Sondage : Pour ou contre
Pour
Contre
Sans avis
[Voir les résultats]
 
 
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sièges et services à bord
#1
Bonjour a tous et tous j’aimerais revenir sur un sujets les sièges.

Pour ne pas mettre en place pour les 3 Classe excitantes 3 catégories de sièges

EX : 1 qualité low-cost qui consommerait 0.75 sièges 1 qualité standard 1 sièges 1 qualité haut de gamme ou premium 1.25 ce qui serait plus simple pour avoir une idées du confort de ses passagers et vraiment avoir le choix de sa stratégie commercial.

Ensuite on peux poussera l'identique sur l'équipement pas de matériel et écran central par classe ou un écran individuel. (voir aussi la qualité des programme qui pourrais avoir un cout repecuté sur le prix du vol)

Pour le wifi on peut aussi pousser le vice a proposer différente qualité de wifi.

Pour les service a bord pourquoi ne pas ajouter les repas avec option inclus dans le prix du billet ou en sus.

voir d'autre idée.

je répète mais sa permettrai d'avoir des stratégie commerciale différente entre le low-cost et premium et de simplifier la config d'avion...
[Image: signature.php?id=2113]
  Répondre
#2
(30-04-2018, 11:39 AM)Bruce Wayne a écrit : Bonjour a tous et tous j’aimerais revenir sur un sujets les sièges.

Pour ne pas mettre en place pour les 3 Classe excitantes 3 catégories de sièges

EX : 1 qualité low-cost qui consommerait 0.75 sièges 1 qualité standard 1 sièges 1 qualité haut de gamme ou premium 1.25 ce qui serait plus simple pour avoir une idées du confort de ses passagers et vraiment avoir le choix de sa stratégie commercial.

Ensuite on peux poussera l'identique sur l'équipement pas de matériel et écran central par classe ou un écran individuel. (voir aussi la qualité des programme qui pourrais avoir un cout repecuté sur le prix du vol)

Pour le wifi on peut aussi pousser le vice a proposer différente qualité de wifi.

Pour les service a bord pourquoi ne pas ajouter les repas avec option inclus dans le prix du billet ou en sus.

voir d'autre idée.

je répète mais sa permettrai d'avoir des stratégie commerciale différente entre le low-cost et premium et de simplifier la config d'avion...

Pour les sièges sinon on garde mais sa nous dit une note de confort selon le nombre que on a mis (pas le max)
[Image: yowk.png]
  Répondre
#3
(30-04-2018, 12:05 PM)Kaczor a écrit :
(30-04-2018, 11:39 AM)Bruce Wayne a écrit : Bonjour a tous et tous j’aimerais revenir sur un sujets les sièges.

Pour ne pas mettre en place pour les 3 Classe excitantes 3 catégories de sièges

EX : 1 qualité low-cost qui consommerait 0.75 sièges 1 qualité standard 1 sièges 1 qualité haut de gamme ou premium 1.25 ce qui serait plus simple pour avoir une idées du confort de ses passagers et vraiment avoir le choix de sa stratégie commercial.

Ensuite on peux poussera l'identique sur l'équipement pas de matériel et écran central par classe ou un écran individuel. (voir aussi la qualité des programme qui pourrais avoir un cout repecuté sur le prix du vol)

Pour le wifi on peut aussi pousser le vice a proposer différente qualité de wifi.

Pour les service a bord pourquoi ne pas ajouter les repas avec option inclus dans le prix du billet ou en sus.

voir d'autre idée.

je répète mais sa permettrai d'avoir des stratégie commerciale différente entre le low-cost et premium et de simplifier la config d'avion...

Pour les sièges sinon on garde mais sa nous dit une note de confort selon le nombre que on a mis (pas le max)

Pour moi le but et de vraiment ce différencier. Je trouve un peu léger que la différence entre une compagnie Low-cost et premium ce sois juste l'espace entre deux sièges.

Apres la question c'est pour les concepteurs c'est possible ou pas ou possible mais très complexe? donc pas possible.
[Image: signature.php?id=2113]
  Répondre
#4
Je suis à moitié d'accord avec ce que tu proposes. Il devrait avoir des sièges "lowcost" qui couteront moins cher à installer. Toutefois, je suis contre des sièges qui prendrait 0,75 eco parce que les sièges en éco sont environ similaires niveau taille. On parle de 2 - 3 cm qui peuvent être sauvé avec un siège plus économique, donc ca n'a pas vraiment d'impact suyr le nombre de sièges total que l'on peut mettre dans l'appareil.
[Image: Thefireset.png]
  Répondre
#5
(01-05-2018, 09:04 PM)Ludfire a écrit : Je suis à moitié d'accord avec ce que tu proposes. Il devrait avoir des sièges "lowcost" qui couteront moins cher à installer. Toutefois, je suis contre des sièges qui prendrait 0,75 eco parce que les sièges en éco sont environ similaires niveau taille. On parle de 2 - 3 cm qui peuvent être sauvé avec un siège plus économique, donc ca n'a pas vraiment d'impact suyr le nombre de sièges total que l'on peut mettre dans l'appareil.

Ce n'est qu'un avis et exemple, après les détails sont a voir et a en discuter. j'aurai aimé déjà savoir si techniquement c'est possible. et voir ensuite divers service qu'une compagnie pourrais rendre.
[Image: signature.php?id=2113]
  Répondre
#6
J'ai déjà proposé un sujet ainsi, ils trouvent ceci inutile désolé.
De plus les sièges eco "un", sont comme les low-cost, si tu met un A320 à fond tu as 180 sièges et non 174 comme les compagnies historique.
[Image: csm_DA40-NG_Header_Bild-_1__f1f03a3c20.jpg][Image: csm_DA40XLT_9f6120d97c.jpg]
  Répondre
#7
(02-05-2018, 10:44 AM)Jeremy Nolland a écrit : J'ai déjà proposé un sujet ainsi, ils trouvent ceci inutile désolé.
De plus les sièges eco "un", sont comme les low-cost, si tu met un A320 à fond tu as 180 sièges et non 174 comme les compagnies historique.

Peut être pour le connaisseurs mais faut aussi penser en néophyte. surtout quand on parles de réalisme. Apres je peu entendre que la programmations et trop complexe pour peu de personne intéressé.

Apres il y a les sièges OK! mais aussi les services a bord ou au sols qui ne sont pas pris en compte bagages repas etc...
[Image: signature.php?id=2113]
  Répondre
#8
moi je penses que tu as de bonnes idées bien que pour les sièges cela soit surement compliqué après pourquoi pas choisir entre deux types de siège aux caractéristiques différentes (comme le confort usager le cout l'entretien ou encore le poids (malus pour la consommation )).
Après pour le reste je suis d'accord aussi notamment les services ont avait discuter il y as longtemps et y avais eut l'idée de contrats a signer avec un fournisseur mais ce n'es pas allé plus loin
Théotime74, PDG de Swissair , fière compagnie helvète de l'alliance GoldenSky
  Répondre
#9
(02-05-2018, 08:23 PM)Bruce Wayne a écrit :
(02-05-2018, 10:44 AM)Jeremy Nolland a écrit : J'ai déjà proposé un sujet ainsi, ils trouvent ceci inutile désolé.
De plus les sièges eco "un", sont comme les low-cost, si tu met un A320 à fond tu as 180 sièges et non 174 comme les compagnies historique.

Peut être pour le connaisseurs mais faut aussi penser en néophyte. surtout quand on parles de réalisme. Apres je peu entendre que la programmations et trop complexe pour peu de personne intéressé.

Apres il y a les sièges OK! mais aussi les services a bord ou au sols qui ne sont pas pris en compte bagages repas etc...
 
Pour les services je suis d'accord avec toi, et t'encourage à continuer sur tes idées.
Certes, ils en ont que faire des nouvelles classes ou modifications mais une grosse avancée dans le confort de la ligne si celle-ci détiens un avion non full en sièges serait extra pour les joueurs RP et leurs réputation.
[Image: csm_DA40-NG_Header_Bild-_1__f1f03a3c20.jpg][Image: csm_DA40XLT_9f6120d97c.jpg]
  Répondre
#10
(03-05-2018, 09:09 AM)Jeremy Nolland a écrit :
(02-05-2018, 08:23 PM)Bruce Wayne a écrit :
(02-05-2018, 10:44 AM)Jeremy Nolland a écrit : J'ai déjà proposé un sujet ainsi, ils trouvent ceci inutile désolé.
De plus les sièges eco "un", sont comme les low-cost, si tu met un A320 à fond tu as 180 sièges et non 174 comme les compagnies historique.

Peut être pour le connaisseurs mais faut aussi penser en néophyte. surtout quand on parles de réalisme. Apres je peu entendre que la programmations et trop complexe pour peu de personne intéressé.

Apres il y a les sièges OK! mais aussi les services a bord ou au sols qui ne sont pas pris en compte bagages repas etc...
 
Pour les services je suis d'accord avec toi, et t'encourage à continuer sur tes idées.
Certes, ils en ont que faire des nouvelles classes ou modifications mais une grosse avancée dans le confort de la ligne si celle-ci détiens un avion non full en sièges serait extra pour les joueurs RP et leurs réputation.

Le but de ce poste c'est de partager des idée pour développé ensemble d’hypothétique amélioration.
[Image: signature.php?id=2113]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)