• Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discord Air Carrier non officiel
#5
(19-06-2018, 06:27 PM)Jeremy Nolland a écrit :
(19-06-2018, 06:20 PM)mcc a écrit : Bonjour,

De quoi parles-tu ? Tu peux développer ici ou mieux,  en privé afin de pas polluer le forum pour rien ? Je vois pas de quoi tu parles, à moins de vouloir faire fausse publicité. Tu n'es même jamais entré dans le serveur...

Le créateur du discord (dont le lien se trouve au début de post), a été créé par TGWR, et il est géré par lui et moi. Tout ce passe très bien pour l'instant, il n'y a pas eu de "ban" de "mute" ou quelconque sanction. Je le répète, dans ce serveur tout se passe bien.

Je te prie donc d'éclaircir tes propos ou de supprimer ce message qui n'est de rien d'autre que de la diffamation.

Bonsoir Mcc, je suis désolé, je me suis trompé de lien, merci à Bouchard qui m'a tenu au courant.
J’avoue avoir agis sous la colère et je comprend que tu sois énervé contre moi, je pensais que ce lien était celui de l'autre Discord, au quel j'ai été critiqué et insulté sans raisons valables. Je supprime ceci immédiatement et encore désolé

Salut Vueling Wink
Au contraire tu es le bienvenue chez nous, comme tout le monde d’ailleurs, pour le moment il y a une bonne ambiance, et j'espère qu'elle pourra rester présente . Smile
[Image: signature.php?id=2980]
  Répondre


Messages dans ce sujet
Discord Air Carrier non officiel - TGWR - 17-06-2018, 07:36 PM
RE: Discord Air Carrier non officiel - mcc - 19-06-2018, 06:20 PM
RE: Discord Air Carrier non officiel - TGWR - 19-06-2018, 06:30 PM
RE: Discord Air Carrier non officiel - mcc - 19-06-2018, 06:53 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)