• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Coupure du site
#31
Bon, petit point quelques heures avant la réouverture

J'ai mit en place un système de cookie qui vous évite de devoir vous connecter à chaque fois que vous revenez à nouveau sur le jeu

Sinon nous avons corrigé beaucoup de problèmes et de bugs dus au refactoring, nous avons revus les prix de le maintenance, les salaires du personnel et un tas d'autres choses

Eddy a aussi modifié les prix des billets vers la baisse, d'environ 60% (non je ne plaisante pas, il faudra que vous m'aidiez à le faire changer d'avis)

Quant à la réouverture, elle se fera vers minuit-1h

En espérant que tout le travail apporté pendant ces quelques intenses jours vous plaira
  Répondre
#32
"J'ai mit en place un système de cookie qui vous évite de devoir vous connecter à chaque fois que vous revenez à nouveau sur le jeu"
Enfin merci ! J'ai l'habitude de fermer/réouvrir quelques minutes après ca va être pratique.

Concernant le prix du billet, ça reste à voir. Après si il faut attendre 1 an pour avoir enfin un Boeing ça risque d'être long. Mais wait and see !
  Répondre
#33
60% ?!? Avec le prix du litre de kero à 4.24 en plus !!! Le jeu se passe en 2007/2008 Wink
  Répondre
#34
Bonsoir,
je viens confirmer les dires de Jo.
La principale information qui n'est autre que l'ouverture du jeu est bien pour Minuit / 1heure du matin. A l'heure où je vous écris nous n'avons pas rencontré de souci nous retardant. Nous sommes bien dans les délais malgré toutes les péripéties rencontrés cette semaine.

Pour les prix, données qui vont faire grincer des dents.
Il y a bien eu une diminution drastique des plafonds par ailleurs vous n'avez plus d'indication sur ces derniers. Vous retrouverez cette information dans l'audit moyennant un montant.
Ce service n'est pour l'instant pas encore actif.

Si j'ai forcé la main, oui, jo était contre. C'est pour la simple et bonne raison que des prix en eco pour une ligne de 9000 km à 10milles $ est une aberration ! Je voyage tous les ans et croyez moi que mon billet en haute saison je le paie moins de 1300euros pour un vol de 10 milles km.
Après les prix ne sont pas fixes, on finira bien par mettre au point un algorithme plus poussé mais dans l'état je reste sur ces prix !
Faire 10 millions par jour avec un 737 ne m'intéresse pas. Vous allez galérer au début mais par la suite vous montrez en puissance et vous aurez davantage de fierté à montrer un compagnie solide et rentable.

Par ailleurs,
j'ai profité de cette maintenance pour activer le leasing avec professionnel. Pour l'instant le contenu est pauvre, j'attend de voir si tout fonctionne bien et par la suite jo et moi on se mettra d'accord concernant l'ajout de nouveau appareil. Par contre il n'y a qu'un nombre limité d'appareil donc premier arrivé, premier servi.

Pour finir,
j'espère ainsi que jo, que ce gros nettoyage aura servit à quelque chose.
Ce dont nous sommes sûr c'est que nous partons sur de nouvelles bases, plus saines. Nous avons appris de nos erreurs et nous avons mis en place les mesures nécessaires pour que pareils choses ne se reproduisent plus.
Pour vous Air Carrier reste le même jeu que la semaine dernière mais croyez moi, il a fait un sacré bon en avant.

On se voit donc dans quelques heures sur le jeu !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#35
Nous y voilà !
Après bientôt une semaine d'arrêt Air Carrier est de nouveau ouvert !

Vous avez été patient et nous espérons que vous serez heureux de retrouver votre jeu en pleine forme.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#36
Je suis daccord néanmoins si vous pouvez supprimer les anciens emprunts parce que perso moi j'ai pris des emprunts en fonction de ce que je gagnait par jour après si je suis pas en mesure de rembourser des crédit ça serait pas cool.
  Répondre
#37
Nous avons vidé les emprunts, vous partez donc libre comme l'air ! Smile
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#38
Premier soucis apparu :

Impossible d'affecter un HUB aux avions que j'ai emprunté à Nardbrige Lease, j'ai pas le choix de mon HUB juste "Listes de vos HUB" rien d'autre.
Plus aucun employé, je ne peux recruter que 12 pilotes et donc je vais devoir attendre plusieurs jours avant de tout remettre en place. (je ne sais pas si c'est normal, je commence à acheter le maximum dès maintenant)
Le nom de ma compagnie aérienne est affiché ???? désormais.
Le tchat ne fonctionne plus ? Ou bien les messages disparaissent quelques secondes après l'envois. [Il fonctionne désormais]
Quand je fais "détail" sur un A330-300 - Immatriculation : 338781 et 655113 loué via Nardbrige Lease, j'ai un message d'erreur de ce type :

"La requète ne peut être traitée en l'état actuel.
Une des informations envoyée au serveur est érronée.
La page n'a pas pu être crée."

Pour les autres pas de soucis, c'est ce que j'ai noté bonne chance pour corriger ça ^^ !

EDIT : Sympa les nouveautés et génial le système d'emprunt avec plusieurs taux !
EDIT 2 : Après achat de plusieurs pilotes/hôtesses, impossible de les affecter lorsque je rajoute un vol. Le tableau ne s'agrandit pas avec le nombre de pilotes/hôtesses que j'ai.
  Répondre
#39
Tout est ok sauf l'appareil en leasing

EDIT 2 : il faut créer un équipage : https://www.air-carrier.fr/game/equipage.php

Continuons la discussion sur le tchat
  Répondre
#40
Et pour les candidature?nous ont doit reprendre l'activité le soucis est que le nombre maximal de pilote et d’hôtesse aujourd’hui est insuffisante pour tout reconstruire et repartir comme si il ne s'était rien passer. La ca fait un peu plus comme si ont est obligés de reprendre depuis le début

edit: ah c bon j'ai vu merci
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)