• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Suggestions en vrac
#1
Bonjour à tous,

J'ai quelques suggestions à partager.

#1
Dans Flotte puis Détail d'un avion, sous "En possession depuis" le mot "jour" reste au singulier.
Il faudrait juste rajouter un "s" ou "(s)".

#2
Dans Personnel au niveau de la définition des salaires nous avons "moyenne salaire hôtesse" puis "salaire PNC", admettons, OK.
Cependant, pour les mécaniciens nous avons "moyenne salaire pilote" puis "salaire mécanicien".

#3
Dans Situation et Réseau il serait bien de pouvoir zoomer sur la carte réseau.

#4
Dans Situation et Réseau, sur le tableau d'analyse de la demande restante il serait pratique d'avoir les valeurs négatives en rouge.
(Je parle évidemment des colonnes "demande restante Eco, Affaire, Première).

#5
Dans Flotte il serait super agréable d'avoir le chiffre d'affaire des avions.

#6
Dans Flotte à quoi sert l'icône pleine propriété puisque même les avions de location l'ont?
(Cela est peut être dû aux avions d'alliance. Quelqu'un pourra me renseigner...)

#7
Pour les locations CARGO NARD. Les loyers des avions CARGO sont de la concurrence déloyales! 
Pour exemple, un 767-300F NARD (438m^3) se loue 176k€/jour quand à titre personnel je n'ai pas la possibilité de louer un 767-300BCF (445m^3) à moins de 280k€/jour.
En général, les loyers sont abusés en comparaisons des profils possibles...
Si nous prenons en compte la maintenance et l'augmentation de la consommation il n'y a AUCUN intérêt à acheter un cargo...il vaut mieux louer à NARD. 

Ok, pour les passagers, nous pouvons admettre que les prix sont faibles car non équipés IFE (Il me semble car non précisé...(#8?)) mais pour les cargos il n'y a pas de différence. 
Et ce n'est pas les cargos qui manque chez NARD donc aucune chance pour le particulier.

Pour moi, NARD devrait être dans les 330k€/jour sur un 767 cargo.

#9
Ma dernière suggestion n'en ai pas vraiment une.
Je remarque juste que depuis quelques jours nous parlons d'augmentation de coût de carburant, d'usure plus faible pour les versions d'avions dernière génération cependant, il ne faut pas oublier que le jeux vie aussi par sa diversité.
En prenant une telle ligne de conduite nous allons avoir que des compagnies pleines d'avions NEO.
Ne restera que les petites compagnies n'ayant pas les moyens d'acheter ces avions pour les faire vivres...
Vous allez là aussi tuer les avions de la boutique qui consomme énormément et sont chers en entretien.
Les avions de dernières générations sont déjà les plus rentable à long termes (%charge/profits)...
Nous partons pour tuer 90% du catalogue avion comme nous avons tué l'IL-96-300.
[Image: signature.php?id=1928]
  Répondre
#2
Je rebondit juste sur les événements concernant le kéro et pour moi je trouve sa très très bien que cette événement arrive, même si je n'ai pas de NEO et j'ai quelques vieux avions je trouve sa super, sa manquait ce genre de chose au moins là on avance moins vite c'est ce qu'il fallait et c'est fun et sa t'oblige à vraiment faire attention et pour les communiqués de presse on sais de quoi parler maintenant
https://www.air-carrier.fr/game/compagnie/1686
  Répondre
#3
Je rajouterai à cette liste la possibilité d'avoir un message de fin de location car sa peut être pratique, par exemple moi j'ai loué un 737-800 et j'aimerai le remplacer par un neuf mais il ne faut pas que j'oublie de prendre en photo le planning ...

Un filtre pour connaitre nos appareils n'ayant ni wifi ni IFE car difficile de les dénicher dans une grande flotte
[Image: yowk.png]
  Répondre
#4
Pour remettre en haut de la liste car il semble que ce sujet n'a pas été pris en compte.

Je rajoute au passage:

#10
Ajouter la liste des outils/avantages du commandant dans la boutique.
[Image: signature.php?id=1928]
  Répondre
#5
Bonjour,
autres suggestions en vrac.
Pouvoir résilier les contrats (cargo) avec amende bien sûr sans attendre la date d'échéance.
trouver plus facilement les aéroports permettant le décollage-atterrissage par type d'avion ou l'inverse les avions pouvant utiliser tel ou tel aérodrome.
Merci
Bonweek
[Image: signature.php?id=1856]
  Répondre
#6
(19-05-2018, 08:56 AM)DIDOU81 a écrit : Bonjour,
autres suggestions en vrac.
Pouvoir résilier les contrats (cargo) avec amende bien sûr sans attendre la date d'échéance.
trouver plus facilement les aéroports permettant le décollage-atterrissage par type d'avion  ou l'inverse les avions pouvant utiliser tel ou tel aérodrome.
Merci
Bonweek

Bonjour, 
la première demande arrivera à la MàJ de juin.
Pour la seconde, 
le commandant en profitera. Je ne sais pas quand, je n'ai pas de date, j'ai pas mal de boulot en suspend même si cela ne se voit pas mais j'ajouterai l'option. 

Kaczor, 
l'option demandée existe déjà ! Par contre il est vrai qu'elle doit être mise à jour. 

Pour le message de location, 
on est bien d'accord que le message doit être envoyé au jour de fin de contrat ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#7
Un petit plus pour le vrac!

Capacité des A320 (ceo et neo), encore a 180 alors.
Ajout pour le ceo de six sièges pour 186 places
Ajout pour le neo de neuf sièges pour 189 sièges
(je crois même que 195 est autorisé mais bon.. au revoir les jambes xD)

Peut être pouvons nous, comme aujourd'hui il me semble, seul des sharklets sortent d’usine, considérer leurs impact même léger sur la famille A320 en disposant? Comme la conso et autres.
[Image: csm_DA40-NG_Header_Bild-_1__f1f03a3c20.jpg][Image: csm_DA40XLT_9f6120d97c.jpg]
  Répondre
#8
(19-05-2018, 10:55 AM)Eddy.j a écrit :
(19-05-2018, 08:56 AM)DIDOU81 a écrit : Bonjour,
autres suggestions en vrac.
Pouvoir résilier les contrats (cargo) avec amende bien sûr sans attendre la date d'échéance.
trouver plus facilement les aéroports permettant le décollage-atterrissage par type d'avion  ou l'inverse les avions pouvant utiliser tel ou tel aérodrome.
Merci
Bonweek

Bonjour, 
la première demande arrivera à la MàJ de juin.
Pour la seconde, 
le commandant en profitera. Je ne sais pas quand, je n'ai pas de date, j'ai pas mal de boulot en suspend même si cela ne se voit pas mais j'ajouterai l'option. 

Kaczor, 
l'option demandée existe déjà ! Par contre il est vrai qu'elle doit être mise à jour. 

Pour le message de location, 
on est bien d'accord que le message doit être envoyé au jour de fin de contrat ?

1-2 jours avant se serai pratique pour prévenir
[Image: yowk.png]
  Répondre
#9
(19-05-2018, 10:55 AM)Eddy.j a écrit :
(19-05-2018, 08:56 AM)DIDOU81 a écrit : Bonjour,
autres suggestions en vrac.
Pouvoir résilier les contrats (cargo) avec amende bien sûr sans attendre la date d'échéance.
trouver plus facilement les aéroports permettant le décollage-atterrissage par type d'avion  ou l'inverse les avions pouvant utiliser tel ou tel aérodrome.
Merci
Bonweek

Bonjour, 
la première demande arrivera à la MàJ de juin.
Pour la seconde, 
le commandant en profitera. Je ne sais pas quand, je n'ai pas de date, j'ai pas mal de boulot en suspend même si cela ne se voit pas mais j'ajouterai l'option. 

Kaczor, 
l'option demandée existe déjà ! Par contre il est vrai qu'elle doit être mise à jour. 

Pour le message de location, 
on est bien d'accord que le message doit être envoyé au jour de fin de contrat ?

Ok eddy ,merci
[Image: signature.php?id=1856]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)