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Rétablissement ferraillage

#1
Bonjour ,  

J'ai constaté que certains avions ne partent plus à la revente suite aux changements apportés ces dernières semaines , ils étaient attractifs mais ils ne le sont plus donc impossible à revendre. 

Même en diminuant leur prix de plus de 50% par rapport à leur prix d'achat, ils ne partent pas. 

Je préconise donc de rétablir le ferraillage car un avion devenu impossible à revendre est un avion qui reste au sol à notre charge avec en plus un impact direct sur l'âge moyen de la flotte qu'il contribue à faire augmenter , ce qui a aussi un impact sur la réputation de la compagnie .
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#2
(11-06-2018, 11:24 PM)Guguc a écrit : Bonjour ,  

J'ai constaté que certains avions ne partent plus à la revente suite aux changements apportés ces dernières semaines , ils étaient attractifs mais ils ne le sont plus donc impossible à revendre. 

Même en diminuant leur prix de plus de 50% par rapport à leur prix d'achat, ils ne partent pas. 

Je préconise donc de rétablir le ferraillage car un avion devenu impossible à revendre est un avion qui reste au sol à notre charge avec en plus un impact direct sur l'âge moyen de la flotte qu'il contribue à faire augmenter , ce qui a aussi un impact sur la réputation de la compagnie .

Bonjour a partir de quand un avion et "trop vieux"?
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#3
(11-06-2018, 11:24 PM)Guguc a écrit : Bonjour ,  

J'ai constaté que certains avions ne partent plus à la revente suite aux changements apportés ces dernières semaines , ils étaient attractifs mais ils ne le sont plus donc impossible à revendre. 

Même en diminuant leur prix de plus de 50% par rapport à leur prix d'achat, ils ne partent pas. 

Je préconise donc de rétablir le ferraillage car un avion devenu impossible à revendre est un avion qui reste au sol à notre charge avec en plus un impact direct sur l'âge moyen de la flotte qu'il contribue à faire augmenter , ce qui a aussi un impact sur la réputation de la compagnie .

Personnelement je suis contre le retour du feraillage car cela permet de garnir le catalogue occasion.
Cependant il pourrait être intéréssant en cas de non succès de la vente au enchère de pouvoir après coup avoir l'option féraillage disponible.
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#4
(12-06-2018, 07:09 AM)Bruce Wayne a écrit :
(11-06-2018, 11:24 PM)Guguc a écrit : Bonjour ,  

J'ai constaté que certains avions ne partent plus à la revente suite aux changements apportés ces dernières semaines , ils étaient attractifs mais ils ne le sont plus donc impossible à revendre. 

Même en diminuant leur prix de plus de 50% par rapport à leur prix d'achat, ils ne partent pas. 

Je préconise donc de rétablir le ferraillage car un avion devenu impossible à revendre est un avion qui reste au sol à notre charge avec en plus un impact direct sur l'âge moyen de la flotte qu'il contribue à faire augmenter , ce qui a aussi un impact sur la réputation de la compagnie .

Bonjour a partir de quand un avion et "trop vieux"?
Lorsque il a trop voler car il a atteint son nombre max de cycles. La structure de l'appareil a été pressurisé et dépressurisé trop de fois. Option intéressante à ajouter dans AC je pense contre les avions qui volent 24/24.
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#5
(12-06-2018, 05:25 PM)octave a écrit :
(12-06-2018, 07:09 AM)Bruce Wayne a écrit :
(11-06-2018, 11:24 PM)Guguc a écrit : Bonjour ,  

J'ai constaté que certains avions ne partent plus à la revente suite aux changements apportés ces dernières semaines , ils étaient attractifs mais ils ne le sont plus donc impossible à revendre. 

Même en diminuant leur prix de plus de 50% par rapport à leur prix d'achat, ils ne partent pas. 

Je préconise donc de rétablir le ferraillage car un avion devenu impossible à revendre est un avion qui reste au sol à notre charge avec en plus un impact direct sur l'âge moyen de la flotte qu'il contribue à faire augmenter , ce qui a aussi un impact sur la réputation de la compagnie .

Bonjour a partir de quand un avion et "trop vieux"?
Lorsque il a trop voler car il a atteint son nombre max de cycles. La structure de l'appareil a été pressurisé et dépressurisé trop de fois. Option intéressante à ajouter dans AC je pense contre les avions qui volent 24/24.
je comprend le principe mais on s'en rend compte comment?
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#6
Mouai pourquoi pas mais le montant du féraillage ne devrait pas aller au delà de 30% du prix payé au moment de l'achat (hors config)
Faudrait pas se baser sur les prix actualisés (je pense au Tupolev notamment)
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