• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Repas a bord
#1
Bonsoir à tous et toutes.

Une question bête! Peut on voir sur les rapports de vol le coût du repas a bord?
[Image: signature.php?id=2113]
  Répondre
#2
Bonsoir,

Bien sûr, il vous suffit d'aller dans le détail d'un vol, puis regarder les "services à bord"
[Image: uam1.png]
  Répondre
#3
(18-06-2018, 07:22 PM)Mr Bouchard a écrit : Bonsoir,

Bien sûr, il vous suffit d'aller dans le détail d'un vol, puis regarder les "services à bord"

Alors chez moi ça ne fonctionne pas ex vol n°WAY 6892
[Image: signature.php?id=2113]
  Répondre
#4
ton vol aller fait-il moins de 4h si c'est le cas c'est normal
[Image: signature.php?id=3167]
  Répondre
#5
Les services à bord ne sont comptabilisés qu'à la fin du vol.
Il est donc normal de voir apparaître le nombre 0 pendant le vol ou à la fin du vol si la durée est inférieure ou égale à 3h59
[Image: uam1.png]
  Répondre
#6
la ligne en teste pour les repas c'est NAG-SYD soit envirion 11H en vol.

   
           
[Image: signature.php?id=2113]
  Répondre
#7
Désole je reviens a la charge, mais je n'est pas d’écho des repas servis a bord!
[Image: signature.php?id=2113]
  Répondre
#8
je crois que ton vol entre le décollage et atterrissage est trop court ou les repas c'est aléatoire tout le monde ne le prend pas
[Image: signature.php?id=3167]
  Répondre
#9
Bonsoir,

Le problème s'est avéré être réel et a donc été transmis aux administrateurs. Je vous demanderais par conséquent, de bien vouloir patienter le temps que le tout soit vérifié et corrigé.

Bonne soirée.
[Image: uam1.png]
  Répondre
#10
(19-06-2018, 06:11 PM)Mr Bouchard a écrit : Bonsoir,

Le problème s'est avéré être réel et a donc été transmis aux administrateurs. Je vous demanderais par conséquent, de bien vouloir patienter le temps que le tout soit vérifié et corrigé.

Bonne soirée.

Mais avec plaisir. Je comprend je voulais juste savoir si c'était suivis. et je vous remercie d'avance.
[Image: signature.php?id=2113]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)