• Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pack Commandant: Pay-to-Win finalement ?
#16
Au final,
j'aimerai comprendre juste une chose. Que désirez vous concrètement à la suite de ce Topic ?
Intégrer la maintenance et le marketing au jeu et cela sans achat, tout en n'oubliant pas d'augmenter davantage le prix des avions au sein de la boutique ?

L'on me parle de lancer un débat ok ! mais si débat il y a, s'est que vous voulez forcément déboucher sur quelque chose. Désolé d'avoir un ton assez agressif mais depuis que le sujet a été lancé j'ai l'impression que vous voulez tout réformer, prélever les deux points clés du commandant pour les intégrer au jeu. Je ne dis pas que réformer est une mauvaise chose mais si vous demandez à ce que ces points soient intégrés au jeu expliquez moi l'utilité du commandant ?
Alors oui, à partir d'un certain seuil le commandant devient plus ou moins nécessaire quant au temps passé sur le jeu. Vous pouvez jouer sans en avoir mais si vous êtes détenteur du commandant, il vous allègera considérablement votre travail. Si pour vous c'est du Pay to Win, alors oui, c'est du Pay to Win. Du Pay to Win pour réduire le temps passé sur le jeu.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Pack Commandant: Pay-to-Win finalement ? - Eddy.j - 28-05-2018, 03:04 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)