• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chiffre d'affaire
#1
Lightbulb 
Bonjour

Je remarque depuis le début du jeu que mon Chiffre d'affaire et toujours inférieur à la vente de billet.

Il es calculé comme ceci. Vente de billet + Cargo + Duty Free

Le Chiffre D'affaire doit être un indicateur de performance.

Je propose que la vente de billet , cargo , duty free, vente flotte, autre produit soit égale au montant du CA.

Si par exemple j'ai 8 000 000 de vente de billet, 400 000 de duty free.

Il faudrait que dans la ligne Chiffre D'affaire le montant soit le total des passagers transportés dans les trois classes + le montant acheté des produits normaux et produit de luxe.
[Image: signature.php?id=1635]]

  Répondre
#2
Petite correction, le Duty Free n'est absolument jamais pris en compte pour le calcul du chiffre d'affaire, étant une donnée aléatoire et qui varie chaque jour.

Le Cargo n'est jamais pris en compte non plus, étant aléatoire lui aussi (à confirmer)
[Image: uam1.png]
  Répondre
#3
Pas tout à fait Mr Bouchard , le Cargo et le Duty free sont bien pris en compte .

Il y a juste un léger décalage entre le CA et l'addition des 3 ( vente de billet + cargo + duty free ) .

Pour moi la différence n'est que d'1 million , pas grand chose au regard de mon CA . A vrai dire , si Romain13 ne l'avait pas souligné , je ne l'aurais même pas remarqué .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#4
Ah ! Autant pour moi ! Je pensais que des variables ne pouvaient être prises en compte.

Désolé de la confusion alors ^^
[Image: uam1.png]
  Répondre
#5
Bonsoir,

N'ayant pas de cargo, chez moi CA = billets + duty free sur les derniers jours... Est-ce que le cargo n'est pas inclus dans le CA ?
Pietro ZUHLF - PDG et fondateur de la compagnie Moscovich Airlines

[Image: 334442LogoHts5k.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)