• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Publicité générale
#11
J'ai joué jusque très récemment sans commandant, et sans marketing groupé, et je suis désolé mais c'est loin d’être ingérable. Pour les nouvelles lignes, il suffit de lancer 8 campagnes de pub lors de l'achat, ça prend même pas 30 secondes ... Je me suis débrouillé avec ça pendant plus d'un an et demi sans aucun soucis. De plus, la demande est relativement importante, et même sans avoir de lignes a 100% la demande est excellente...
[Image: 190320083225634991.jpg]
  Répondre
#12
Personnellement, le marketing groupé je ne l’utilise pas. Toutes mes 106 lignes ont bénéficié de marketing « Manuel ».
Vous me direz « pourquoi tu fais en manuel alors que tu as le commandant » ? Eh bien je ne sais pas. Je préfère gérer chaque ligne manuellement et indépendamment les unes des autres. Certaines lignes nécessites plus de pubs et d’autre moins.

Donc c’est comme si j’avais pas de commandant au niveau de mon marketing, eh bien ça me prend Max 2 min pour faire des publicités. Et encore ! J’en fais pas tout les jours !!
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)