• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug vente 747-8F
#1
Bonjour,

Bug à corriger pour éviter les abus/triches.

Un 747-8F vendu en occasion peut se vendre plus cher que l'achat neuf.

Prix max occasion 400 millions, Prix neuf avec moteurs 378 millions.

Voir pièce jointe.

D'ailleurs vous remarquerez également qu'un réduction de 2.6 millions est donné pour l'achat d'1 seul avion...
Alors que généralement cela débute à partir de 2 avions. (bug valable pour tous les avions cargo)


Pièces jointes Miniature(s)
   
[Image: signature.php?id=1928]
  Répondre
#2
concernant les bugs des ventes des avions , vous avez bien raison !
J'ajouterai pour ma part que c'est anormal que les occasions constructeurs (A318,A340,B767) puisse être revendu aux enchères entre joueur avec un prix maximal étalonné sur l'ancien prix neuf car sinon il peut clairement y avoir de la triche (j'ai déjà vu des A340 partir dans les 200M) ...
Théotime74, PDG de Swissair , fière compagnie helvète de l'alliance GoldenSky
  Répondre
#3
Ca devient lourd..

Si j'ai décidé de poser 400M dessus, où est le problème ? Pourquoi on m'écrit ? Et encore plus pourquoi sous un ton provocateur ridicule ?

J'étais au courant que le maximum était plus élevé que le prix neuf ! Pour ma part, il n'y a pas de bug ni quoi que ce soit ce serait bien de laisser ainsi. Entre avoir un 747-8F à 400M à 00h30 ou un 747-8F à 375M dans 10 jours il n'y a pas photo. Je viens de recevoir le 747 à 400M, hop il part dans 4 heures, contrats signés jusque dimanche soir prochain, j'encaisse, pendant que toi tu vas commander le neuf à 375M et tu vas attendre 10 jours pour la livraison, 10 jours pendant lesquels je signe et encaisse. Donc au final après 10 jours celui que j'ai acheté 400M me reviendra moins cher que celui du catalogue.

Je précise qu'il n'y a pas de triche ou quoique ce soit, il n'y a pas de lien avec Corsair l'équipe peut vérifier.

Après pour la réduction oui c'est bizarre.
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre
#4
(10-06-2018, 10:58 PM)mcc a écrit : Ca devient lourd..

Si j'ai décidé de poser 400M dessus, où est le problème ? Pourquoi on m'écrit ? Et encore plus pourquoi sous un ton provocateur ridicule ?

J'étais au courant que le maximum était plus élevé que le prix neuf ! Pour ma part, il n'y a pas de bug ni quoi que ce soit ce serait bien de laisser ainsi. Entre avoir un 747-8F à 400M à 00h30 ou un 747-8F à 375M dans 10 jours il n'y a pas photo. Je viens de recevoir le 747 à 400M, hop il part dans 4 heures, contrats signés jusque dimanche soir prochain, j'encaisse, pendant que toi tu vas commander le neuf à 375M et tu vas attendre 10 jours pour la livraison, 10 jours pendant lesquels je signe et encaisse. Donc au final après 10 jours celui que j'ai acheté 400M me reviendra moins cher que celui du catalogue.

Je précise qu'il n'y a pas de triche ou quoique ce soit, il n'y a pas de lien avec Corsair l'équipe peut vérifier.

Après pour la réduction oui c'est bizarre.

Mcc, n'y voit rien de personnel. 
Je ne t'accuse pas de triche.

Il ne fallait pas non plus y voir un ton provocateur. 
Ton choix me surprend mais tu as les raisons qu'il t'incombe.

Je remonte juste le problème qui est réel.
Si je l'ai remarqué d'autres l'on surement aussi et pourraient l'utiliser pour tricher.
[Image: signature.php?id=1928]
  Répondre
#5
Ah ouais et de ton message IG digne d'un gamin on en parle ? J'ai un autre joueur qui m'a écrit sur Discord, lui m'a demandé mes raisons et l'a fait avec respect et courtoisie. Donc ton "fallait pas voir un ton provocateur" tu le remballes !

J'ai plus envie de développer ça mais la prochaine fois tu t'abstiens. Sinon oui c'est possible que cette manip peut mener à des tentatives douteuses. À l'équipe de voir.
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)