• Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pack Commandant: Pay-to-Win finalement ?
#19
bonsoir tous le monde

1-petit rappel : De l’anglais pay-to-win, littéralement « payer pour gagner » Et on peut jouer a Air Carrier si on veux sans payer (après ces pas le commandant qui vas vous permettre de rattraper Kmil. pour ça il faudrait pouvoir acheter du cash)
.
Le commandant apporte des bonus confortable.

2- L'un d'entre vous a dit ceux qui sont en tète du classement on tous le pack commandant.

si vous prenais le classement général : 

sur les 10er seul 4 l'ont
sur les 20er seul 6 l'ont
sur les 30er seul 10 l'ont

si l'on prend le classement par flottes : 

sur les 10er seul 3 l'ont
sur les 20er seul 7 l'ont
sur les 30er seul 13 l'ont

donc prendre le classement comme argument je ne voie pas l’intérêt.

attaquer le pack commandant comme ça je trouve franchement nulle vous risquez de dégoûter les concepteurs qu'il y ai des choses a améliorer pourquoi pas! Mais c'est normal d'avoir des différences entre la version gratuite et payante.

Apres pour ceux qu'il veulent "Gagner" on peut faire plus de classement classement général pas par existence, par type le ligne CC, MC ou LC par la couleur de ces avions?

35€ a l'année sois moins de 3€ par mois moins chère que l'abonnement pour jouer en ligne sur ps4 (j'ai pas le prix de la X box)moins chère qu'une journée a Disney et moins chère que des clopes et beaucoup moins dangereux pour la santé.

Alors plutôt que de débattre sur : "Pack Commandant: Pay-to-Win finalement ?"

Faites des propositions pour le sans pack ou avec pack du genre dans la version gratuite ou pourrais pas avoir une Programmation programmé mais manuelle des réparation?
[Image: signature.php?id=2113]
  Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Pack Commandant: Pay-to-Win finalement ? - Bruce Wayne - 28-05-2018, 09:33 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)