• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Publicité générale
#1
Bonjour,

Je trouve que ce serait bien qu'on puisse faire de la publicité pour toute les lignes en une fois.
En effet, la visibilité des lignes diminue au fil du temps mais quand c'est +- 90 lignes comme pour mon cas, au lieu de faire 90x la même manipulation pour faire de la pub, ça serait mieux de faire en une fois de la pub pour toutes les lignes.

Es-ce possible?
Merci  Smile
  Répondre
#2
Bonjour,

Je suis également du même avis. Ça devient lourd de prendre les lignes une par une.
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre
#3
C'est dans le pack commandant cette fonctionnalité mais je trouve sa devrai être gratuit car au fil du temps sa devient ingérable
[Image: yowk.png]
  Répondre
#4
Bonjour,
la fonctionnalité est présente au sein du pack commandant.
Bon jeu !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
Génial... après on crie haut et fort que la pack commandant n'est pas un Pay to Win
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre
#6
L'action sans commandant,
la création de contrat prendra : X min * nombre de ligne
L'action avec commandant,
La création du contrat ne se fera que par le biais d'une seule action. Très courte.

Le commandant permet simplement de faire d'une action longue, répétitive qui prendrait une dizaine de minute, une unique et simple action, courte de quelques secondes -> confort d'utilisation.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#7
(26-05-2018, 06:52 PM)Eddy.j a écrit : L'action sans commandant,
la création de contrat prendra : X min * nombre de ligne
L'action avec commandant,
La création du contrat ne se fera que par le biais d'une seule action. Très courte.

Le commandant permet simplement de faire d'une action longue, répétitive qui prendrait une dizaine de minute, une unique et simple action, courte de quelques secondes -> confort d'utilisation.

C'est plus un confort là car sa nous oblige à ne gérer que quelques lignes et non une centaine de lignes pour cette raison, je comprends que le pack commandant doit rester intéressent alors sa fait mal de rendre cette action gratuite mais au fil du temps sa devient ingérable et quelque chose de primordiale pour gérer sa compagnie car on a l'impression que tout est crée exprès pour passer plus de temps alors qu'il serai possible de passer moins de temps comme pour les jeux de bases qui proposent aussi des Add-on au lieu de créer un jeux complet dès le départ. 

On refuse des suggestions car un joueur n'a pas le temps pour tout gérer alors il faudrai corriger ça car on a pas toute notre vie aussi pour réaliser ce genre d'actions répétitifs.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#8
Comme le dis Kaczor, on a pas tout notre temps pour gérer notre compagnie et quand on a une grande compagnie comme beaucoup d'entre nous, ça devient très difficile. Oui il est important de proposer du bon contenu pour le pack commandant mais je trouve que pour la pub il faut faire un effort.

Je risque d'aller un peut fort en disant ça, mais moi, personnellement, je prends ça comme une ''incitation'' à acheter ce pack commandant afin de pouvoir trouver un équilibre entre gestion de notre compagnie et le temps... Dodgy
  Répondre
#9
Pour ma part cela reste du confort,
vous pouvez executer la même action, il y a juste le délai qui diffère. Qui plus est, si j'accède à votre requête (ce qui n'est pas le cas), qu'est ce qui empêcherait un autre de revenir avec le même argumentaire pour la maintenance ? Rien.
Le commandant est là pour vous faciliter votre gestion, réduire le temps des taches propres à votre compagnie (maintenance, marketing) or nous y sommes en plein dedans..
Pour terminer, le commandant a subi une baisse de prix dernièrement, passant de 4€50 à 3€50 (sachant que je ne touche même pas 3€ après déduction des commissions). Ca fait quoi, 12ct par jour..
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#10
Eddy, visiblement vous avez pas essayé de faire la même manipulation 90x. Et de la manière comme vous interprétez je vois que vous pensez qu'à l'argent.
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)