• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
amélioration des contrats cargo
#1
Bonjour, est ce qu'il serait possible de refuser les offres qui ne nous intéresse pas. Parce que par exemple j ai 2ligne cargo et 2lignes passager. Du coup apres un certains temps il n'y a plus que des contrats pour les lignes passagers. Donc je dois attendre pendant 4-5jours pour que les contrats s'annule d'eux même.
[Image: signature.php?id=2553]
  Répondre
#2
Salut ,

Tu dis qu'il n'y a que des contrats pour les lignes passagers , mais si des contrats s'affichent , c'est que la ligne est potentiellement exploitable en cargo aussi , car les lignes au delà de 9200km ( autonomie de l'avion cargo au plus long rayon d'action ) ne s'affichent pas dans les contrats cargo .

Après seule la longueur de piste peut permettre ou non d'exploiter ces lignes avec un appareil cargo .

Rien ne t'oblige à laisser un avion cargo sur une même ligne s'il n'y a plus aucun contrat sur cette ligne , tu peux signer des contrats sur les autres lignes et changer ton planning de façon à exploiter les lignes où il reste des contrats .

J'ai jeté un coup d'oeil à ton réseau , je ne vois pas vraiment ce qui pose problème .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)