• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Impôts
#31
Bonjour,
Les cuves, les achats de kérosène, les salaires, les assurances sont comptabilisés
comme je te l'ai dis, auparavant tu n'avais pas ton résultat cargo de comptabilisé ! De facto tu te retrouvais avec un résultat déficitaire et donc un impôt nul mais lorsqu'on prend en compte le cargo, ton cumul produit augmente de près de 9 milliards.
Sans cargo
en cumul produit : 10 023 319 540 - Cumul charges : 16 249 870 937 soit un résultat de -6 226 551 397
En revanche ! Dès que l'on ajoute le cargo, là ton cumul produit prend le large
Cumul produit : 19 145 639 026 - Cumul charges : 16 249 870 937 soit un résultat de 2 895 768 089
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#32
Et pourquoi pas un prélèvement a la source sur chaque Vols en fonction de sont % et en fonction des ses investissement un remboursement en fin de mois ? 
car une jeune compagnie qui débute ne sera pas a l'avance ce qu'elle vas payer d’impôts? 
Ensuite le taux de devrait il pas être différant d'un Hub a l'autre? on ne paye pas les même impôts en France quand Irlande par exemple.
Ensuite je suis pas sur qu'une entreprise aérienne de déduise pas les achats des avions de ses impôts.
[Image: signature.php?id=2113]
  Répondre
#33
(30-04-2018, 09:14 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
Les cuves, les achats de kérosène, les salaires, les assurances sont comptabilisés  
comme je te l'ai dis, auparavant tu n'avais pas ton résultat cargo de comptabilisé !  De facto tu te retrouvais avec un résultat déficitaire et donc un impôt nul mais lorsqu'on prend en compte le cargo, ton cumul produit augmente de près de 9 milliards.
Sans cargo
en cumul produit : 10 023 319 540 - Cumul charges : 16 249 870 937 soit un résultat de -6 226 551 397
En revanche ! Dès que l'on ajoute le cargo, là ton cumul produit prend le large
Cumul produit : 19 145 639 026 - Cumul charges : 16 249 870 937 soit un résultat de 2 895 768 089
 
Faux !  Comment peut-on passer entre le 1er Avril et le 30 Avril d'un solde de 5mds à un solde de 4,7mds tout en ayant un cumul produit supérieur au cumul charges ? 

Sauf à me prendre pour un pigeon , c'est juste impossible ! Passer d'un solde de 5mds à 4,7mds ,ça signifie que sur l'ensemble du mois j'ai dépensé 300 millions de plus que ce que j'ai gagné . 

Et concernant le tableau d'analyse financière ,je l'ai sous les yeux , et ni les achats de cuves , de kérosène et encore moins les assurances n'y figurent . J'ai acheté ces derniers jours pour plus d'1 Milliard de $ en cuves , aucune trace de cet achat dans l'analyse financière , j'ai acheté pour plusieurs centaines de millions en kérosène pour les remplir , là non plus ça ne figure pas dans l'analyse financière .  

Alors facile de trouver un excédent de 2,8 mds quand tu additionnes tous les produits , mais par contre quand certaines charges n'apparaissent pas ou sont volontairement oubliées ,il n'est pas étonnant de trouver ce résultat .

Tu fais une fixation sur le cargo alors que le problème ce n'est pas le cumul produit , mais le cumul charges , toutes les charges n'y apparaissent pas et tu le sais très bien , donc ça fausse le résultat .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#34
Peut être que cela est du à la limite des données, cf voir le cas des livrets. Dans ce cas, Kmil avait déposé 12 milliard mais la limite du type des données était de 4 milliards du coup il avait perdu 8 milliards.
Du fait des chiffres que tu brasses il est fort probable que les charges n'ont pas été toutes comptabilisés suite à cette contrainte.

En ce qui concerne les cuves elles sont placées dans la catégories "autres charges" tout comme les assurances.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#35
(30-04-2018, 07:13 PM)Eddy.j a écrit : Peut être que cela est du à la limite des données, cf voir le cas des livrets. Dans ce cas, Kmil avait déposé 12 milliard mais la limite du type des données était de 4 milliards du coup il avait perdu 8 milliards.
Du fait des chiffres que tu brasses il est fort probable que les charges n'ont pas été toutes comptabilisés suite à cette contrainte.

En ce qui concerne les cuves elles sont placées dans la catégories "autres charges" tout comme les assurances.

Décidément Eddy ,tu es en train de me dire que la limite des données va me faire payer un impôt que je ne devrais pas payer avec la formule actuelle , magnifique tout ça ( ironie bien sûr ).

De plus , même dans la catégorie "autres charges" , il n'y a que des montants dérisoires dedans quand je regarde le tableau de l'analyse financière .

Le 26 Avril, 931 092 $ , le 27 Avril ,500 946 $ , le 29 Avril ,340 160 $ , les 25 et 28 , rien alors que j'ai acheté énormément de cuves , plus d'une centaine par hub , coût d'une centaine de cuves 20 Millions , multiplie ça par le nombre de hubs et vois le résultat . 

Idem pour le kérosène , en regardant l'analyse financière , les chiffres sont juste dérisoires , à des années lumière des quantités que j'achète . 
Rien que pour aujourd'hui je suis à 167 018 $ de dépenses si j'en crois le tableau , mais LOL . J'ai acheté pour près de 4 millions de litres . 

Et les assurances n'apparaissent pas dans les "autres charges" , pourtant c'est bien aujourd'hui qu'elles ont été prélevées en même temps que les salaires . 

Donc je doute que ça soit dû à la limite des données car les chiffres qui apparaissent dans "autres charges" sont trop faibles , je dirais plutôt qu'il sont erronés , pas étonnant que même en dépensant plus que ce que je gagne , je me retrouve avec un "produits > charges".
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#36
Je viens de tester de nouveau sur mon compte en achetant 40 citernes, 5 millions de litres mais j'ai bien la charge qui apparait dans mon journal ainsi que dans mon tableau. Te concernant il est vrai que les charges ne correspondent pas, honnêtement je ne comprend pas pourquoi, la ligne de code est la même pour tout le monde, donc si ça ne fonctionne pas pour l'un ça ne doit pas fonctionner pour tout le monde. Je n'ai donc pas la réponse.
Serait il possible de faire un test sur ton compte en achetant des citernes ? 20 citernes.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#37
J'ai fait ce que tu as demandé , juste après je suis allé voir , les 4 000 000 $ de l'achat de cuves apparaissaient dans "autres charges" mais juste après avoir acheté 1 Million de litres de kérosène pour les remplir ,je suis revenu sur la page et ça a disparu .

EDIT : je viens d'effectuer des nouveau achats , 160 cuves pour 32 Millions , et 8 millions de litres pour les remplir , ça s'est affiché ,mais il suffit que je change de page pour que dès que je revienne sur celle-là , ça s'efface . Le kérosène lui est resté affiché plus longtemps ( 8 M de litres correspondant à mes 2 derniers achats soit 8 800 000 $) mais a disparu aussi au bout de quelques heures.
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#38
Bonjour,
j'étais sur ton compte j'ai acheté des citernes ça c'est bien inscrit dans le tableau, j'ai acheté du kero pour les remplir, pareil. L'achat de cuve reste aussi visible.
bref j'ai fais exactement la même manip et tout fonctionne ..
Cependant peut être qu'il y a quelque chose qui traine et qui réinitialise (?) je ne pense pas mais je vais surveiller, aussi je te demanderai de ne plus acheter ni de kéro ni de cuves pour la journée ! Je vais surveiller et voir si cela bouge.

ps: les sommes prélevées sur ton compte pour ce test peuvent t'être rendu !

Edit : 

J'ai fini par comprendre, 
je t'ai expliqué que lorsque tu procédé à l'achat de kérosène, le montant se trouvait inscrit dans la rubrique du même nom, cependant, dans le fichier de gestion vol, ce dernier reseté vos données sauvegardées en y insérant celle de votre vol terminé. 
Dans ton cas tu as des cuves, 
tes appareils volent sans coût au niveau du kéro, le script enregistrant cette donnée à la place du cumul déjà enregistré, tu te retrouvais avec un cumul kéro à 0 $. 

Pour illustrer, 
si dans mon cas j'achète pour 2 millions de litres de Kéro et que par la suite un de mes vols ayant 30 milles de charge kero se termine, mon cumul kero se trouvera modifié à 30 milles $, les 2 millions étant écrasés. 
Bien évidement ce comportement ne doit pas se faire et j'ai donc corrigé. 

En parlant du kéro, 
en fouillant un peu je me suis rendu compte d'une autre coquille, celle ci remonte à un de tes posts concernant le chiffre d'affaire. 
A l'époque je n'enregistrai que le résultat du vol pour définir le CA or tu m'avais clairement expliqué que c'était faux, qu'il fallait reprendre le kero et les taxes, choses faite ! 
Mais problème ! J'enregistre aussi dans la même ligne les achats de stock de kéro, du coup plus on achetait de kéro plus on faisait croitre notre résultat ! 
Si on rajoute le problème du haut, on se retrouvait finalement avec un cumul produit excessivement haut pour un cumul charges limites proche du 0.
Du coup, j'ai crée une nouvelle ligne pour corriger cette erreur. Dès à présent, tous les achats de Kéro chez un fournisseur, se traduira par une inscription dans la ligne fournisseur kéro. Le couts kéro par vol est stocké dans la partie kérosène. Ainsi plus de souci de cumul.

Bref, 
Les données de ce mois ci étant donc fortement biaisées, il n'y aura pas d'impôt pour ce mois ci ! 
Merci pour la patience !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)