• Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pack Commandant: Pay-to-Win finalement ?
#11
(27-05-2018, 07:47 PM)Théotime74 a écrit : euh ouais je vois pas bien le calcul que tu fais :
pourquoi un fois deux seulement  pour l'option une ?

parce que si tu compare un aller retour et seulement un aller c normal d'arriver a ces chiffres Wink
mais sinon je suis quand meme un peu d'accord sur le fond je pense que certains avions de la boutique pourrait se révéler très avantageux surtout par leur prix un peu plus faible mais bon on regarde les occasions constructeur c'est limite encore pire donc bon ...

Pardon je n'ai pas précisé, fois 2 pour l'option 1 car il y a deux avions. Pas un comme l'option 2. Et comme tu l'a si bien précisé, les calculs sont biens pour un aller.
[Image: jp$ana.gif][Image: 1360575202.2208_3_o.jpg]
  Répondre
#12
Octave tu ramènes le débat sur les avions boutique alors que nous parlions du commandant.
Ce sont deux choses différentes et distinctes.
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre
#13
(27-05-2018, 08:09 PM)Theo__h a écrit : Octave tu ramènes le débat sur les avions boutique alors que nous parlions du commandant.
Ce sont deux choses différentes et distinctes.

Je sais, je sais, c'est mon sujet polémique. Oups
[Image: jp$ana.gif][Image: 1360575202.2208_3_o.jpg]
  Répondre
#14
Alors Mcc , pour te répondre , effectivement ne faisant pas de CC , je suis sans doute moins exposé que ceux qui en font , car le nombre de rotations dans une journée étant important , j'imagine assez bien que le taux de fiabilité descend beaucoup plus vite que sur LC . Par conséquent les avions CC passent bien plus souvent par la case maintenance que les autres .
Si je faisais du CC , j'aurais certainement besoin du pack commandant vu la taille de ma flotte .

Pour répondre à l'autre question , si la taille de ma flotte venait à doubler ( autrement dit près de 1200 avions ) , je suppose que j'en aurais aussi besoin , raison pour laquelle j'ai déjà anticipé le développement futur de ma flotte en prenant un abonnement annuel au pack commandant .

Pour résumer , à partir d'un certain niveau , une certaine taille critique de ta compagnie , le pack commandant ,ce n'est plus du luxe , ça devient une nécessité . Maintenant où se situe ce niveau ? Aucune idée ... c'est à chaque joueur de le fixer en fonction de sa stratégie et de ses besoins .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#15
(27-05-2018, 11:01 PM)Guguc a écrit : Alors Mcc , pour te répondre , effectivement ne faisant pas de CC , je suis sans doute moins exposé que ceux qui en font , car le nombre de rotations dans une journée étant important , j'imagine assez bien que le taux de fiabilité descend beaucoup plus vite que sur LC . Par conséquent les avions CC passent bien plus souvent par la case maintenance que les autres .
Si je faisais du CC , j'aurais certainement besoin du pack commandant vu la taille de ma flotte .

Pour répondre à l'autre question , si la taille de ma flotte venait à doubler ( autrement dit près de 1200 avions ) , je suppose que j'en aurais aussi besoin , raison pour laquelle j'ai déjà anticipé le développement futur de ma flotte en prenant un abonnement annuel au pack commandant .

Pour résumer , à partir d'un certain niveau , une certaine taille critique de ta compagnie , le pack commandant ,ce n'est plus du luxe , ça devient une nécessité .  Maintenant où se situe ce niveau ?  Aucune idée ... c'est à chaque joueur de le fixer en fonction de sa stratégie et de ses besoins .

+1
Voilà, je n'ai rien d'autre à ajouter, tout est dit. Le résumé de Guguc à la fin présente parfaitement le problème. A partir d'un certain niveau/seuil, que ni les joueurs ni Eddy ou quelconque membre de l'équipe ne connaît, le pack devient une nécessité et non un luxe.
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre
#16
Au final,
j'aimerai comprendre juste une chose. Que désirez vous concrètement à la suite de ce Topic ?
Intégrer la maintenance et le marketing au jeu et cela sans achat, tout en n'oubliant pas d'augmenter davantage le prix des avions au sein de la boutique ?

L'on me parle de lancer un débat ok ! mais si débat il y a, s'est que vous voulez forcément déboucher sur quelque chose. Désolé d'avoir un ton assez agressif mais depuis que le sujet a été lancé j'ai l'impression que vous voulez tout réformer, prélever les deux points clés du commandant pour les intégrer au jeu. Je ne dis pas que réformer est une mauvaise chose mais si vous demandez à ce que ces points soient intégrés au jeu expliquez moi l'utilité du commandant ?
Alors oui, à partir d'un certain seuil le commandant devient plus ou moins nécessaire quant au temps passé sur le jeu. Vous pouvez jouer sans en avoir mais si vous êtes détenteur du commandant, il vous allègera considérablement votre travail. Si pour vous c'est du Pay to Win, alors oui, c'est du Pay to Win. Du Pay to Win pour réduire le temps passé sur le jeu.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#17
Bien dit Eddy.
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
  Répondre
#18
J'ai l'impression que tu survoles les messages sans vraiment les lire.

Pour ma part je reprends une idée qui a été évoquée dans Discord que je vais développer : la possibilité de pouvoir cocher les avions et des les envoyer en même temps en maintenance. En cochant les appareils, un petit bouton au dessus de "Ouvrir le bloc note" apparaîtra. Après clic sur celui-ci, on nous renvoie dans une page ou tous les appareils cochés apparaîtront et on devra glisser la sorte de barre pour choisir le pourcentage à récupérer pour chaque appareil. En bas de page un bouton sera présent pour les envoyer en maintenance.
Alors certes on pourra pas envoyer tous les appareils ayant p.ex. une fiabilité en dessous de 75 vu que certains seront en vol, mais ce serait déjà bien de cocher tous les disponibles.
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre
#19
bonsoir tous le monde

1-petit rappel : De l’anglais pay-to-win, littéralement « payer pour gagner » Et on peut jouer a Air Carrier si on veux sans payer (après ces pas le commandant qui vas vous permettre de rattraper Kmil. pour ça il faudrait pouvoir acheter du cash)
.
Le commandant apporte des bonus confortable.

2- L'un d'entre vous a dit ceux qui sont en tète du classement on tous le pack commandant.

si vous prenais le classement général : 

sur les 10er seul 4 l'ont
sur les 20er seul 6 l'ont
sur les 30er seul 10 l'ont

si l'on prend le classement par flottes : 

sur les 10er seul 3 l'ont
sur les 20er seul 7 l'ont
sur les 30er seul 13 l'ont

donc prendre le classement comme argument je ne voie pas l’intérêt.

attaquer le pack commandant comme ça je trouve franchement nulle vous risquez de dégoûter les concepteurs qu'il y ai des choses a améliorer pourquoi pas! Mais c'est normal d'avoir des différences entre la version gratuite et payante.

Apres pour ceux qu'il veulent "Gagner" on peut faire plus de classement classement général pas par existence, par type le ligne CC, MC ou LC par la couleur de ces avions?

35€ a l'année sois moins de 3€ par mois moins chère que l'abonnement pour jouer en ligne sur ps4 (j'ai pas le prix de la X box)moins chère qu'une journée a Disney et moins chère que des clopes et beaucoup moins dangereux pour la santé.

Alors plutôt que de débattre sur : "Pack Commandant: Pay-to-Win finalement ?"

Faites des propositions pour le sans pack ou avec pack du genre dans la version gratuite ou pourrais pas avoir une Programmation programmé mais manuelle des réparation?
[Image: signature.php?id=2113]
  Répondre
#20
Et si on commençait à répondre après avoir lu et compris les messages des autres ?

C'est moi qui a dit ça. Dans ce message j'ai parlé de grosse flotte, j'ai chiffré ça et j'ai effectivement dit les premiers. Qui a donc environ 700 appareils et se trouve en tête ? Les 2 premiers. Ont-ils le pack ? ...

Pour ton histoire de classement j'ai pas envie de me répéter, d'où l'importance de bien lire et comprendre, je vais te citer mes messages...
Citation :Là où je veux en venir c'est que cela sera problématique pour plus tard. Actuellement il n'y a pas beaucoup de joueurs ayant une grosse flotte, mais si dans 1 an on a plusieurs joueurs avec 500-600-700 voir 1000 appareils, comment ça se fera ? Ils devront tous avoir le commandant ? Ou ils devront tirer une croix sur les CC car sinon ils passeront leurs journées entières à leur faire la maintenance ? Et même comment voulez-vous gérer niveau maintenance un parc de 1500 LC ? 
Vous imaginez un joueur disposant de 700 appareils scroller toute sa page et choper un par un les appareils pour les envoyer en maintenance, après chaque envoi en maintenance refaire les tri ? C'est "faisable" mais faut être réaliste il va s'en lasser à un moment et donc actuellement la tendance sur AC est et sera que les premiers du jeu devront avoir le pack.
Donc sur le long terme on aura une grosse différence de flotte, des joueurs avec pack qui peuvent avoir des 1000iers d'appareils alors que ceux sans pack seront limités et au classement la différence se verra.

Le résumé de Guguc à la fin présente parfaitement le problème. A partir d'un certain niveau/seuil, que ni les joueurs ni Eddy ou quelconque membre de l'équipe ne connaît, le pack devient une nécessité et non un luxe.


Tu dis : "attaquer le pack commandant comme ça je trouve franchement nulle vous risquez de dégoûter les concepteurs qu'il y ai des choses a améliorer pourquoi pas! Mais c'est normal d'avoir des différences entre la version gratuite et payante."
--> 
Citation :Après je suis d'accord, si l'on considère ça comme PTW, c'est pas un PTW à 100% comme sur d'autres jeux. Et il faut bien sûr garder certains avantages pour le pack pour que cela attire des joueurs et permette le financement du jeu.

Je tiens à rappeler, d'après ce que j'ai lu sur discord, qu'à aucun moment j'ai exigé ou j'exige quoi que ce soit de gratuit ou que je suggère de vider le commandant.


Tu dis : "35€ a l'année sois moins de 3€ par mois moins chère que l'abonnement pour jouer en ligne sur ps4 (j'ai pas le prix de la X box)moins chère qu'une journée a Disney et moins chère que des clopes et beaucoup moins dangereux pour la santé."

Mais hors sujet... qui a parlé de prix, d'argent ou dit que c'est cher ?
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)