• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage Recrutement
#1
Bonjour,

En discutant avec un joueur j'ai remarqué un problème d'affichage concernant la partie Recrutement du personnel. La partie, afin de voir la disponibilité des personnes qu'on a recruté, n'est pas présente malgré que j'ai recruté 80 personnes plus ou moins. 

Merci beaucoup. 

[Image: q7f8.png]

[Image: th4w.png]
  Répondre
#2
t'es pas le seul je viens de constater la même chose ils sont là mais pas disponible et j'en ai besoin pour demain Sad
[Image: signature.php?id=3167]
  Répondre
#3
(20-06-2018, 11:31 AM)Mr Bouchard a écrit : Petit changement à préciser, et qui a son importance ici:

Les formations sont lancées le jour d'après avoir reçu de nouvelles recrues. Ne vous inquiétez pas donc si vous voyez un nombre de personnel recruté et personne en formation. Ils seront mis en formation le lendemain

Bonne journée.

La réponse à votre question est ici (sujet MàJ 15 Juin)
[Image: uam1.png]
  Répondre
#4
Bonjour,
comme énoncé par Mr Bouchard, il y a eu un peu de changement, je vous invite à consulter le topic se trouvant à cette adresse => https://www.air-carrier.fr/forums/showth...p?tid=1626
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
Bonjour de mes candidatures reçus hier personne en formations ce matin c'est Normal?
[Image: signature.php?id=2113]
  Répondre
#6
(21-06-2018, 04:54 AM)Bruce Wayne a écrit : Bonjour de mes candidatures reçus hier personne en formations ce matin c'est Normal?

Il en va de même pour moi :
[Image: image.png?width=373&height=663][Image: zr50.png]
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)