! Vert moins cher, rouge plus cher
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
(29-04-2018, 04:29 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
commandant ! Une petite amélioration ainsi qu'un petit ajout sont arrivés sur votre compte ! 
Il vous est maintenant possible de visualiser vos concurrents sur la semaine et de savoir où se situe votre prix par rapport à ces derniers (si votre prix est supérieur ou pas). 
Bien sur vous pourrez filtrer par jour de semaine ou par compagnie ! 

Le marketing groupé a légèrement évolué ! Vous avez maintenant possibilité lors de la création de votre campagne de PUB de retirer un ou plusieurs aéroports ainsi vous ne paierez que pour les aéroports sélectionnés ! 
Il faut au préalable sélectionné toutes les données, j'entend par là : le support, le hub et enfin la durée ! 
Par la suite vous sera présenté les lignes du HUB, à vous de décocher celles n'ayant pas à être dans le contrat ! 

Bon jeu !
Je ne comprend pas pourquoi les joueurs sans commandant n’ont pas le droit de savoir si ils sont plus chers ou non car il n’y a aucune possibilité de le savoir hormis demander mais en IRL on demande pas on va sur le site de réservation pour voir les prix proposés alors pour moi ce n’est pas une question de confort là
[Image: yowk.png]
  Répondre
#6
+1 pour LOT. J'aimerais savoir comment on sait, sans commandant, si on est plus cher ou moins cher.
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre
#7
Ce n’est pas une question IRL ici, pour avancer sur AirCarrier il n’est pas forcément primordial de savoir si on est moins cher ou plus cher que son/ses concurrent(s).
C’est donc une option « de confort », ce qui justifie son exclusivité au pack commandant.
Jusqu’à maintenant tout le monde arrivait à « survivre » ou à battre son concurrent sans cette fonctionnalité Wink
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre
#8
(30-04-2018, 04:40 PM)Theo__h a écrit : Ce n’est pas une question IRL ici, pour avancer sur AirCarrier il n’est pas forcément primordial de savoir si on est moins cher ou plus cher que son/ses concurrent(s).
C’est donc une option « de confort », ce qui justifie son exclusivité au pack commandant.
Jusqu’à maintenant tout le monde arrivait à « survivre » ou à battre son concurrent sans cette fonctionnalité Wink

Bah c'est important car s'adapter au tarif c'est RP et connaitre les prix permet d'avoir une avance. Si tout le monde arrivait survivre ou battre son concurrent sans cette fonctionnalité alors il ne fallait pas l'ajouter pour les commandants. Et juste avoir un prix plus bas que son concurrent permet d'avoir une plus grande part ? et donc plus de demande ?
[Image: yowk.png]
  Répondre
#9
non je crois pas le trafic est simplement divisé par le nombre de concurrent après le prix fait varier ta demande mais pas le fait que le concurrent soit moins cher , il s'agit juste de voir ta situation par rapport a celle des autres donc bon c' est juste un logo qui te dit si tu es plus cher ou moins cher , pas quelques que chose au niveau du gameplay ou pay to win
Théotime74, PDG de Swissair , fière compagnie helvète de l'alliance GoldenSky
  Répondre
#10
(29-04-2018, 04:29 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
commandant ! Une petite amélioration ainsi qu'un petit ajout sont arrivés sur votre compte ! 
Il vous est maintenant possible de visualiser vos concurrents sur la semaine et de savoir où se situe votre prix par rapport à ces derniers (si votre prix est supérieur ou pas). 
Bien sur vous pourrez filtrer par jour de semaine ou par compagnie ! 

Le marketing groupé a légèrement évolué ! Vous avez maintenant possibilité lors de la création de votre campagne de PUB de retirer un ou plusieurs aéroports ainsi vous ne paierez que pour les aéroports sélectionnés ! 
Il faut au préalable sélectionné toutes les données, j'entend par là : le support, le hub et enfin la durée ! 
Par la suite vous sera présenté les lignes du HUB, à vous de décocher celles n'ayant pas à être dans le contrat ! 

Bon jeu !
Bonjour,
j'aimerais savoir comment on obtient un commandant.
Merci d'avance
[Image: signature.php?id=1133]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)