Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petit bug sur la carte des vols

Bonjour ! 
Je sais pas si c'est encore possible de le corriger dans la mise à jour du 15.06, mais la carte des vols du pack commandant ne fonctionne pas, les vols affichés ne correspondent pas avec les vols programmés

Merci!
[Image: signature.php?id=1736]
  Répondre

Bonsoir,

Il peut en effet arriver de voir des vols qui auraient dû se terminer avant l'heure à laquelle vous regardez. Ce sont des doublons qui ne peuvent pas être corrigés (actuellement) mais une petite màj de la carte des vols devrait arriver d'ici quelques semaines Smile
[Image: vwgr.png]
  Répondre

Bonsoir,
en fait il s'agit d'un autre souci.
La sélection des vols en cours englobe des vols qui sont encore sur le tarmac. Il s'agit d'appareils qui sont à cheval sur deux jours, dont l'embarquement ce fait très tard j-1.
Pour l'heure, ni Jo ni moi n'avons réussi à éviter ces sélections erronées .. En soit, l'appareil bien qu'à terre est en vol.

Par contre pour la MAJ des cartes il s'agit simplement d'un changement de "service". Ce changement fera l'objet d'un billet mais n'arrivera pas en juin.
[Image: signature.php?id=1]
  Répondre

Bonjour, en voulant ajouté un aéroport africain, je me suis aperçut que tous les pays du monde ne sont pas présent.
Par exemple : Je voulais ajouté et développé le réseau mondial d'Air Carrier, en ajoutant un aéroport en Ouganda.
Or j'ai remarquer que le pays n'était pas dans la liste. Pour tant j'ai cherché dans cette liste, et il n'y a pas ce pays. Et d'autres pays africains et peut-être mondiaux. S'il vous plait, corrigés cette choses manquante. merci d'avance.
[Image: signature.php?id=1133]
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Panel utilisateur

Bienvenue, pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire aujourd'hui et commencer à poster sur les forums communautaires.

Navigation

Derniers sujets

Forum software by © MyBB Theme © iAndrew 2016