• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
COMMANDE EN DOUBLON
#1
Bonjour,
Je viens de faire l'achat d'un ATR 42-600 en paiement en X3. Hors il s'avère que le système ma compté en même temps un deuxième appareil alors que j'en es commandé que 1 pour un montant de 5 671 148 $ / semaine.

Serait-il possible de régler ce problème ? 

Cdt
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre
#2
Bonjour,

Après vérification par un administrateur, il s'avère qu'il s'agit d'un double clic de votre part. Il n'y aura donc pas de remboursement.
Par ailleurs, à la demande de l'administration, je me suis permis de déplacer le message dans la rubrique correspondante.

Bonne journée.
[Image: uam1.png]
  Répondre
#3
(20-06-2018, 08:47 AM)Mr Bouchard a écrit : Bonjour,

Après vérification par un administrateur, il s'avère qu'il s'agit d'un double clic de votre part. Il n'y aura donc pas de remboursement.
Par ailleurs, à la demande de l'administration, je me suis permis de déplacer le message dans la rubrique correspondante.

Bonne journée.

Bonjour,
Je n'es pas fait de double clique mais bon... Maintenant quand je vais vouloir commander un avion, ça va me refaire la même chose ? 
Non mais il faut arrêter ! Je sais encore ce que je fais avec tout le respect que je vous dois.
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre
#4
J'ai personnellement réalisé l'action sur mon compte pour déterminer s'il y avait double achat ou pas; Le processus s'est parfaitement bien déroulé. Un appareil acheté, un appareil livré. Que dire de plus ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
(20-06-2018, 09:36 AM)Eddy.j a écrit : J'ai personnellement réalisé l'action sur mon compte pour déterminer s'il y avait double achat ou pas; Le processus s'est parfaitement bien déroulé. Un appareil acheté, un appareil livré. Que dire de plus ?

Ça fait longtemps que je le dis une simple fenêtre de confirmation règle le problème... 
Il n'est pas normal de perdre plusieurs million à cause d'un seul clic pourtant depuis +1 ans que je suis la vous ne remboursez jamais... Pareil pour le renommage de compagnie involontaire etc
Pareil si on appuie sur la touche entrer sur téléphone je crois.
Donc à chaque fois que l'on achète un avion il y a un récapitulatif avec le bouton confirmer en bas mais ça ne sers à rien car la transaction est déjà faite.
Moi je propose que pour valider la commande il faille confirmer le récapitulatif ou alors demander au PDG d'écrire le nom de sa compagnie pour faire comme une signature par exemple

Tant que vous ne proposez pas de moyen efficace aux pdg pour éviter ces désagréments vous devriez les rembourser, de plus on parle d'argent fictif
  Répondre
#6
(20-06-2018, 09:49 AM)bounty a écrit :
(20-06-2018, 09:36 AM)Eddy.j a écrit : J'ai personnellement réalisé l'action sur mon compte pour déterminer s'il y avait double achat ou pas; Le processus s'est parfaitement bien déroulé. Un appareil acheté, un appareil livré. Que dire de plus ?

Ça fait longtemps que je le dis une simple fenêtre de confirmation règle le problème... 
Il n'est pas normal de perdre plusieurs million à cause d'un seul clic pourtant depuis +1 ans que je suis la vous ne remboursez jamais... Pareil pour le renommage de compagnie involontaire etc
Pareil si on appuie sur la touche entrer sur tel je crois
Donc à chaque fois que l'on achète un avion il y a un récapitulatif avec le bouton confirmer en bas mais ça sers à rien car la transaction est déjà faite.
Moi je propose que pour valider la commande il faille confirmer le récapitulatif ou alors demander au PDG d'écrire le nom de sa compagnie pour faire comme une signature par exemple

Tant que vous ne proposez pas de moyen efficace aux pdg pour éviter ces désagréments vous deviez merceries les rembourser, de plus on parle d'argent fictif

Alors là, je suis entièrement d'accord avec toi ! 

De toute façon c'est bien connu : Chez A.C on ne veut pas voir les problèmes. Je ne peux pas être remboursé pour une erreur qui n'est pas de mon chef ? C'est tout de même hallucinant les réponses parfois... Quand tu commandes 1 appareil, en suite tu vas sur le processus pour la finaliser et que tu confirme, on te facture 2 appareils alors qu'en soit tu as bien cliqué pour 1 seul et dans le récapitulatif avant confirmation, on voit bien 1 appareil.

C'est douteux votre réponse Eddy. ça coûte quoi de rembourser un joueur ? Car en attendant, on se prépare pour 1 appareil, on en reçois 2 alors qu'on en veut q'un et que nous avons pas besoin du deuxième...

PREUVE EN EST :
[Image: s72y.png]
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)