• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fin de location anticipée
#1
Lightbulb 
bonjour,

Comme dit dans le titre, il y a moyen de louer un avion pour maximum 4 semaines.
Je suppose qu'au terme du contrat on reçoit la caution en retour.

Pourquoi ne pas permettre de casser le contrat de location contre une partie de la caution que pourrait garder le loueur ?
[Image: 18021807363123411815566194.png]
  Répondre
#2
Bonjour,
oui peut être casser la location avec des galons ? sinon avec des dollar mais alors dans ce cas l'on pourrait s'inspirer de la loi Chatel au niveau des telecom. A savoir je cite :
"vous donne la possibilité de résilier votre contrat à compter de la fin du douzième mois d'abonnement en payant 25 % de la somme restante"
En transposant nous pourrions faire payer un certain pourcentage sur la somme restante des loyers qu'aurait du percevoir le bailleur.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
(08-11-2017, 12:33 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
oui peut être casser la location avec des galons ? sinon avec des dollar mais alors dans ce cas l'on pourrait s'inspirer de la loi Chatel au niveau des telecom. A savoir je cite :
"vous donne la possibilité de résilier votre contrat à compter de la fin du douzième mois d'abonnement en payant 25 % de la somme restante"
En transposant nous pourrions faire payer un certain pourcentage sur la somme restante des loyers qu'aurait du percevoir le bailleur.

C'est ça !
Par exemple si on casse le contrat dans la 1ère semaine on ne recevrait que 30% de la caution. 50% la 2ème semaine, 70% la 3ème et 90% la 4ème (les pourcentages ne sont que des exemples).
[Image: 18021807363123411815566194.png]
  Répondre
#4
(08-11-2017, 04:23 PM)TerryGolo a écrit :
(08-11-2017, 12:33 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
oui peut être casser la location avec des galons ? sinon avec des dollar mais alors dans ce cas l'on pourrait s'inspirer de la loi Chatel au niveau des telecom. A savoir je cite :
"vous donne la possibilité de résilier votre contrat à compter de la fin du douzième mois d'abonnement en payant 25 % de la somme restante"
En transposant nous pourrions faire payer un certain pourcentage sur la somme restante des loyers qu'aurait du percevoir le bailleur.

C'est ça !
Par exemple si on casse le contrat dans la 1ère semaine on ne recevrait que 30% de la caution. 50% la 2ème semaine, 70% la 3ème et 90% la 4ème (les pourcentages ne sont que des exemples).


J'up le sujet. Ce serait bien de résilier un contrat à l'avance et on contrepartie le bailleur recevrait une partie ou la totalité de la caution.
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre
#5
Ce serait bien aussi qu'il y ait une garantie sur les locations. Il y'a deux jours j'ai loué 3 avions cargo a un joueur, je programme mes avions (parmi les 15 autres avions cargo que j'ai merci le boxon dans les contrats), puis dans la nuit le bailleur se met en faillite, les avions me sont retirés, et c'était la galère a remettre la main sur les contrats, j'ai réussi par la force des choses mais j'ai surement surprogrammé certains avions, enfin bref.
Serait il possible en cas de mise en faillite du bailleur de basculer les locs chez NARD au loyer le plus intéressant pour NARD c'est a dire soit celui de NARD s'il est le plus cher, soit celui du bailleur s'il était supérieur a NARD.
Voir même de bloquer le planning des avions, en empêchant de reprogrammer l'avion, et en le retirant un fois ses vols terminés?
[Image: signature.php?id=2980]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)