• Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pack Commandant: Pay-to-Win finalement ?
#15
(27-05-2018, 11:01 PM)Guguc a écrit : Alors Mcc , pour te répondre , effectivement ne faisant pas de CC , je suis sans doute moins exposé que ceux qui en font , car le nombre de rotations dans une journée étant important , j'imagine assez bien que le taux de fiabilité descend beaucoup plus vite que sur LC . Par conséquent les avions CC passent bien plus souvent par la case maintenance que les autres .
Si je faisais du CC , j'aurais certainement besoin du pack commandant vu la taille de ma flotte .

Pour répondre à l'autre question , si la taille de ma flotte venait à doubler ( autrement dit près de 1200 avions ) , je suppose que j'en aurais aussi besoin , raison pour laquelle j'ai déjà anticipé le développement futur de ma flotte en prenant un abonnement annuel au pack commandant .

Pour résumer , à partir d'un certain niveau , une certaine taille critique de ta compagnie , le pack commandant ,ce n'est plus du luxe , ça devient une nécessité .  Maintenant où se situe ce niveau ?  Aucune idée ... c'est à chaque joueur de le fixer en fonction de sa stratégie et de ses besoins .

+1
Voilà, je n'ai rien d'autre à ajouter, tout est dit. Le résumé de Guguc à la fin présente parfaitement le problème. A partir d'un certain niveau/seuil, que ni les joueurs ni Eddy ou quelconque membre de l'équipe ne connaît, le pack devient une nécessité et non un luxe.
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Pack Commandant: Pay-to-Win finalement ? - mcc - 28-05-2018, 02:44 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)