• Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MAJ du 15 juin
#31
(03-06-2018, 08:32 AM)AirPolska a écrit : Bonjour,

Je ne vois pas le DHC-6 de Bombardier et le HS-748 de Hawker dans la liste.
Qu'en est-il pour eux?  Big Grin

J'imagine 0.0003 malheureusement pour moi... Big Grin

Bonjour,

Ils ont été rajoutés sur le PDF !

Bonne journée
[Image: uam1.png]
  Répondre
#32
Un autre ajout qui serait cool ce serait un bouton qui permettrait d'appliquer les tarifs de l'audit sans changer de page.
[Image: signature.php?id=3836]
  Répondre
#33
Au faite pour les consommations, lors des maintenances, c'est toujours conso actuelle + conso de base divisé par 2 ?
Exemple au hasard  2.55 L (conso avant maintenance) + 2.50 L (conso de base) / 2 soit conso après maintenance = 2.52 L car ce n'est pas préciser dans les nouveautés de consommations moteurs Dodgy
[Image: csm_DA40-NG_Header_Bild-_1__f1f03a3c20.jpg][Image: csm_DA40XLT_9f6120d97c.jpg]
  Répondre
#34
Bon va falloir m'expliquer pourquoi les CRJ-700 et 900 sont dans la catégorie "ancien" et non "actuel" mais pour le reste c'est super, du moins pour la conso d'appareil.

Le confort a été amélioré mais bon je suis toujours mitigé quant à l'impact réel.

Pour les équopage par contre, je pense que ca va vite devenir chiant de devoir attendre 48 heures...
[Image: Thefireset.png]
  Répondre
#35
Bonjour,

En effet, les CRJ-700 et -900 ont été mal placés, ils seront déplacés dans les actuels Wink


EDIT: modifié !
[Image: uam1.png]
  Répondre
#36
Bonjour, quel sera le prix de l'A330-900neo ?
[Image: signature.php?id=2252]
  Répondre
#37
Bonjour,

Les prix seront (à quelques milliers près) les mêmes que les vrais !

Bonne soiree
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre
#38
Bonjour,
Sur le radar pourquoi ne pas ajouter un filtre par alliance lors de la maj ?

Cdt
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre
#39
Bonsoir,

Tu peux l'avoir ici déjà (liste alliance >> détails): https://www.air-carrier.fr/game/alliance/profil/27

Bonne soirée
[Image: uam1.png]
  Répondre
#40
(12-06-2018, 02:26 PM)Mr Bouchard a écrit : Bonsoir,

Tu peux l'avoir ici déjà (liste alliance >> détails): https://www.air-carrier.fr/game/alliance/profil/27

Bonne soirée

Oui, merci vous m’apprenez rien ! mais il est pas assez détaillé à mon sens comme le radar classique, Il faudrait pouvoir avoir une meilleure vue et générale.
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)