• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Alliance et pas alliance.
#1
Bonjour je suis membre d'une alliance et je doit dire que je suis un peu déçus de ce que cela apporte. Enfin surtout par le manque de perceptive.

Déjà le fait de pas vraiment pouvoir la quitter sans risquer de la couler ( Si je fais ça manque de respect pour ce qui reste vue qu'il doivent rembourser ce que j'y ai investie)
De ne pas pourvoir partager les Hub ou les lignes.
Avoir des remises sur des achats de Duty free.

Ne pas avoir de charte ou règlement de l'alliance. etc...

2Eme chose lancer un grand débat avec les joueur qui se sent concerné et les concepteurs du site pour voir les amélioration possible du jeu des ajouts de possibilité ou fonction etc...

J'adore ce jeu, j’apprécie le travail effectué, je comprend que les concepteurs on d'autre activité, mais a mon sens il manque quelque petite chose pour encore plus de realisme.
[Image: signature.php?id=2113]
  Répondre
#2
Bonjour,
avant tout petite explication sur le mécanisme de retrait d'un membre de l'alliance.
Auparavant ce mécanisme n'existait pas. Un joueur pouvait intégrer une alliance puis la quitter sans souci, l'alliance ne perdait rien.
Cependant au cours de l'année je me suis aperçu d'un petit manège. Je ne citerai pas les noms.
La manipulation consistait à créer un compte, faire le plus d'emprunt possible, injecter l'argent, reseter et recommencer.
Le joueur étant auteur de l'action recevant une contrepartie du directeur, je parle bien sur des avions.

Le fait de mettre en place cette mécanique n'a pas pour but de tuer les alliances mais de vous prémunir vous autre joueur, de personne peu scrupuleuse, personne préférant tricher ouvertement et sans remord.
J'ai du faire un choix, j'en assume. J'ai opté pour de lourde pénalité afin d'éviter toutes récidives. C'est à vous, directeurs et membres de vous renseigner, de choisir un candidat solide pour votre alliance.
Certains l'ont peut être déjà remarqué ou le remarqueront mais certaines parties du jeu possèdent ce genre de mécanique. La finalité n'étant pas de vous brider, mettre des batons dans les roues mais d'éviter que certains malins n'abusent.
Par contre, c'est la quelque chose d'important ! Je ne dis pas que vous êtes TOUS des tricheurs mais je préfère mettre en place ces mécaniques dans le but d'éviter que certains en profitent.

Pour le reste,
je suis le premier à le dire, il manque quelque chose au sein de l'alliance pour lui permettre de prendre son envol, tout comme le cargo..
Le souci est que la base même du jeu m'empêche de réellement développer le partage de hub ..

La bonne nouvelle c'est que les vacances d'été approchent, si vous avez des idées pour enrichir les alliances, c'est le moment ! Proposez et développez vos idées !
J'avoue que depuis quelques semaines j'ai un peu mis de côté le développement du jeu, j'ai eu quelques petits problèmes, quoique j'ai une petite mise à jour pour vous en juin.

Par contre,
je lis "encore plus de réalisme", je ne sais pas trop les idées qui s'y cachent derrière ce message mais n'oubliez pas que nous sommes sur un jeu, certaines demandes ne pourront voir le jour ou devront être revues pour s'intégrer au jeu.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
(18-05-2018, 08:05 AM)Eddy.j a écrit : Cependant au cours de l'année je me suis aperçu d'un petit manège. Je ne citerai pas les noms. 
Eddy, c'est bien de ne pas citer les noms mais à lire certains posts du forum ont se rend compte que la triche dans Air Carrier n'est pas "exceptionnel" et à tous les niveaux. 

Bien que non dénoncé, j'espère que les tricheurs sont punis...
Communiquer sur ces triches pourrait en décourager les auteurs.
[Image: signature.php?id=1928]
  Répondre
#4
(18-05-2018, 08:05 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
avant tout petite explication sur le mécanisme de retrait d'un membre de l'alliance.
Auparavant ce mécanisme n'existait pas. Un joueur pouvait intégrer une alliance puis la quitter sans souci, l'alliance ne perdait rien.
Cependant au cours de l'année je me suis aperçu d'un petit manège. Je ne citerai pas les noms.
La manipulation consistait à créer un compte, faire le plus d'emprunt possible, injecter l'argent, reseter et recommencer.
Le joueur étant auteur de l'action recevant une contrepartie du directeur, je parle bien sur des avions.

Le fait de mettre en place cette mécanique n'a pas pour but de tuer les alliances mais de vous prémunir vous autre joueur, de personne peu scrupuleuse, personne préférant tricher ouvertement et sans remord.
J'ai du faire un choix, j'en assume. J'ai opté pour de lourde pénalité afin d'éviter toutes récidives. C'est à vous, directeurs et membres de vous renseigner, de choisir un candidat solide pour votre alliance.
Certains l'ont peut être déjà remarqué ou le remarqueront mais certaines parties du jeu possèdent ce genre de mécanique. La finalité n'étant pas de vous brider, mettre des batons dans les roues mais d'éviter que certains malins n'abusent.
Par contre, c'est la quelque chose d'important ! Je ne dis pas que vous êtes TOUS des tricheurs mais je préfère mettre en place ces mécaniques dans le but d'éviter que certains en profitent.

Pour le reste,
je suis le premier à le dire, il manque quelque chose au sein de l'alliance pour lui permettre de prendre son envol, tout comme le cargo..
Le souci est que la base même du jeu m'empêche de réellement développer le partage de hub ..

La bonne nouvelle c'est que les vacances d'été approchent, si vous avez des idées pour enrichir les alliances, c'est le moment ! Proposez et développez vos idées !
J'avoue que depuis quelques semaines j'ai un peu mis de côté le développement du jeu, j'ai eu quelques petits problèmes, quoique j'ai une petite mise à jour pour vous en juin.

Par contre,
je lis "encore plus de réalisme", je ne sais pas trop les idées qui s'y cachent derrière ce message mais n'oubliez pas que nous sommes sur un jeu, certaines demandes ne pourront voir le jour ou devront être revues pour s'intégrer au jeu.

mon cher Eddy.j je me répète mais j’adore ce jeu! et mon ambition c'est que l'on puisse voir entre les envie de joueur et la faisabilité en cour, moyen et long terme.

 Dans mes idée (qui ne sont pas forcement bonne)

1 j'aimerais que l'on puisse vraiment choisir en faire du low-cost à du premium.

par des différents entre plusieurs type de fauteuils ou tous simplement ou que l'on puis avoir un reperds quand on configure un avion.

peut on ajouté les plateaux repas avec différente qualité et des prix différent et rajouté les frais sur le vol ou a prévoir comme sur duty free? et après a chaque compagnie a voir si elle veux offrir le repas ou le facturer en plus?

Voila le première idée je peux en avoir d'autre
[Image: signature.php?id=2113]
  Répondre
#5
(18-05-2018, 03:01 PM)Bruce Wayne a écrit :
(18-05-2018, 08:05 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
avant tout petite explication sur le mécanisme de retrait d'un membre de l'alliance.
Auparavant ce mécanisme n'existait pas. Un joueur pouvait intégrer une alliance puis la quitter sans souci, l'alliance ne perdait rien.
Cependant au cours de l'année je me suis aperçu d'un petit manège. Je ne citerai pas les noms.
La manipulation consistait à créer un compte, faire le plus d'emprunt possible, injecter l'argent, reseter et recommencer.
Le joueur étant auteur de l'action recevant une contrepartie du directeur, je parle bien sur des avions.

Le fait de mettre en place cette mécanique n'a pas pour but de tuer les alliances mais de vous prémunir vous autre joueur, de personne peu scrupuleuse, personne préférant tricher ouvertement et sans remord.
J'ai du faire un choix, j'en assume. J'ai opté pour de lourde pénalité afin d'éviter toutes récidives. C'est à vous, directeurs et membres de vous renseigner, de choisir un candidat solide pour votre alliance.
Certains l'ont peut être déjà remarqué ou le remarqueront mais certaines parties du jeu possèdent ce genre de mécanique. La finalité n'étant pas de vous brider, mettre des batons dans les roues mais d'éviter que certains malins n'abusent.
Par contre, c'est la quelque chose d'important ! Je ne dis pas que vous êtes TOUS des tricheurs mais je préfère mettre en place ces mécaniques dans le but d'éviter que certains en profitent.

Pour le reste,
je suis le premier à le dire, il manque quelque chose au sein de l'alliance pour lui permettre de prendre son envol, tout comme le cargo..
Le souci est que la base même du jeu m'empêche de réellement développer le partage de hub ..

La bonne nouvelle c'est que les vacances d'été approchent, si vous avez des idées pour enrichir les alliances, c'est le moment ! Proposez et développez vos idées !
J'avoue que depuis quelques semaines j'ai un peu mis de côté le développement du jeu, j'ai eu quelques petits problèmes, quoique j'ai une petite mise à jour pour vous en juin.

Par contre,
je lis "encore plus de réalisme", je ne sais pas trop les idées qui s'y cachent derrière ce message mais n'oubliez pas que nous sommes sur un jeu, certaines demandes ne pourront voir le jour ou devront être revues pour s'intégrer au jeu.

mon cher Eddy.j je me répète mais j’adore ce jeu! et mon ambition c'est que l'on puisse voir entre les envie de joueur et la faisabilité en cour, moyen et long terme.

 Dans mes idée (qui ne sont pas forcement bonne)

1 j'aimerais que l'on puisse vraiment choisir en faire du low-cost à du premium.

par des différents entre plusieurs type de fauteuils ou tous simplement ou que l'on puis avoir un reperds quand on configure un avion.

peut on ajouté les plateaux repas avec différente qualité et des prix différent et rajouté les frais sur le vol ou a prévoir comme sur duty free? et après a chaque compagnie a voir si elle veux offrir le repas ou le facturer en plus?

Voila le première idée je peux en avoir d'autre


Ces idées peuvent être ajouté, à voir si sur le long terme ça se tient mais une fois Guguc a tenu une remarque pertinente. Certains joueurs ne peuvent se permettre de passer X heures par jours. Je n'ai pas regardé ta compagnie mais peut être que ta flotte et ton réseau sont à l'heure actuel assez réduit mais le jour où tu auras 120 appareils penses tu avoir le temps de tout configurer cas par cas ? 
Lorsque l'on a une petite flotte ça passe mais pour des joueurs comme Kmil .. Un jour tu arriveras à ce stade et peut être te rendras tu comptes que ton idée qui, au départ réalisable se trouve après X avions trop lourde à gérer .. 

Pour les plateaux et autres, 
je pense que cela est possible mais en généralisant tout ! Pas de cas par cas ! Du moins pour commencer, je préfère partir sur quelque chose d'unique pour tout le réseau. 
Genre trois options : payante basique - gratuite basique - luxueuse payante 
par la suite cela serait ajouté au confort et au service en vol. 
Si on part de cette idée c'est possible ! 
Par contre si vous voulez l'option pour chacune des lignes, franchement c'est réalisable mais intenable aussi bien pour vous que pour nous (surcharge de calcul) 


(18-05-2018, 01:49 PM)AirPolska a écrit :
(18-05-2018, 08:05 AM)Eddy.j a écrit : Cependant au cours de l'année je me suis aperçu d'un petit manège. Je ne citerai pas les noms. 
Eddy, c'est bien de ne pas citer les noms mais à lire certains posts du forum ont se rend compte que la triche dans Air Carrier n'est pas "exceptionnel" et à tous les niveaux. 

Bien que non dénoncé, j'espère que les tricheurs sont punis...
Communiquer sur ces triches pourrait en décourager les auteurs.

Malheureusement oui, certains ne s'en privent pas mais comme énoncé dans les CGU, la triche peut être sanctionnée, sanction qui peut aller jusqu'à la suppression des comptes. Le dernier en date a été prévenu 48h avant mais faute de réaction de sa part .-> suppression.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#6
(18-05-2018, 03:58 PM)Eddy.j a écrit :
(18-05-2018, 03:01 PM)Bruce Wayne a écrit :
(18-05-2018, 08:05 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
avant tout petite explication sur le mécanisme de retrait d'un membre de l'alliance.
Auparavant ce mécanisme n'existait pas. Un joueur pouvait intégrer une alliance puis la quitter sans souci, l'alliance ne perdait rien.
Cependant au cours de l'année je me suis aperçu d'un petit manège. Je ne citerai pas les noms.
La manipulation consistait à créer un compte, faire le plus d'emprunt possible, injecter l'argent, reseter et recommencer.
Le joueur étant auteur de l'action recevant une contrepartie du directeur, je parle bien sur des avions.

Le fait de mettre en place cette mécanique n'a pas pour but de tuer les alliances mais de vous prémunir vous autre joueur, de personne peu scrupuleuse, personne préférant tricher ouvertement et sans remord.
J'ai du faire un choix, j'en assume. J'ai opté pour de lourde pénalité afin d'éviter toutes récidives. C'est à vous, directeurs et membres de vous renseigner, de choisir un candidat solide pour votre alliance.
Certains l'ont peut être déjà remarqué ou le remarqueront mais certaines parties du jeu possèdent ce genre de mécanique. La finalité n'étant pas de vous brider, mettre des batons dans les roues mais d'éviter que certains malins n'abusent.
Par contre, c'est la quelque chose d'important ! Je ne dis pas que vous êtes TOUS des tricheurs mais je préfère mettre en place ces mécaniques dans le but d'éviter que certains en profitent.

Pour le reste,
je suis le premier à le dire, il manque quelque chose au sein de l'alliance pour lui permettre de prendre son envol, tout comme le cargo..
Le souci est que la base même du jeu m'empêche de réellement développer le partage de hub ..

La bonne nouvelle c'est que les vacances d'été approchent, si vous avez des idées pour enrichir les alliances, c'est le moment ! Proposez et développez vos idées !
J'avoue que depuis quelques semaines j'ai un peu mis de côté le développement du jeu, j'ai eu quelques petits problèmes, quoique j'ai une petite mise à jour pour vous en juin.

Par contre,
je lis "encore plus de réalisme", je ne sais pas trop les idées qui s'y cachent derrière ce message mais n'oubliez pas que nous sommes sur un jeu, certaines demandes ne pourront voir le jour ou devront être revues pour s'intégrer au jeu.

mon cher Eddy.j je me répète mais j’adore ce jeu! et mon ambition c'est que l'on puisse voir entre les envie de joueur et la faisabilité en cour, moyen et long terme.

 Dans mes idée (qui ne sont pas forcement bonne)

1 j'aimerais que l'on puisse vraiment choisir en faire du low-cost à du premium.

par des différents entre plusieurs type de fauteuils ou tous simplement ou que l'on puis avoir un reperds quand on configure un avion.

peut on ajouté les plateaux repas avec différente qualité et des prix différent et rajouté les frais sur le vol ou a prévoir comme sur duty free? et après a chaque compagnie a voir si elle veux offrir le repas ou le facturer en plus?

Voila le première idée je peux en avoir d'autre


Ces idées peuvent être ajouté, à voir si sur le long terme ça se tient mais une fois Guguc a tenu une remarque pertinente. Certains joueurs ne peuvent se permettre de passer X heures par jours. Je n'ai pas regardé ta compagnie mais peut être que ta flotte et ton réseau sont à l'heure actuel assez réduit mais le jour où tu auras 120 appareils penses tu avoir le temps de tout configurer cas par cas ? 
Lorsque l'on a une petite flotte ça passe mais pour des joueurs comme Kmil .. Un jour tu arriveras à ce stade et peut être te rendras tu comptes que ton idée qui, au départ réalisable se trouve après X avions trop lourde à gérer .. 

Pour les plateaux et autres, 
je pense que cela est possible mais en généralisant tout ! Pas de cas par cas ! Du moins pour commencer, je préfère partir sur quelque chose d'unique pour tout le réseau. 
Genre trois options : payante basique - gratuite basique - luxueuse payante 
par la suite cela serait ajouté au confort et au service en vol. 
Si on part de cette idée c'est possible ! 
Par contre si vous voulez l'option pour chacune des lignes, franchement c'est réalisable mais intenable aussi bien pour vous que pour nous (surcharge de calcul) 


(18-05-2018, 01:49 PM)AirPolska a écrit :
(18-05-2018, 08:05 AM)Eddy.j a écrit : Cependant au cours de l'année je me suis aperçu d'un petit manège. Je ne citerai pas les noms. 
Eddy, c'est bien de ne pas citer les noms mais à lire certains posts du forum ont se rend compte que la triche dans Air Carrier n'est pas "exceptionnel" et à tous les niveaux. 

Bien que non dénoncé, j'espère que les tricheurs sont punis...
Communiquer sur ces triches pourrait en décourager les auteurs.

Malheureusement oui, certains ne s'en privent pas mais comme énoncé dans les CGU, la triche peut être sanctionnée, sanction qui peut aller jusqu'à la suppression des comptes. Le dernier en date a été prévenu 48h avant mais faute de réaction de sa part .-> suppression.
Mon cher Eddy.j crois tu que l'on puisse faire un grand débat (c'est pas le bon mots mais il vient pas) avec les personnes qui passe régulièrement sur le forum voir faire une annonce sur le messagerie pour en discuté ensemble. le but étant d'essayer d'apporter des nouveauté et innovation qui plaise au plus grand nombre, et qui soit facile a mettre en place pour vous et facile d'utilisation pour les joueurs. Car si tu le but n'est pas de vous faire perdre du temps a mettre des nouveaux truc en place si c'as fais plais a 3 personnes sur les 1717 compagnies.

ps :  pour info je n'ai que 10% de la flotte de Kmil.

Pour le plateau repas voila comment j'aurai vu le système porche de ta vision : un onglet "politique commerciale" ou par exemple tu choisi de proposer le plateau repas ou non.
ensuite tu aurais le choix de l’indure dans le prix du billet ou de rajouter un supplément .
ensuite et est sur tes 3 proposition : Genre trois options : payante basique - gratuite basique - luxueuse payante.
avec un prix d'achat par formule un prix de vente à 0 si inclus dans le prix du billet et avec un prix si c'est en plus.
et le mettre en place peut etre sur un temps de vol ( ex a partir de 4H00 de vol.  1 vol de 4H00 = 1 repas. 1 vol de 8H00= 2 repas. 1 vol de 12H00= 3 repas etc...)

Pour les sièges il me semble qu'il y a déjà eu une mise a jour qui fait que si l'on remplis pas a la possibilité max on a plus de confort. moi mes avions sont au max de place et j'ai toujours un conforts de mes avions a 100%.

Ensuite serait il possible et intéressant de mettre en place une élévation en tant que employeur? ce qui par exemple pourrai faire qu'en compagnie bien noté aurais la possibilité d'embaucher plus. la possibilité de faire de formation au personnels qui pareil pourrais jouer sur la note de conforts de l'appareil et sur la note d'employeur.
[Image: signature.php?id=2113]
  Répondre
#7
Parcontre il faudrai réel avantage et désavantage intéressent car si c'est pour que tout le monde prenne la formule basique qui est gratuite ... Laisser la possibilité de vraiment se définir entre Low Cost, etc ... mais pas facilement d'un clique mais avec un petit peu de gestion pour réduire nos coûts.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#8
Hello ,
je suis entièrement d'accord avec vous mais comme le dit LOT il faudrait un réel avantage pour l'un et l'autre.
Je pense que pour cela il pourrait être intéressant d'ajouter des frais supplémentaires assez conséquent aux vols ayant le wifi et l'ife qui serait lié IRL aux maintenance de ces systèmes plus les copyright de film, le service internet , etc...
Après comme le dit notre ami Bruce, l'idée d'un onglet politique commerciale est très intéressante on pourrait ainsi regrouper duty free, service a bord et prix des options,...
Ainsi mon idée serait que la compagnie pourrait choisir un des "prestataires " proposant un certains service ( genre petits apéritif , un repas et nourriture de qualité supérieure )avec et signé un contrat avec.
Pour la compagnie ca sera des frais supplémentaires mas aussi une meilleur qualité de service et tout ce qui vas avec ...
Et on pourrait reconduire ce même système pour les goodies ( écouteur, couverture etc.)
Le must serait ensuite que l'on puisse choisir si ce service est dans inclus dans les prix du billet mais chaque chose en son temps

Il y aurait d'autres pistes d'amélioration comme la possibilité de construire un salon dans nos hubs
mais aussi le choix de la qualité des sièges ce qui serait super méga cool !
On peut aussi réfléchir du coté du personnel (notamment qualité en fonction du salaire ) etc...
Théotime74, PDG de Swissair , fière compagnie helvète de l'alliance GoldenSky
  Répondre
#9
Et pouvoir avoir d'autres sources de bénéfices ou bien pouvoir réduire ses frais comme avoir un centre de maintenance pour toutes les compagnies d'une alliance ou partager notre centre avec une autre compagnie. La partie Confort et réputation devrai être revu sur le jeux car c'est pas réaliste d'avoir une bonne réputation juste en ayant du Wifi des IFE.

Sinon j'aimerai rajouter ma petite suggestion, se serai une sorte de service après vente de notre compagnie pour nos passagers et nous pouvons payer une hotline téléphonique avec des personnels bien formés mais avec un coût pour la tranquillité qu'offre ce service mais ceux qui veulent réduire leur coût pourront ne pas avoir d'hotline téléphonique pour les réclamations mais juste une sorte de boite mail pour les réclamations et là il s'agira de faire un choix sur un remboursement ou non mais si certains ne sont pas remboursé ils porteront plainte certainement alors faire attention de la réclamation (Mais celà devrai être ajouté quand de réel incident climatiques et autres seront ajoutées au jeux)

Le but n'est pas de donner plus de gestion aux petites compagnies mais juste de proposer une alternative pour ceux qui veulent plus de gestion et réduire leurs coûts, les suggestions pour réduire nos coûts devraient en contrepartie donner plus de gestion au joueur et plus de risques comme cette idée.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#10
Bonjour,
j'apprécie la ferveur que vous portez aux charges annexes mais n'oubliez pas que certains joueurs ne peuvent passer que quelques minutes par jour. Qui plus est, ajouter énormément de module au jeu, finira par le rendre totalement incompréhensible, trop vaste pour être géré par un utilisateur Lambda..
Je rajouterai aussi que trop vouloir ajouter risque de surcharger le serveur en calcul, le ralentissant de facto.

Cependant ! sachez que certaines de vos demandes sont déjà en chantier de notre côté (oui, vous proposez, je ne répond pas mais en coulisse je bosse dessus).
Je ne dirai pas lesquelles mais nous travaillons sur une petite refonte d'une partie d'un module du jeu et l'intégration de plusieurs petits nouveaux ajouts. Il faudra patienter Juin.
Par contre, certaines de vos idées ont du être dégraissé pour être un peu plus générales et éviter aux joueurs de procéder à de très grosses modifications au sein de leur compagnie.

ps : le confort de vos lignes dépend de l'équipement à bord et de la moyenne des sièges présent dans vos avions
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)