• Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pack Commandant: Pay-to-Win finalement ?
#24
Bonjour,
guguc le message ne t'était pas adressé personnellement mais plutôt à l'ensemble des joueurs voulant réformer le fonctionnement du jeu. Réforme qui je le redis n'est pas un mal en soit, il est toujours bon de lancer des débats pour faire évoluer les choses.
Pour en revenir à ton idée mcc ou du moins à celle de l'auteur, l'idée bien que bonne, cannibaliserait et ce n'est là que mon avis personnel, le commandant. Du moins sa fonction de maintenance.
Qui plus est, comme tu l'as dis plus haut, les fonctions de maintenance et marketing dans leur fonctionnement, vont de paires. Ainsi si la maintenance venait à être modifiée, les défendeurs d'un nouveau marketing demanderaient la même chose.
Après je peux comprendre la frustration de certains, surtout que seul paypal est disponible (pour ceux étant sur discord je vous ai expliqué que des paiements par allopass ne rapporteraient sur un achat de 3€50 que 1€20 au lieu des 3€12 avec paypal.
Comme je l'ai dis, si l'on part de votre définition alors oui, le jeu est un Pay To Win. Oui, à partir d'un moment il suscite un intérêt plus important.

Pour terminer,
dans ma conception, le Pay To Win était plutôt vue comme étant l'action d'acheter avec paypal des galons, même galons permettant d'acheter des $ INGAME ou encore de pouvoir acheter avec Paypal un avion sans avoir à débourser aucune $ INGAME.
Je me suis peut être trompé et je m'en excuse sachez le.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Pack Commandant: Pay-to-Win finalement ? - Eddy.j - 29-05-2018, 09:12 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)