• Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MAJ du 15 juin
#11
Euh ... votre politique anti-russe ici sur AC , on en parle ?  

Le seul et unique avantage d'un TU204 avant était son prix à l'achat ,mais cet avantage a été supprimé et son prix a doublé ( passé de 43M à 88M ).

Pour le reste cet avion était déjà bien plus coûteux à exploiter que tous ses concurrents ( conso de base supérieure à 3,3Litres/100km par pax , coûts de maintenance plus élevés , rayon d'action moindre ) .

Alors pourquoi continuer à s'acharner de la sorte sur ce genre d'avions ? ( j'ai du mal à croire que des avions de la boutique qui sont à l'état d'épaves aujourd'hui IRL puissent voir leur conso augmenter moins vite que celle des TU ).

Un DC7 C qui a une conso de base à 4L sera donc plus intéressant à exploiter qu'un TU204 à 3,3L de conso de base puisque sa conso va grimper moins vite que celle du TU .

Un DC7 C , je ne sais même pas si cet avion vole encore de nos jours !!!

AC deviendrait-il un jeu politique où les avions Russes n'auraient plus leur place parce que Russes  ?
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#12
Ce que l'on pourrait faire pour les russes serait d'augmenter le nombres de problèmes à bord mais d'avoir une conso normal, non ?
[Image: jp$ana.gif][Image: 1360575202.2208_3_o.jpg]
  Répondre
#13
(02-06-2018, 08:17 PM)octave a écrit : Ce que l'on pourrait faire pour les russes serait d'augmenter le nombres de problèmes à bord mais d'avoir une conso normal, non ?

Moi je ne sais plus trop quoi penser d'un jeu où un avion ancien quel qu'il soit verra sa conso augmenter de 0,0003L/hdv quand un avion russe verra la sienne augmenter de 0,0007L/hdv soit plus du double . 

A un moment donné ,on peut être pro-européen ou pro-américain ou tout ce que vous voulez , mais le bon sens doit l'emporter , là en l'occurrence ce n'est pas le cas .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#14
Bonsoir,

L'augmentation de la consommation des appareils Tupolev 204 et 204 F a été revue à la baisse.

Bonne soirée
[Image: uam1.png]
  Répondre
#15
(02-06-2018, 08:54 PM)Mr Bouchard a écrit : Bonsoir,

L'augmentation de la consommation des appareils Tupolev 204 et 204 F a été revue à la baisse.

Bonne soirée
Désolé Mr bouchard mais c'est trop facile de poster ça pour éteindre l'incendie qui couve . 

Au delà des TU , se pose la question de savoir pourquoi d'un côté tous les autres appareils ( européens , américains , canadiens , brésiliens ,etc ,etc ...) et de l'autre les appareils russes ? 

Je n'avais jamais vu ça dans aucun jeu de gestion de compagnie aérienne (mettre des avions d'une nationalité totalement à part des autres)
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#16
Bonsoir,
nous sommes parti d'un postulat simple. Les avions russes ont toujours eu réputation à être à part avec leur motorisation. On a simplement voulu reproduire ce point.
Cependant nous vous avons écouté et pris en compte vos remarques. Ses caractéristiques seront réduites.
Bref,
je ne vois pas pourquoi parler de complot ou de toute autre "préférence" à l'égard de tel ou tel constructeur, pays.
S'il y avait vraiment complot, les russes n'auraient pas été présent sur le jeu. Or ils y sont et seront même accompagné d'Antonov cette année.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#17
(02-06-2018, 08:03 PM)Guguc a écrit : Euh ... votre politique anti-russe ici sur AC , on en parle ?  

Le seul et unique avantage d'un TU204 avant était son prix à l'achat ,mais cet avantage a été supprimé et son prix a doublé ( passé de 43M à 88M ).

Pour le reste cet avion était déjà bien plus coûteux à exploiter que tous ses concurrents ( conso de base supérieure à 3,3Litres/100km par pax , coûts de maintenance plus élevés , rayon d'action moindre ) .

Alors pourquoi continuer à s'acharner de la sorte sur ce genre d'avions ? ( j'ai du mal à croire que des avions de la boutique qui sont à l'état d'épaves aujourd'hui IRL puissent voir leur conso augmenter moins vite que celle des TU ).

Un DC7 C qui a une conso de base à 4L sera donc plus intéressant à exploiter qu'un TU204 à 3,3L de conso de base puisque sa conso va grimper moins vite que celle du TU .

Un DC7 C , je ne sais même pas si cet avion vole encore de nos jours !!!

AC deviendrait-il un jeu politique où les avions Russes n'auraient plus leur place parce que Russes  ?

Énorme fou rire! Encore une fois la mauvaise foi est au rdv....
Tu as acheté une centaine d'avions deux fois moins cher qu'au prix actuel, tu en as profité pendant plus d'un an et maintenant tu viens pleurer parce ces avions ont leur consommation augmentée. D'ailleurs ça fait un moment qu'il est évoqué de rendre ces avions moins compétitifs. Tu aurais pu l'anticiper.
  Répondre
#18
Eddy , il aurait été préférable de ne pas faire ce genre de chose ,et mettre tous les constructeurs quelle que soit leur nationalité sur un pied d'égalité .

En l'occurrence , il n'aurait pas dû y avoir de catégorie " russe " mais juste 4 catégories "nextgen , actuels , boutique et anciens" et les avions russes auraient dû être en fonction de leur conso dans l'une de ces 4 catégories .
En agissant de la sorte vous donnez l'impression de traiter les constructeurs russes vraiment à part des autres , qu'en sera t-il quand les avions chinois arriveront ?
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#19
Un pied d'égalité ? Les russes ? Je n'ai rien contre eux mais ils sont quand même assez spécifiques surtout lorsque l'on parle de motorisation.

Le problème avec la catégorie russe est qu'il y a eu là un mépris, nous nous étions comme je l'ai dis plus haut basé sur la réputation qu'avait et qu'on les russes sur leur motorisation. Nous voulions simplement transposer cette réputation au sein du jeu. Rien de plus, rien de moins.
Si vous l'avez mal pris, ce n'était pas notre finalité.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#20
(02-06-2018, 09:36 PM)Eddy.j a écrit : Un pied d'égalité ? Les russes ? Je n'ai rien contre eux mais ils sont quand même assez spécifiques surtout lorsque l'on parle de motorisation.

Le problème avec la catégorie russe est qu'il y a eu là un mépris, nous nous étions comme je l'ai dis plus haut basé sur la réputation qu'avait et qu'on les russes sur leur motorisation. Nous voulions simplement transposer cette réputation au sein du jeu. Rien de plus, rien de moins.
Si vous l'avez mal pris, ce n'était pas notre finalité.

Eddy , nous sommes dans un jeu de gestion , donc en l'occurrence vous parlez là de fiabilité et non de consommation , si les avions russes sont moins fiables alors je peux comprendre qu'on augmente le nombre d'incidents mais ça n'a rien à voir avec la consommation . 

Ne pas confondre problème de fiabilité et problème de consommation .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)