• Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pack Commandant: Pay-to-Win finalement ?
#1
Bonsoir,

Suite aux derniers posts dans "Publicité générale", j'aimerais connaître l'avis de la part d'autres joueurs...

Le pack commandant est-il finalement devenu un Pay-to-Win ?

Pour la publicité générale, on peut m'expliquer comment par exemple la première compagnie du jeu peut gérer le marketing de 700 lignes sans commandant ?
Toujours en prenant ce joueur comme exemple (sans vouloir offenser ou quoi que ce soit Wink), comment pourrait-il gérer la maintenance sans pack sachant qu'il dispose d'une flotte de plus de 600 appareils ?

Et venez pas avec vos formules simplistes et ridicules "L'action sans commandant, la création de contrat prendra : X min * nombre de ligne. L'action avec commandant, la création du contrat ne se fera que par le biais d'une seule action. Très courte." Je veux bien pour 20, 30 lignes, mais au delà cette comparaison est ridicule. Idem pour la maintenance. 
Là où je veux en venir c'est qu'à partir d'un certain seuil, une certaine taille, une compagnie ne peut plus suivre.. à moins qu'elle achète le pack commandant... et ce qui reviendrait donc à penser au Pay-to-Win. Il n'y a qu'à voir les premiers du classements... tous avec le pack.. 

Le dernier ajout qui consiste à être informé des prix pratiqués par la concurrence est selon moi aussi problématique. Les sans commandant ont aucun moyen de savoir où ils se situent niveau prix. Alors que ceux ayant le pack le savent.. C'est plus une question de confort mais c'est un avantage de connaître les prix des autres.

Après je comprends parfaitement l'apparition du pack, je ne le remet pas en cause dans son intégrité.. Maintenir un jeu coûte en temps et argent, il est donc logique qu'il faille une rentrée d'argent. Mais voilà, pour ma part ce sont certaines fonctionnalités qui posent problèmes surtout lorsqu'on prône un pack qui n'est pas un Pay-to-Win.

Et toi cher PDG, qu'en penses-tu ?
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre


Messages dans ce sujet
Pack Commandant: Pay-to-Win finalement ? - mcc - 26-05-2018, 09:41 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)