• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage page Flotte
#1
Bonjour

Il serait plus pratique de proposer un affichage plus compacte de la page flotte,
En effet je trouve que l'image des avions ne sert à rien et c'est surtout lourd lorsqu'il y a beaucoup d'avions.
Je propose d'indiquer les infos de l'avion en colonne et les avions apparaîtraient en liste. En gros une présentation similaire à celle des équipages.
Cela permettrait d'avoir une vision sur beaucoup plus large d'avions d'un coup et serait un gain de confort.

Dans le cas ou cette suggestion serait mise en place, je vous laisserai le soin de définir si cet affichage professionnel serait exclusif au pack commandant ou pas.

Bon vols
Kmil
  Répondre
#2
Bonne idée
[Image: signature.php?id=2113]
  Répondre
#3
J’aime bien l'image des avions mais je suis d'accord avec Kmil actuellement la page flotte est anarchique. Or je proposerai un alternative qui pourrai aussi être envisagée. C'est de faire apparaître dans flotte seulement une image de chaque appareil différent que nous possédons. EX : une image de 777-300ER , une autre de 380 , de 320 de 777-200LR. Et lorsque l'on cliquerai sur une de ces images cela nous afficherai tous nos avions de modèle affiché.
[Image: signature.php?id=843]
  Répondre
#4
Je ne suis pas du tout emballé car je trouve le visuel plus efficace que la simple dénomination d'un appareil .

Au premier coup d'oeil on sait tout de suite quel type d'avion on a , ce qui évite les confusions , surtout que les livrées sont différentes ce qui permet de bien les distinguer.

Et puis quand on va sur le site internet de bon nombre de compagnies aériennes IRL , dans la rubrique flotte , il y a très souvent le visuel qui accompagne le type d'appareil.

En tous cas , si ça doit être mis en place , alors je préconise que ça soit optionnel ( qu'on laisse au joueur le choix de l'affichage , image ou tableau rempli de chiffres )
(30-05-2018, 08:54 PM)smourbiff a écrit : J’aime bien l'image des avions mais je suis d'accord avec Kmil actuellement la page flotte est anarchique. Or je proposerai un alternative qui pourrai aussi être envisagée. C'est de faire apparaître dans flotte seulement une image de chaque appareil différent que nous possédons. EX : une image de 777-300ER , une autre de 380 , de 320 de 777-200LR. Et lorsque l'on cliquerai sur une de ces images cela nous afficherai tous nos avions de modèle affiché.

Dans ce cas , ça compliquerait encore plus l'utilisation des filtres existants , sans parler du cargo , actuellement je gère mon cargo hub par hub , une fois fini avec un , je passe à un autre , mais là ça rendrait la tâche encore plus difficile .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#5
Oui bien sur cela devrait être optionnel
Il faut laisser au joueur le choix entre les 2 affichages.
Je pensais l'avoir indiqué sorry.
  Répondre
#6
Pourquoi pas un mix des deux? 

Un affichage liste avec une petite image? (Voir pièce jointe)

(Au passage, si ont peut rajouter le chiffre d'affaire de l'avion dans les infos...Big Grin)


Pièces jointes Miniature(s)
   
[Image: signature.php?id=1928]
  Répondre
#7
(31-05-2018, 08:13 AM)AirPolska a écrit : Pourquoi pas un mix des deux? 

Un affichage liste avec une petite image? (Voir pièce jointe)

(Au passage, si ont peut rajouter le chiffre d'affaire de l'avion dans les infos...Big Grin)

En effet , avec des images moins grandes et les infos regroupées dans une barre , ça peut le faire .

Et en plus si ça peut permettre de voir plus d'avions d'un seul coup sans faire défiler comme l'a suggéré Kmil , c'est une bonne chose ( actuellement il n'est possible d'en voir que 4 en même temps ) .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#8
Bonjour,
si la proposition de Kmil/AirPolska peut vous convenir alors oui je peux tenter de mettre en place la page.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#9
Je pense que c'est un bon compromis!
Je trouve que la solution d'AirPolska très intéressante
  Répondre
#10
Je rajoute à la MàJ, vous l'aurez donc le 15 juin
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)