• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Coupure du site
#11
(17-08-2016, 10:28 AM)Justine a écrit : Merci Antoinee si jamais par un quelconque compte tu fais la lecture de ce message, c'est regrettable ;(.

(17-08-2016, 07:32 PM)Logan Leblanc a écrit : Grâce à Antoinee, je vois que nos avions ne sont plus équipés de sièges et que le jeu est fermé jusqu'à Lundi (merci :/ )

Il faut voir le bon côté des choses, il y aura des sauvegardes pour les prochains problèmes Smile

(17-08-2016, 07:32 PM)Logan Leblanc a écrit : Alors, et ceci n'est qu'une proposition, mais peut être que ça serait intéressant de faire un reset de toutes les compagnies.
Tout d'abord, je suppose que le fait qu'on ne puisse pas la gérer jusqu'à Lundi va impacter notre économie.
Ensuite, il va falloir reconfigurer  tous nos avions.
Et aussi, cela permettrait de supprimer les inégalités mises en lumière au sujet des tarifs des billets, entre les compagnies ayant profité du fait que "les passagers avaient eu un coup de folie et accepté de payer aussi cher" et ceux ayant gardé des prix raisonnables.

Je suis d'accord avec ce point, puis donner plus d'argent pour commencer pendant la phase bêta.

(17-08-2016, 07:49 PM)AreZ a écrit : oui mais ca fait déjà le deuxième reset en peu de temps alors :/

Ca fait deux semaines, c'est mieux de faire une remise à zéro maintenant que plus tard Smile
Puis grâce aux sauvegardes régulière de la base de données, il sera envisageable de faire de petits retours en arrière au lieu de remettre à zéro.

J'ai hâte de découvrir la prochaine version ! Bon développement Smile
  Répondre
#12
Je pense que c'est mieux de faire une remise à zéro quand il y aura plusieurs autres fonctionnalités plus tard.
Mais pour l'instant priorité pour régler les problèmes actuelles !
  Répondre
#13
Pas pour une remise à zéro du tout... C'est déjà assez dur de tout recommencer, alors une deuxième fois... ^^
  Répondre
#14
Moi je dirais on laisse comme ca pour l'instant et quand le jeu sera a 100% on reset tout et on repart sur de nouvelle base mais maintenant ça ne sert a rien de resetter toutes les 2 semaines ça va dégouter tout le monde et au finale il n'y aura plus personne Sad
[Image: signature.php?id=23]
  Répondre
#15
Il est vrai que si le jeu est reset trop souvent ça peux être ennuyant à la longue (je n'ai pas spécialement envie de faire un reset non plus)

(17-08-2016, 10:57 PM)Keigie a écrit : Je pense que c'est mieux de faire une remise à zéro quand il y aura plusieurs autres fonctionnalités plus tard.
Mais pour l'instant priorité pour régler les problèmes actuelles !

(18-08-2016, 07:19 AM)AreZ a écrit : Moi je dirais on laisse comme ca pour l'instant et quand le jeu sera a 100% on reset tout et on repart sur de nouvelle base mais maintenant ça ne sert a rien de resetter toutes les 2 semaines ça va dégouter tout le monde et au finale il n'y aura plus personne Sad

Cependant, j'aime bien l'idée de quand le jeu sera "terminé", on fasse un reset. Après, c'est mon point de vue pour le moment (on dira peut être pas la même chose quand on aura une flotte et une compagnie plus conséquente)
  Répondre
#16
Bonjour,
je viens vous apporter quelques nouvelles d'Air Carrier.
On a donc comme annoncé, revus tous les fichiers du jeu, à l'heure actuelle, une minorité de fichiers sont encore à traiter mais dans l'ensemble le travail est quasiment fini.
Il nous faudra cependant un temps pour tout verifier du moins essayer le plus d'actions possibles. Il risque donc d'y avoir encore un ou deux soucis ici ou là mais rien d'alarmant, on ne peut pas tout analyser d'un bloc.

Concernant la mise à jour,
elle a été installé sur le serveur public, vous aurez donc bien lundi (logiquement) quelque chose de neuf à vous mettre sous la dent. Un gros changement vous attends donc.
Au programme donc de nouvelles banques, un nouveau module équipage, une revue du barème des tarifs.
Nous avons aussi mis en place un nouvel outil qui nous permettra de cibler rapidement et précisément les soucis sur le jeu, nous serons donc désormais plus réactif, les erreurs seront directement répertoriés.


Par contre,
le module des employés apporte un changement très important avec l'ancien système.
Vous aurez un système unique de gestion d'équipage, le revers de la médaille est que tous les vols seront supprimés mais quand vous verrez la raison je suis convaincu que vous comprendrez aisément.
Je précise aussi un point, la configuration sera gratuite pour toute la semaine.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#17
Bonjour,
pour ceux qui suivent un peu l'avancement du développement de cette semaine vous avez sans doute remarqué à maintes reprises l'inaccessibilité du site et forum.
On a eu des déboires avec notre ancien hébergeur et oui, ancien. Nous avons en effet migré vers OVH (pour les plus curieux) sur une offre plus performante et costaud que la précédente.
Air Carrier a donc connu de très gros changements ces derniers jours.

Concernant notre planning de développement, nous avons pu rattraper le retard accumulé à cause des soucis présentés ci dessus.
J'en profite pour signaler que les formules de calculs pour les coûts de maintenance ont été revu par Jo' les différences se feront davantage sentir.
Donc pour récapituler :
- Air Carrier a migré vers une offre plus performante
- L'intégralité des fichiers du jeu ont été revu ainsi que l'organisation sur le serveur
- Un nouveau tracker a été mis en place afin de nous rendre plus efficace sur la résolution de BUG
- De nouvelles banques sont maintenant présentes
- Refonte des formule de calcul pour les maintenances en propre comme en sous traité
- Les employés ont été entièrement revus, certains options ont par ailleurs été retiré du jeu, ce qui facilite aussi un peu plus la prise en main de certaines autres parties du jeu
- Les plafonds des tarifs sont en refonte également, sur ce point nous avons presque trouvé les bons taux. Il nous faut encore quelques test mais d'ici demain l'affaire sera bouclé

Il me manque encore à revoir la messagerie qui est totalement HS.
J'ai aussi une option à activer sur le jeu mais je ne sais pas si j'aurai le temps pour.. Vous le verrez lundi Wink

Voilà, lundi quand nous rouvrirons nous serons vraiment sur une nouvelle base, quelque chose de plus sain !
Je tiens par ailleurs à réitérer mes remerciements ! Vos encouragements nous donne encore plus d'envie à vous offrir un jeu plus riche et plus stable.
Merci !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#18
Effectivement j'avais remarqué l'inaccessibilité au site et au forum.

Bravo en tout cas, je serais la Lundi pour tester et faire quelques retours, ça fait plaisir à voir ^^ !
  Répondre
#19
Une chose qui je crois n'a pas été mentionnée : nous avons du supprimer tous les vols pour mettre en place la nouvelle gestion du personnel, nous étions obligés et nous en excusons. Plus particulièrement moi car c'est moi qui ait rédigé le message qui disait qu'une opération de ce genre ne devait plus arriver avant un moment
  Répondre
#20
Méfiance quand même avec OVH, je suis chez eux depuis quelque temps, et là j'ai déjà eu deux coupures de plusieurs heures en 1 mois et demie (leurs serveurs étant indiqués en fonctionnels, mais sur un site de report de problèmes, il y avait 67 requêtes la même heure...)

J'espère donc pour toi que tu as une offre avec une bonne hotline, sinon je te parle même pas du temps de réponse!
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)