• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Alliance et pas alliance.
#8
Hello ,
je suis entièrement d'accord avec vous mais comme le dit LOT il faudrait un réel avantage pour l'un et l'autre.
Je pense que pour cela il pourrait être intéressant d'ajouter des frais supplémentaires assez conséquent aux vols ayant le wifi et l'ife qui serait lié IRL aux maintenance de ces systèmes plus les copyright de film, le service internet , etc...
Après comme le dit notre ami Bruce, l'idée d'un onglet politique commerciale est très intéressante on pourrait ainsi regrouper duty free, service a bord et prix des options,...
Ainsi mon idée serait que la compagnie pourrait choisir un des "prestataires " proposant un certains service ( genre petits apéritif , un repas et nourriture de qualité supérieure )avec et signé un contrat avec.
Pour la compagnie ca sera des frais supplémentaires mas aussi une meilleur qualité de service et tout ce qui vas avec ...
Et on pourrait reconduire ce même système pour les goodies ( écouteur, couverture etc.)
Le must serait ensuite que l'on puisse choisir si ce service est dans inclus dans les prix du billet mais chaque chose en son temps

Il y aurait d'autres pistes d'amélioration comme la possibilité de construire un salon dans nos hubs
mais aussi le choix de la qualité des sièges ce qui serait super méga cool !
On peut aussi réfléchir du coté du personnel (notamment qualité en fonction du salaire ) etc...
Théotime74, PDG de Swissair , fière compagnie helvète de l'alliance GoldenSky
  Répondre


Messages dans ce sujet
Alliance et pas alliance. - Bruce Wayne - 18-05-2018, 07:18 AM
RE: Alliance et pas alliance. - Eddy.j - 18-05-2018, 08:05 AM
RE: Alliance et pas alliance. - AirPolska - 18-05-2018, 01:49 PM
RE: Alliance et pas alliance. - Eddy.j - 18-05-2018, 03:58 PM
RE: Alliance et pas alliance. - Kaczor - 18-05-2018, 07:59 PM
RE: Alliance et pas alliance. - Théotime74 - 19-05-2018, 08:11 AM
RE: Alliance et pas alliance. - Kaczor - 19-05-2018, 08:53 AM
RE: Alliance et pas alliance. - Eddy.j - 19-05-2018, 11:06 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)