• Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pack Commandant: Pay-to-Win finalement ?
#20
Et si on commençait à répondre après avoir lu et compris les messages des autres ?

C'est moi qui a dit ça. Dans ce message j'ai parlé de grosse flotte, j'ai chiffré ça et j'ai effectivement dit les premiers. Qui a donc environ 700 appareils et se trouve en tête ? Les 2 premiers. Ont-ils le pack ? ...

Pour ton histoire de classement j'ai pas envie de me répéter, d'où l'importance de bien lire et comprendre, je vais te citer mes messages...
Citation :Là où je veux en venir c'est que cela sera problématique pour plus tard. Actuellement il n'y a pas beaucoup de joueurs ayant une grosse flotte, mais si dans 1 an on a plusieurs joueurs avec 500-600-700 voir 1000 appareils, comment ça se fera ? Ils devront tous avoir le commandant ? Ou ils devront tirer une croix sur les CC car sinon ils passeront leurs journées entières à leur faire la maintenance ? Et même comment voulez-vous gérer niveau maintenance un parc de 1500 LC ? 
Vous imaginez un joueur disposant de 700 appareils scroller toute sa page et choper un par un les appareils pour les envoyer en maintenance, après chaque envoi en maintenance refaire les tri ? C'est "faisable" mais faut être réaliste il va s'en lasser à un moment et donc actuellement la tendance sur AC est et sera que les premiers du jeu devront avoir le pack.
Donc sur le long terme on aura une grosse différence de flotte, des joueurs avec pack qui peuvent avoir des 1000iers d'appareils alors que ceux sans pack seront limités et au classement la différence se verra.

Le résumé de Guguc à la fin présente parfaitement le problème. A partir d'un certain niveau/seuil, que ni les joueurs ni Eddy ou quelconque membre de l'équipe ne connaît, le pack devient une nécessité et non un luxe.


Tu dis : "attaquer le pack commandant comme ça je trouve franchement nulle vous risquez de dégoûter les concepteurs qu'il y ai des choses a améliorer pourquoi pas! Mais c'est normal d'avoir des différences entre la version gratuite et payante."
--> 
Citation :Après je suis d'accord, si l'on considère ça comme PTW, c'est pas un PTW à 100% comme sur d'autres jeux. Et il faut bien sûr garder certains avantages pour le pack pour que cela attire des joueurs et permette le financement du jeu.

Je tiens à rappeler, d'après ce que j'ai lu sur discord, qu'à aucun moment j'ai exigé ou j'exige quoi que ce soit de gratuit ou que je suggère de vider le commandant.


Tu dis : "35€ a l'année sois moins de 3€ par mois moins chère que l'abonnement pour jouer en ligne sur ps4 (j'ai pas le prix de la X box)moins chère qu'une journée a Disney et moins chère que des clopes et beaucoup moins dangereux pour la santé."

Mais hors sujet... qui a parlé de prix, d'argent ou dit que c'est cher ?
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Pack Commandant: Pay-to-Win finalement ? - mcc - 28-05-2018, 10:09 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)