• Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pack Commandant: Pay-to-Win finalement ?
#25
Bonjour

J'ai réussi à gérer ma flotte sans utiliser les fonctionnalités du pack commandant jusqu'à il y a un mois...
Je trouve que la maintenance automatique est effectivement un atout essentiel du pack et que ça peut être un gain de temps considérable.
ça me permet de faciliter la vie mais même avec 600 avions ce n'est pas ingérable sans pack, je dirais même avec 1000 ou 1500 avions le pack n'est pas nécessaire.
Une bonne gestion rend tout possible. Il suffit de bien identifier les aspects du jeux, et de trouver des solutions optimales et d'être rigoureux dans sa manière de gérer.
Je pense qu'un joueur bien organisé et un bon gestionnaire n'aura pas besoin du pack pour pouruivre son développement en toute sérennité.
Si je prends le pack c'est que j'ai la flemme de maintenir cette rigueur dans ma gestion. Je joue désormais plus pour le fun et j'arrête de tout vouloir optimiser et quand on s'amuse, 35 Euros à l'année c'est pas cher payé... c'est même pas ce qu je dépense en pinte en une seule soirée!
Par ailleurs si je prends le pack commandant c'est aussi par soutien pour le développement du jeu et les frais de gestion... D'ailleurs avant l'existence du pack commandant je faisais des dons.

Pour les détracteur qui trouvent que c'est du PTW, je suis en total désaccord et avant de vous attaquer à cette notion de PTW je vous invite à revoir votre manière de gérer car finalement si vous êtes de bons gestionnaires vous n'aurez pas besoin d'y souscrire. Rappelons-le AC est un jeux de gestion et si vous voulez avancer il vous suffit de bien savoir gérer votre compagnie.

Saurez-vous relever le challenge?
  Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Pack Commandant: Pay-to-Win finalement ? - Kmil - 29-05-2018, 10:04 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)