• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation DiaboloCitron
#1
Big Grin 
Bonjour à tous,

Après un mois passé sur le jeu, je me lance sur le forum !
Antoine, étudiant ( et pas en aéronautique pour une fois...du moins pas encore Wink ) sur Toulouse, je suis tombé un peu par hasard sur ce jeu suite à mes recherches pour retrouver un jeu un peu dans la ligné de AM2 mais en plus réaliste et plus dynamique. Ainsi je suis  arrivé sur un message de Eddy posté sur "openclassroom". La démarche suivie m'a tout de suite plût et je me suis inscrit !
Et je ne suis  pas mécontent de mon choix au vu de la dernière mise à jour qui insiste toujours plus dans la voie du réalisme et du confort pour le joueur.

Je tiens donc à féliciter l'équipe encadrante du jeu et j'espère m'avérer un concurrent coriace à défaut de doué !

Bonne soirée à tous.

Antoine
[Image: signature.php?id=3172]
  Répondre
#2
Bonsoir et tout d'abord bienvenue !
Ca fait longtemps que je n'ai pas mis à jour mon topic sur OpenClassRoom, par contre j'ai bien embêté les autres avec mes questions d'accélération du temps ^^.
Sinon oui,
Air Carrier se trouve entre Airlines Manager et Airlines Empire. Pour ceux voulant d'un jeu un peu plus réaliste mais pas trop non plus. Pour cet aspect, Airlines Empire est maitre et le restera !
Après un point très important, Air Carrier est un jeu de gestion non de simulation, il faut faire très attention, on utilise certes des données réelles mais d'autres aspects du jeu utilisent des données "fantaisistes" Smile.

En tout cas je suis content que la dernière mise à jour te plaise et cela malgré les petits couac du début .. La première semaine a toujours été difficile ..
Je n'ai plus qu'à te souhaiter une bonne aventure parmi nous !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
(21-06-2018, 09:03 PM)DiaboloCitron a écrit : Bonjour à tous,

Après un mois passé sur le jeu, je me lance sur le forum !
Antoine, étudiant ( et pas en aéronautique pour une fois...du moins pas encore Wink ) sur Toulouse, je suis tombé un peu par hasard sur ce jeu suite à mes recherches pour retrouver un jeu un peu dans la ligné de AM2 mais en plus réaliste et plus dynamique. Ainsi je suis  arrivé sur un message de Eddy posté sur "openclassroom". La démarche suivie m'a tout de suite plût et je me suis inscrit !
Et je ne suis  pas mécontent de mon choix au vu de la dernière mise à jour qui insiste toujours plus dans la voie du réalisme et du confort pour le joueur.

Je tiens donc à féliciter l'équipe encadrante du jeu et j'espère m'avérer un concurrent coriace à défaut de doué !

Bonne soirée à tous.
Antoine


Bienvenu Antoine amuse toi bien parmi nous.
[Image: signature.php?id=2842]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)