• Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MAJ du 15 juin
#51
(15-06-2018, 03:24 PM)Eddy.j a écrit : Petite information,
le jeu sera automatiquement fermé dès samedi à minuit (et quelques minutes).
La mise à jour prendra fin vers dimanche Wink

Est-ce possible de laisser 30 bonnes minutes après minuit ce soir ? 

Parce que le cargo contrairement au pax nécessite de refaire les plannings quasi quotidiennement en fonction des contrats terminés et d'en signer d'autres . 
Déjà qu'on ne pourra pas le faire Dimanche , ce serait appréciable .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#52
Bonsoir,
je vous laisse jusqu'à 30 mais c'est exceptionnel ! A minuit 30 je bloque tout.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#53
Ok merci , je n'ai pas pu tout faire mais bon j'ai limité la casse quand même .

Encore merci pour le petit délai supplémentaire .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#54
Merci pour vos réponses !

Je comprends l'esprit du changement, à voir ce que ça donnera et quelle proportion de nos vols sera touchée pour pouvoir éventuellement apporter des corrections à posteriori. Bon courage aux développeurs pour la mise en place, et un agréable week-end à tous !
[Image: signature.php?id=1114]
  Répondre
#55
Bonjour,
petit topo de la situation actuelle.
Pour le moment les intégrations se passent sans encombre.
J'ai encore un peu de boulot mais dans l'ensemble on est bon !

On restera cependant sur la réouverture pour dimanche, comptez fin d'aprem/debut de soirée.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#56
(16-06-2018, 02:24 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
petit topo de la situation actuelle.
Pour le moment les intégrations se passent sans encombre.
J'ai encore un peu de boulot mais dans l'ensemble on est bon !

On restera cependant sur la réouverture pour dimanche, comptez fin d'aprem/debut de soirée.
Merci pour le travail!
[Image: signature.php?id=2113]
  Répondre
#57
Après tout un week end on y est !
L'intégralité du contenu de la mise à jour présentée par Théo a été intégré au jeu !

C'est pas tout ! Nous avons profité du temps disponible pour rajouter du contenu supplémentaire.
- intégration du filtre cargo
- ajout de la possibilité de résilier son contrat de location :
       Attention, vous ne récupérez pas la caution et si l'appareil loué a été modifié, vous devez payer la remise en l'état ! En passant, le problème des livrées à été corrigé !
- correction des capacités des A320NEO, A321NEO, 737MAX8
        Les appareils ont vue leur capacité augmenté. Vos config n'ont pas bougé.
- optimisation de la page d'accueil des commandants
        Le bloc des prochaines livraisons/emprunts fait ses adieux.
- modification de la recherche intégrée lors de l'ouverture d'un ligne ou d'un hub.
        Nous reprenons le même concept que le radar, vous cherchez votre aéroport parmi la liste des aéroports présents. Aéroport choisi vous serez directement placé sur ce dernier ! Fini la perte de temps ! On est pas tous des pointures en géographie Wink
- mise à jour de la carte des commandants, on reprend là aussi ce que l'on fait sur le radar ! Les informations sont davantage lisibles !



Migration de Maps à OpenStreetMap - Leaflet,
certains d'entre vous ont pu remarquer un changement de carte sur le jeu. Changement pour certains qualifié de "moche". Ce changement fait suite à un changement de politique tarifaire de Google. Le passage a une solution gratuite et OpenSource était don inéluctable.
Sachez cependant que je ne maitrise pas encore totalement cette librairie, certains affichages seront donc manquants, la durée dépendra de mon apprentissage mais aussi de la possibilité de réaliser l'action avec cette nouvelle librairie..
A terme l'intégralité des maps du jeu basculeront vers cette solution. Pour l'heure, ne manque que les pages de radar, des profil compagnies et de l'index.

On vous signalera lorsque le jeu sera de nouveau ouvert





[Image: 180617060602638913.png]
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#58
(17-06-2018, 03:59 PM)Eddy.j a écrit : Après tout un week end on y est !
L'intégralité du contenu de la mise à jour présentée par Théo a été intégré au jeu !

C'est pas tout ! Nous avons profité du temps disponible pour rajouter du contenu supplémentaire.
- intégration du filtre cargo
- ajout de la possibilité de résilier son contrat de location :
       Attention, vous ne récupérez pas la caution et si l'appareil loué a été modifié, vous devez payer la remise en l'état ! En passant, le problème des livrées à été corrigé !
- correction des capacités des A320NEO, A321NEO, 737MAX8
        Les appareils ont vue leur capacité augmenté. Vos config n'ont pas bougé.
- optimisation de la page d'accueil des commandants
        Le bloc des prochaines livraisons/emprunts fait ses adieux.
- modification de la recherche intégrée lors de l'ouverture d'un ligne ou d'un hub.
        Nous reprenons le même concept que le radar, vous cherchez votre aéroport parmi la liste des aéroports présents. Aéroport choisi vous serez directement placé sur ce dernier ! Fini la perte de temps ! On est pas tous des pointures en géographie Wink
- mise à jour de la carte des commandants, on reprend là aussi ce que l'on fait sur le radar ! Les informations sont davantage lisibles !



Migration de Maps à OpenStreetMap - Leaflet,
certains d'entre vous ont pu remarquer un changement de carte sur le jeu. Changement pour certains qualifié de "moche". Ce changement fait suite à un changement de politique tarifaire de Google. Le passage a une solution gratuite et OpenSource était don inéluctable.
Sachez cependant que je ne maitrise pas encore totalement cette librairie, certains affichages seront donc manquants, la durée dépendra de mon apprentissage mais aussi de la possibilité de réaliser l'action avec cette nouvelle librairie..
A terme l'intégralité des maps du jeu basculeront vers cette solution. Pour l'heure, ne manque que les pages de radar, des profil compagnies et de l'index.

On vous signalera lorsque le jeu sera de nouveau ouvert





[Image: 180617060602638913.png]

Bonsoir,
Wahoooooooo  !!!! C'est juste magnifique ce que vous avez fait. Le jeu avance d'une façon magnifiquement parfaite. Je suis totalement fan, même pour la carte du commandant etc...

C'est juste incroyable.

Un énorme merci à vous et pour votre travail.

Cordialement
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre
#59
Bravo super mise à jour !
Merci pour les nouveautés, c'est super!

Vous avez encore été formidables et je suis épaté par le travail accompli.

Seul bémol, et je pensais que se serait réglé pendant la MAJ mais le calcul du capital qui est toujours erroné.

Bonne soirée!
  Répondre
#60
Merci pour vos messages !
Pour le calcul du capital, oubli de ma part.
Il est bien implanté mais ne prendra effet qu'après la mise à jour quotidienne de ce soir.

La modification est subtile, seul les appareils ayant été intégralement réglé sont désormais comptabilisés dans le classement Wink
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)